Communiquer avec un Modem

cs_Deprince Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 4 févr. 2010 à 17:22
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 5 févr. 2010 à 09:37
Salut la MIFA !
J'ai un Modem Connecté sur un PC qui a accès à internet. Je veux,à partir d'un autre PC qui a aussi accès à internet, envoyer un Message au Modem pour qu'il le transfert à un téléphone cellulaire dont j'aurai précisé le numéro.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Un gros calin à tous !

5 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
4 févr. 2010 à 20:35
Salut
MIFA : Définition ?
Modem : définition technique ?
C'est un modem téléphonique (ancêtre) ou un modem ADSL ?

"pour qu'il le transfert à un téléphone cellulaire" : sous quelle forme ?
En gros, tu veux envoyer des SMS ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 févr. 2010 à 20:57
Bonjour,
Je crois voira pricon : iveu tétactcon un cp puisde autun cp pour que le mierpre voien un sageme a sa cepla. un sageme a sa mifa, sans tedou
(on était empoisonné par le style SMS et voilà que certains y ajoutent le verlan)

____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 févr. 2010 à 21:06
Et je dois être dans le vrai, car il sait normalement déjà envoyer un SMS depuis SON PC lui-même...
A moins qu'il n'ait complètement abandonné cette discussion (laissée par ailleurs sans suite) :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOI-SMS_1400196.aspx
Et le voilà (apparemment) qui veut maintenant utiliser un autre PC pour lui faire envoyer, depuis le sien, un message à un téléphone cellulaire ...


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
5 févr. 2010 à 09:32
bon, le "Salut la MIFA ! " était un peu hors de propos, mais le reste du message est rédigé.... t'es dur, ucfoutu ^^

Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
5 févr. 2010 à 09:37
Salut, Renfield,

t'es dur, ucfoutu ^^

Je reconnais que tu as raison (mais c'est ainsi ... de mifa, peut-être ... dans mes gènes, quoi ...)


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
Rejoignez-nous