Bonjour à tous et toutes, Premier post peut être pas au bon endroit mais j'essaye quand même.... Je voudrais dans excel faire apparaitre un objet ...
Bonjour j'ai deux fichiers tiff d'une seule page chacun, je cherche un code source en .NET qui me permet de fusionner les deux fichiers tiff en un s...
Bonjour je suis débutant en programmation et j'aimerai créer un programme avec une interface graphique convivial mais possédant un bon nombre de fonct...
Bonsoir Sur la form j'ai placé 2 picturebox J'ai aussi 2 sub qui dessine dans chaque picturebox j'ai appellé chaque sub à l'évenement Paint des...
bonjour, j'ai une liste de nom de pc connecté a un réseau local grace a mon code de visual basic .Net 2005 , j'ai besoin de connaitre IP de chaque no...
Bonsoir à tous, Mon soucis est assez délicat à expliquer, mais je me lance... POur mes déplacements pro, je fais un fichier excel avec toutes so...
salut mes amis je vient de travailler avec un logiciel gratuit mais efficace pour la classification avec le réseau de neurone ( à télécharger d'ici ...
Bonjour les amis, J'utilse vb.net pour le développement de mon projet. J'ai crée un combox et je veux le remplir par 2 valeur . valeur 1: non(val...
Bonjour j'ai cette procédure pour transformer un long en mode 00h 00mn 00s 00ms mais le problème que ça affiche 1mn 60 au lieu de 2mn 00 et pareil po...
bonjour à tous et à toutes, je vient demander de l'aide car j'ai un peut du mal à m'en sortir avec visual basic 6, c'est ma premiere année de programm...
Bonjour, j'ai un ptit problème : je fais un classeru pour éditer des demande d'intervention préventive de maintenance. Dans un classeur j'ai ...
bonjour, j'utilise zedgraph pour afficher une courbe. le problème que je l'ai et quand je veux charger les données à partir d'une datagrid rien s'aff...
salut à tous, je suis entrain de faire une communication série avec une carte d'interface à base de PIC16F877, l'application d'une manière général, ...
Bonjours, J'ai créer une application en Visual Basic.Quand je commence il m'apparait un Form1.Sur Form1 j'ai créer un bouton "Accepter".Je voudrais q...
Salut, Je ne suis pas sûr du nom, mais je l'appelle un décalage binaire, donc en VB.NET je peux facilement décaler les numéros comme ça: MsgBox(25...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut mettre ce type de demande, mais j'en ai déjà vu dans ce forum, donc je fais pareil en esperant...
Comment compresser une images en mémoire SANS la sauvegarder; pour l'exploiter comme objet bitmap ==> jpeg "en memoire" imgConv=convertir(imgBitma...
bonjour, je devellope une application en vb.net avec base MySql. Tout (ou presque) se passe bien jusqu'au moment ou je doit ajouter des donnée dans l...
Bonjour, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 2 ordis en réseau dont un fait office de serveur et collecte diverses données dans ...
J'ai deux tables facture et ligne de factures la clé primaire de facture est un auto increment Je crée une facture en automatique dans du code ...
Bonjour , je dois me servir de ce composant dans le bur de dessiner une courbe qui bouge en fonction du temps J'ai lu des documentation à droite et à...
salut mon probleme est le suivant: je veut faire enregistrement dans basse access transfert mais avec condition si je veux saisir le même N° transfer...
Bonjour, Je suis nouveau donc un peu perdu dans le domaine. Deja si le post n'est pas dans la bonne section j'en suis désolé je ne savez pas ou...
je veux que quand je clique sur le boutton "Command" par exemple l'image "Bitmap.bmp" s'affiche dans le bouton. j'ai essayé : command.picture = "Bi...
Bonjour. Je suis en train de dvelopper un appli qui gere des enregistrements d'une base access2000. J'utilise un certain nombre d'adodc pour acced...
bonjour; je veux savoir comment à partir de vb.6 stocker les données dans un fichier exel? quels sont les etapes à suivre??? merci
Bonjour, je suis a la recherche de la taille maximale d'une combobox... en fait je souhaite afficher dans une combobox les resultats de la recherc...
Bonjour, J'ai trouvé ce code sur un site mais je n'arrive pas à l'adapter à ma solution. Ce code sert à enregistrer les mots de passe lorsque l'ut...
Bonjour, je veux savoir comment on fait pour enregistrer les évènement clavier (la fonction) et les exécuter (la fonction)avec le même timing et délai...
Bonjour à toutes et tous, J'ai 'réussi' à imprimer un document à partir d'un contrôle PrintDialog. Le souci c'est que dès que j'essaie de transpose...
Bonjour, Dans VB j'ai fait un programme ou il y a du texte dans une textbox et je voudrais le contenu de cette Textbox soit copié dans la Texbox d'...
Salut ! Dans mon formulaire, j'ai plusieurs objet dont les TextBox, MaskEdBox et autres... Ils ont tous un TabIndex précis de 0 à X Je souhaitera...
bonjour voila c'est simple je lance la commande "end" mais le programme vb6 ne quitte pas immediatement.il met du temp avant de sortir toute en shac...
Bonjour, je suis débutant en VB et je ddoir faire fonctionner ce programme qui fonctionne sous Excel garce à une macro ecrite en Vb. J'ai pu constate...
bonjour tout le monde je vous explique ce que j'essai de faire dans ce code: ma feuille active se nomme ("Synthèse") cette feuille synthese contien...
Bonjour j'ai un probleme d'activation de cellules sous excel 2003. Lorsque avec ma macro j'écrit des nombres dans une cellule il ne sont pas reconnu...
slt tt le mende, j'ai un composant multipage je voudrais savoir comment insérer des images a coté des titres des différentes pages de ce composant ...
bonjour j'ai créer il y a 2 ans un programme pour la gestion d'un centre aéré,et j'enregistre mes données dans une base access. dans ma table j'ai p...
Bonjour, Dans une Form, j'ai un DataGrid à l'intérieur duquel je peux me déplacer soit à l'aide de la souris, soit à l'aide du texte saisi dans une...
Bonjour Je cherche à tirer ma formule jusqu'à la ligne au dessus d'une certaine cellule nommé "somme" par exemple. Voici le code que j'ai tapé : ...
Bonjour je suis debutant en vba et excel voila je veux faire la chose suivante : j'ai 3 colonnes sur une feuille excel D2:D102 , E2:E102,F2:F102 ...
Bonjour, je veux savoir comment calculer le temps entre la pression de deux commandes. la première commande lance le chrono et la deuxième commande l...
Bonjour, je souhaiterai modifier via VBS le type de profil des postes de mon domaine. Tous mes postes sont en profil itinérant et je souhaiterai ...
Bonjour J'ai besoin d'aide pour extraire plusieur colonnes d'un tableau sur une feuille vers une autre feuille. Je peux utiliser l'enregistrement d...
Bonjour, J'ai intégré une macro de tri dans Excel 2007 avec la condition suivante : le tri automatique doit se faire automatiquement seulement quand...
Bonjour dans le cadre de mes etudes j'ai du cree une application en access et il m'a etait demander de la transcodé en .net . Je recherche l'aide de...
salut je veux expliqué mon problème j'ai la requête suivant: Set RS = New ADODB.Recordset RS.Open "SELECT transfert.NUM_TRANS, transfert.LIE...
Bonjour à tous j'ai un petit problème : est ce que l'on peut déclaré une listebox qui soit reconnue dans toutes les forms svp j'ai essaié public l...
Bonjour à tous !! après une semaine de rechercher je suis désespérer et je recherche une solution auprès de vous .... en fait sur une feuille nommé...
salut, j'ai un petit souci quelles sont les tâches d'un assistant base de données