Salut je vais peut etre etre mené a programmer avec les bases de données sage. Je n'y connais encore rien a ces logiciels si vous pouvez me donner des présicions (qu'elle types de base de données ils utilise, comment y accéder, les modifier depuis un programme etc).
Si vous avez des tutorials je suis preneur.
Merci
J'aborde également un développement s'appuyant sur la base de gesco Sage 100, dans leur format de base propriétaire (le CBase). C'est là que c la merdasse, le driver odbc Sage, il ne laisse pas beaucoup de fonction sql dispo. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous n'auriez pas des astuces, comme par exemple un moyen de faire des requetes avec des sous requetes, avec des case when, ou alors un moyen de remonter la marge sur un article facilement,... Si vous pouviez également me fournir une doc bien complète sur les fonctionnalités sql disponibles...
Je suis preneur de toutes info...
Merci d'avance.
slt aux SAGISTES , je constate que vous avez travailler sur la question y'a qlqs années.Et bien moi j'y travail en ce moment, et donc j'aimerais intégrer l'équipe.En fait je travail sur le thème optimisation et migration de SAGE SAARI vers ASP.Net, dc SVP j'ai besoin de votre aide et surtout d'échange ...merci
"On arrive plus haut et plus loin que si l'on s'appuie sur des pieds de géants"
SARIM