Les discussions

[déplacé vb6 --> vba] msgbox + collage de donnée dans cellule

Bonjour, Je vous explique ce que je voudrais réaliser le plus clairement possible... En fait je voudrais que lorsque l'utilisateur entre le nombre...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Everlast03

Transfer de cellule

Bonjour je suis débutan en excel et je voudrai faire un code sous vba qui consiste a faire la chose suivante : j'ai une formule f= (1+q) et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Florian62150

Erreure d'execution 9

 Résolu

Salut, J'ai écrie un petit programe qui ouvre un doc excel, copie la feuille, là cole dans l'excel ou j'éffectue les macros. Jusque là ça fonction...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Alban83

Liste déroulante de tables

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans un Formulaire, sauf que j'aimerais ( en code VBA ) qu'au lieu qu'elle m'affiche par exemple, les différent...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
c148270

Une erreur qui me bloque

Bonjour tous le Monde voila ca fait presque une semaine qu'une erreur récalcitrante m'en peste la vie j'ai essayé par tous les moyens mais rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
c148270

Access et vb net

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si il y a un moyen de lister les champs (Nom des en tete) du table . Dois-je le faire comme une requete de séléction?...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
scromania

Repositionner le dropdownlist d'un combobox

 Résolu

Bonjours! C'est un combobox de DataGridView (DataGridViewComboBoxColumn) dont j'ai redimensionné le DropDownWidth. Lorsque le DropDownList s'af...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Tropic

Emulateur play 1 comme visual boy advance

bonjour j'aimerai savoir si il existe un émulateur play 1 qui fonctionne comme visual boy advance (emulateur game boy advance) et si il existe pas est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
raiton

Inputbox>mot de passe marche plus

bonjour j'ai trouve ce petit code sur internet je l'avais essaye hier (ca marchait )et la ca MARCHE PLUS je marque dans le text box A car if m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ghuysmans99

[déplacé .net --> vba] vba

bonjour, j'ai une colonne dans feuille excel contenant des cellules vides et des autres non vides. je besoin d'une macro qui me permet de remplir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
NikatorS

[déplacé vb6 --> vba] erreur 3265 vba

slt tt le monde je suis sous vba excel,j'essaye cette fonction et j'obtient l'erreur 3265 qui dis "impossible de trouver l'objet dans la collectionco...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mido105

Taper entrer pour valider urgent :)

Salut tout le monde ! Avec des collègues nous sommes sur un projet. Un Logiciel de code barre pour des élections ou autre bref. Voila le code du b...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Le Pivert

Explorer pocket pc

Bonjour tout le monde, j'ai suis en train de developper une application VB.NET et je veux connaitre est ce que c'est possible d'acceder au contenu du...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
vampira1805

Adresse mac sur pocket pc

Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voulais faire un petit programme qui relève l'adresse MAC du pocket PC et la mets dans une textbox. T...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
vampira1805

Webbrowser + affichager des caractères non conforme

Bonjour à tous, Je suis sur une page web bien française mais clairsemée de caractères au milieu du texte mais qui comporte également des "car...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lediablo

Modifier le nom proposer automatiquement lors de l'enregistrement d'un fichier w

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec VBA sur lequel je bloque totalement. Je souhaite modifier le nom proposé lors de l'enregistrement d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
shuwby

Problème vb6

bonjour je suis entrain de développer une application en vb6 mais j'ai un petit problème: quand j'exécute mon code dans le débugger de vb6 tout fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lediablo

Création images dynamiques

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible, et si oui, comment. Comment faire pour créer dynamiquement des images (ou pictureBox) ? Ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lediablo

Wizz

bonjour mes ami(e)s : svp y'a t'il un moyen pour créer un wizz comme dans msn merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lediablo

Transfers cellule vers une autre feuille via vba

Bonjour je suis plus qu'un nouveau sur excel et vba voila que j'ai un code a faire pour la suite de mon projet . voila je vous explique ce que j'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Florian62150

Vb sur powerpoint 2003, appel de slide

 Résolu

Bonjour, Débutante en VB Je dois construire une présentation powerpoint et y incorporer des procédures avec VB. (powerpoint 2003) A partir d'un...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chacha971

[rech]personne pour petit programme

Bonjour, je ne connait absolument rien en programmation (d'ou mon inscription), et je cherche une personne pouvant m'aider a crée un logiciel (je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Florian62150

Problème de solveur et boucle

Bonjour, j'ai un problème avec un Solveur VBA que je dois insérer au sein d'une boucle: Voilà le code solveur de base "sans boucle" qui est parfait...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
VinceGe

Appel de form indirect

 Résolu

Bonjour,, Je souhaite appeler une form.show par un index ou de façon indirect. j'ai plusieurs form1, form2, form3, etc Je souhaite pouvoir les app...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
pierrebonnefoi

Classement et macros

Je voudrais savoir comment faire pour répéter certaines actions dans une macro. Je m'explique : chaque semaine j'ai a traiter, dans un fichier Exel 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Florian62150

Comment faire une application vb écran tactile???

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaiterai concevoir une application vb mais dont l'écran sera tactile. Je souhaiterai savoir comment en faire une. Est-ce qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
michel311

Transfer de cellule vers une autre feuille

Bonjour je suis plus qu'un nouveau sur excel et vba voila que j'ai un code a faire pour la suite de mon projet . voila je vous explique ce que j'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Florian62150

[excel] renomer feuille excel

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de réaliser une application sous EXCEL. J'ai besoin à l'aide d'un boutton de créer une nouvelle feuil...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
guillaumenicolas

Chemin relatif de source changeante

bonjour j ai posté plusieurs sujets sur mon code et j ai identifié le vrai probleme que je n arrives pas a resoudre je genere une page html automat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kromei

Projet sur la gestion d'un traitement nutritionnel

Salut j'ai un projet à faire sur la gestion d'un traitement nutritionnel sur excel. je comprends rien, quelqu'un peut-il m'aider svp, c'est urgent!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Comment corriger un erreur comme celui la

bon journée est ce que quelqu'un peut m'aide? ce code affiche un erreur :/YOU HAVE AN ERROR IN YOUR SQL syntax; chek the manuale that corresponds to...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
babadou

Procédure stocké

 Résolu

je suis ici pour apprendre j'espère trouver de aide bonjour j'ai une table réparation sur sql server avec 4 champs et l'un d'entre eux et une date et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
nhervagault

Besoin d'un code

bonsoir tous le monde , je veux faire un projet ou code pour dialoguer par le cable RS232 et lire un ATR d'une carte a puce a l'aide d'une programmate...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
GG29

Imprimer des codes barres en grande quantité

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider... Voici mon problème : Je travaille dans un parc de loisirs Nous avons fait l'acquisition d'un...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lehangar

Applecation pour demare faire fox ou ie outomatique avec demarage de wendows

Bonjour; je besoin de réaliser un application en vb6 ouvrer automatique des pages web aparté de fairfox en démarrage de Windows

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gladiator1024

Probleme avec des "dim"

bonjour alors voila mon probleme quand il y a un code avec le vb je le copie et quand il y a un "dim as string , as long, bref tous les trucs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Pilotage automatique fichier excel

Bonjour je suis nouveau sur le site, je veux piloter d'une maniere automatique d'un fichier excel je m'explique: Dans un fichier excel qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
UGOGAUT

Code vba

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum et sur vba aussi. J'aurai une petite question, j'ai pris du code sur le Web et la macro que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
totoro7

Utilisation incorrecte de 'nul'

Bonjour a tous , voila je suis débutant et j'ai un problème que je ne comprend pas. Mon problème se situe au niveau du "if" If Replace(rst.Field...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Renfield

Options internet

Salut, je suis sur la réalisation d'un navigateur. Je voudrais afficher les options internet (pour la page d'accueil), mais je n'y arrive pas. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Renfield

Gradient color

Salut J'ai écrit ça Dim rect As Rectangle = New Rectangle(50, 30, 200, 200) Dim lBrush As LinearGradientBrush = New LinearGradientBrush(rect, Col...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cs_ShayW

Comment retourner au de but d'une msgbox

 Résolu

bonjour j'ai fait un msgbox if msgbox("Salut, clique sur oui ou non", vbyesno) = vbyes then msgbox("Tu as cliqué sur Oui ") Else msgbox("Tu as c...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bigfish_le vrai

Message pendeant l'execution d'un batch

bonjour a toutes et tous voila ma question je lance un batch depuis vba avec la commande shell et je voudrais savoir s'il est possible d'af...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bigfish_le vrai

Macro excel : selection cellules, somme.

Bonjour à tous, En tant que développeur de bas étage, je n'ai aucune connaissance en VB. Je dois cependant créer une macro sous Excel. J'ai 3 fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
basher

Winsok et vb 2008

slt à tous svp j'ai un problem dans mon projet que le vb2008 peut connecter avec le winsoket merci à qui me donne la solution

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
GG29

Eviter une erreur et le retour au debogage

 Résolu

Hey à tous, Voilà j'ai créer un petit programme pour une entreprise en VBA qui affiche des documentations techniques.... Voici l'instruction qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Zer0Termi

Svp!!!!urgent

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis vraiment en panique, je dois faire avec vb ou access..une interface graphique qui lit d un fichier excel dans mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
chokrifk

[déplacé .net --> vba] coiper coller cellule

 Résolu

Bonjour, Malgrès toutes les info présentent sur ce site je ne parvient pas a me débloquer. (je débute sur VBA) je vous mets dans le contexte. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jacky1002

Clignotement "moche" entre xp et vista

Bonjour , Je suis en VB6 et il y a un truc que je ne comprends pas. En effet, je me suis amuse a faire quelques animations avec des labels etc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
JeanMarcus

Erreur de compilation "la déclaration de la procédure ne correspont pas à la des

bonjour tout le monde Je suis en train de programmer une application sous vb6 et j'utilise Excel pour générer mes etats, mais lorsque je coche...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
hirondellle
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous