Passage paramètre d'une form à une autre

ptitelili059 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 5 mai 2010 à 17:38
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 6 mai 2010 à 11:22
Bonjour

Alors voici mon problème

J'ai une form1 dans laquelle j'ai une liste de clients. Dans cette form j'ai un bouton "Ajouter Client". Quand je clique sur ce bouton, ça m'ouvre une deuxième form dans laquelle je renseigne les informations du client. Jusque là rien d'anormal.
Mon problème c'est que je voudrais que quand le client a été rajouté, la liste de ma form1 soit mise à jour sans pour autant fermer ma form2 et je ne sais pas comment faire.

J'appelle ma form2 comme ceci :
dim FormFicheClient as new FicheCient
FormFicheClient.show()


Je ne veux pas de vbmodal car je veux qu'à partir de ma liste des clients de ma form1 je puisse voir plusieurs fiches client.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Bonne journée

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 137
6 mai 2010 à 11:22
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien le problème.

FormFicheClient.show()
ouvre le Form qui reste apparent jusqu'à ce qu'on le ferme. Vous pouvez accèder à l'autre Form

FormFicheClient.ShowDialog()
ouvre le Form qui reste apparent jusqu'à ce qu'on le ferme. Vous ne pouvez pas accèder à l'autre Form
@+
0
Rejoignez-nous