Forulaire de recherche

tigosar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 4 mai 2010 à 17:08
tigosar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 6 mai 2010 à 11:55
bonjour/bonsoir/salut à tous
bon, j'ai un bouton "rechercher" et une zone de texte dans laquelle je veux écrire une date pour m'afficher certaines informations(toutes les information liées à cette date sur la table client).
est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un programme pour résoudre mon problème.

s'il te plait merci

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 mai 2010 à 17:22
Salut,

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
tigosar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
4 mai 2010 à 18:00
Je travail avec Access pour la gestion de mes données,
Je veux créer une formulaire qui aura une zone de texte (titrée Date livraison),et un bouton (Rechercher).
De telle sorte que si j'entre une date de livraison qui se trouve déjà sur la table commande (exemple. je tape 04/05/2010 dans la zone de texte de cette formulaire) et appuie sur Rechercher de la formulaire alors une fenêtre s'ouvre sous mode feuille de données pour afficher toutes les informations de cette date(exemple. Nom,Prénom,adresse.... )de la table Client (et exemple: date_livraison,quantité,prix..) de la table Commande qui sont déjà présentes dans ma base de données.

dans la table Client(code_client,nom,prénom,adresse......)
dans la table Commande (num_cmd,quantité,prix,date_livraison,...)

S'il vous plait aider moi merci
0
l0r3nz1 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
6 mai 2010 à 10:03
Bonjour,

Je ne sais pas avec que langage tu programme mais je suis sur qu'il y un controle que tu peux lier à ta base de données et remplir avec une requete du style SELECT DISTINCT nom,prenom,prix,quantite FROM tatable WHERE tonchampdate = "datesaisiedans le textbox"
0
tigosar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
6 mai 2010 à 11:47
Bonjour à tous,
je m'explique un peut ce que je veux faire en faite je débute avec Access

Je travaille avec Access et le langage c'est VB.
Je veux créer un formulaire de recherche avec Access.Ce formulaire aura une zone de texte et un bouton(rechercher) pour lancer la recherche sur deux tables: Clients(code_client,nom,prénom,adresse......)
Commande (num_cmd,quantité,prix,date_livraison,...)
avec une requête de jointure entre la table Clients et Commande.
Maintenant je veux que si j'entre une date de livraison qui se trouve déjà sur la table commande (exemple. je tape 04/05/2010 dans la zone de texte de cette formulaire) et appuie sur Rechercher de la formulaire alors une fenêtre s'ouvre sous mode feuille de données pour afficher toutes les informations de cette date(exemple. Nom,Prénom,adresse.... )de la table Client (et exemple: date_livraison,quantité,prix..) de la table Commande qui sont déjà présentes dans ma base de données.


Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigosar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
6 mai 2010 à 11:55
Bonjour à tous,
je m'explique un peut ce que je veux faire en faite je débute avec Access

Je travaille avec Access et le langage c'est VBA.
Je veux créer un formulaire de recherche avec Access.Ce formulaire aura une zone de texte et un bouton(rechercher) pour lancer la recherche sur deux tables: Clients(code_client,nom,prénom,adresse......)
Commande (num_cmd,quantité,prix,date_livraison,...)
avec une requête de jointure entre la table Clients et Commande.
Maintenant je veux que si j'entre une date de livraison qui se trouve déjà sur la table commande (exemple. je tape 04/05/2010 dans la zone de texte de cette formulaire) et appuie sur Rechercher de la formulaire alors une fenêtre s'ouvre sous mode feuille de données pour afficher toutes les informations de cette date(exemple. Nom,Prénom,adresse.... )de la table Client (et exemple: date_livraison,quantité,prix..) de la table Commande qui sont déjà présentes dans ma base de données.


Merci d'avance
0
Rejoignez-nous