Les discussions

Arreter boucle infinie avec echap

bonjour serait il possible de creer une boucle infinie et pour la fermer appuyer sur echap. j'ai essaye ca Do until(key=vbechap) ' exemple msgbox(...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
barth62

Vcard/fichier vcf

Bonjour à tous, Qui connait les fichiers VCF ou VCARD? Je cherche des infos sur ce type de fichier, comment y accéder, comment les lire? Si v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
COOlfriend001

Webbrowser et border 0

Salut ! Y a t-il un moyen de supprimer le carde du WebBrowser ? Je le met directement dans mon projet il n'a pas de cadre mais une fois exécuté il...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Sinsitrus

Creer un message lors de l'ouverture d'une feuille excel 2008 sur mac

Bonjour a tous, J'aurai voulu creer un message d'instruction qui apparait lors de l'ouverture d'une feuille excel. J'ai un mac et excel 2008. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Le Pivert

[vba/tableau croisé dynamique] créer plusieurs tcd à partir d'une même source da

Bonjour, je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité ( mais cela m'étonnerais, vu que cela fait 3 jours que je cherche en vain un peu partout...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Davesoul

Enregistrer son / capture son

Bonjour, Sur mon player j'voudrais mettre un bouton juste pour enregistrer le son, mais j'ai vue que beaucoup de gens ont pas de reponses, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
hooyooo

Recevoir sms a partir d'une application vb

JE VOUDRAI SAVOIRE C'EST JE PEUX AVOIR UN CODE QUI ME PERMET D'ENVOYER AUTOMATIQUEMENT UN MESSAGE TELEPHONIQUE SMS ET APRES UNE EXPERATION D'UNE DATE ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mina1206

[déplacé vb6 --> vba] insérer une feuille excel 2007 dans un userform

Bonjour, Je voudrai inserer dans mon userform une feuille excel Merci de m'indiquer comment faire, je ne le trouve pas dans boite à outil, contrôle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
nanie12

Envoyer un mail en vb.net avec une richtextbox

Bonjour, J'ai compris comment envoyer un mail aucun problème, du moins pour l'instant, avec gmail j'y arrive avec yahoo ça ne marche pas... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
GuillaumeX21

Deploiement d'une application vb net

Bonjour, j'ai développé une appli sous VB6, le client à voulu integré du flash ce qui m'a obligé a migrer le projet sous VB NET -VB 6 n'acceptant que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
angel0610

Proogrammation du protocole de cryptage

 Résolu

Salut,    Je suis un étudiant de l'ENIM "Ecole Nationale d'Ingénieur de Monastir" (TUNISIE). Mon projet de fin d'étude est intitulé "implentation de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
boukalyassine

Creer une inputbox sans fin?

Hello, Mon titre n est deja pas clair du tout, car j ai du mal a exprimer exactement ce que je veux faire... Je dirige un restaurant, tous les s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Renfield

Menu déroulant

Bonjour à tous jaurais besoin d'aide comme d'habitude en fait je cherche à réaliser un menu déroulant qui en fonction de la valeur choisie rense...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
casy

Verifier le type d'entrée en vb.net

Bonjour Je veux savoir comment je peux exiger à l'utilisateur à saisir un entier dans un label.en cas ou il a entré un string un msgbox doit s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ammoun482

Détente pour vous...casse tête pour moi

bonjour je voudrais d'une prog de copie, pour linstant ca peu me dépanner je vais commencer à la ligne 7 (numérotation XL) Sur la feuille "St...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
c148270

Erreur d'exécution 3014 impossible d'ouvrir plus de table

Bonjour à tous, J'utilise le composant SSTAB qui comporte 4 onglets : "Fabricants" "Modèles" "Références" "Services". Pour chacun de ces inglets un L...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
patrickm78

Mot de passe dans inputbox ?

 Résolu

salut j'aimerais (si c'est possible) creer un inputbox qui reapparait a l'infini et pouvoir le desactiver qu'avec un mot de passe es-ce que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kbalist

Taille des images de webcam wia

Après plusieurs jours de vaines recherches et après avoir écrit le même poste sur it.comp.lang.visual-basic et vbforums essayer de voir si cette commu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
otelle

Form activate

bonjour, voila mon probleme j'ai creer une feuille avec un label sous vb6, et je souhaiterai que le texte de mon label ce modifie en fonction du fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jack

Rechercher dans une arraylist

bonsoir , sa fait 1h que je cherche comment je peux chercher dans une arraylist et afficher le resultat rechercher j ai la classe enseignant qui hè...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
banana32

Lecture port parallèle avec vb

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application de supervision d'un automate, et pour ce faire je dois pouvoir lire les données s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fatinof

Nouvelle ligne base de donnée access

 Résolu

Bien le bonjour ! Voilà mon problème, j'utilise une méthode pour créer une nouvelle ligne dans une table, jusque là tout va bien voici un exemple qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sven666

Ajuster la fenêtre du navigateur

j'ai créé un navigateur mais quand j'agrandi la fenêtre le navigateur ne s'ajuste pas avec la fenêtre. La même chose pour la barre d'adresse et les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
NHenry

Recuperer une ip et ..

Bonjour a tous, Alors j'aimerai avoir un petit coup de pouce, je voudrai savoir comment je pourrai récupérer l'adresse ip publique du poste sur le...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lediablo

As any sur vb 2008

Bonjour, je ne connais rien en Vusual basic j'ai une source qui est refusée par visual 2008 qui veut la mettre a jour. il y a cette ligne de cod...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
galamot

Gestion de doublons dans une base access avec vb 2008

Bonjour à tous. J'ai une base de données access nommé "Livre" dans laquelle il y a une table nommée "MesLivres". Cette table a deux champs: N° (clé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zehra

Ajouter une bare de tache avec l'élément windows form

Bonjour, Un peu comme MSN je voudrais que quand on clic sur la croix rouge pour fermer l'application le programme ce met automatiquement en fond de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
casy

Ouvrir plusieurs msgbox,inputbox

salut es ce qu'il serait possible que (par ex 5) msgbox apparaissent EN MEME TEMPS car ellent s'affichent apres en avoir fermé une merci cordia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
c148270

Me.controls textbox

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. J'ai environ 450 textbox, dont je dois récupérer la valeur pour la stocké dans un fichier .ini Le pro...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Portos67

Vb 2008/ms access 2003 et combobox urgent

Bonjour, J'ai besoin d'urgence d'aide, j'ai fait une application VB2008 / avec une base de données Ms Access 2003. J'ai des contrôles de type combob...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zehra

Affecter un evénement a un noeud dun treeview

bsoir tt le monde Je ve savoir commen jpe affecter un evénement à un noeud dans un treeview.par exemple kon on clik sur 1 noued pér ou mém ses fils d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Renfield

Interrompre l'exécution d'un d'un fichier midi

Je sais comment jouer un fichier midi. Je sais aussi l'interrompre avec les touches "ctrl" et "pause". Je voudrais donc savoir comment l'interrompre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
amydb

Date qui defile ?

salut, es ce que je peux afficher l'heure qui defile . je connais ce code msgbox now mais l'heure ne defile pas merci pour vos réponses (...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
banana32

Comment additionné 2 variables avec win cc?

bonjour je débute avec wincc simati step7 et je travail sur un projet, et je dois additionné 2 variables.comment faire? est ce que je peux mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
georges69

Retrouver des fichiers

bonsoir, excusez moi mais je ne sais pas ce que cela veut dire .est ce que vous pouvez m'aidez? Avertissement 79 L'assembly 'obj\Release\TempPE\My P...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cs_ShayW

Gros probleme

 Résolu

bonjour a chaque fois que je fais un code en vbs , ca me met la boite noire en titre c:\windows\system32\Cscript.exe et je n'arrive pas a l'enleve...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
barth62

Base de données acces sur ftp

 Résolu

Salut ! Je cherche un moyen de connecter mon appli qui est sur mon poste fixe à une base de donnée sur mon ftp. Quelqu'un aurait-il une idée ? M...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Activer ou désactiver bouton commande

Bonsoir, Je cherche désespérément à activer un bouton de commande dans un formulaire sur affichage dans un contrôle du premier caractère d'une cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
repi33

Cast de variant en integer

Bonjour Voici mon problème : J'ai une fonction qui reçois des données venant de Winsock (c'est du detail)... Dans ce cas c'est un nombre qui est...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rockanos

Probleme d'affichage

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour avoir un peu d'aide : J'ai réussi à trouver sur le net une source en visual basic qui me donne les infos de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
aldrac

Lien hypertext

bonjour 1°) dans excel je cherche a copier un lien hypertext et a le coller dans 300 feuilles pour retourner à une page récap de ces 300 feuilles....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Le Pivert

Recherche dans une textbox

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me souvenir comment on recherche une chaîne de caractères dans une textbox multiligne ? Une fois trouvée, pouvons...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ptitemeuh

Supprimer un enregistrement dans une table n'ayant pas de clé primaire

je desire supprimer un enregistrement dans la table effectuer n'ayant pas de clé primaire, mon code est ci dessous, lorsque je click sur mon bouton su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jack

Heritage visuel en vb.net

Bonjour, Comment utiliser l'héritage pour pouvoir modifier l'apparence de contrôles standard en un endroit et que ces modifications se répercute da...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
l0r3nz1

Vérifier l'existance d'une liste de valeurs dans une autre liste

Bonjour, Je travaille sur un macro avec excel J'ai une liste de valeurs sur la colonne "A" dans une feuille (exemple: 1,2,3,4,5,...,98,99,100) et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Molenn

Liste déroulante dans une macro vb sous excel

J'ai une macro appelée à partir d'un bouton dans une feuille Excel. J'aimerais faire apparaître des infos sous la forme d'une liste déroulante dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
psylofree77

Vb.net [winsock] client - serveur

Bonjour, Bonsoir, J'explique mon petit projet. J'ai crée un programme client et un serveur, il marche bien quand je me connecte en local sur l'or...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lediablo

Connection a la base mysql avec odbc vb.net

Bonjour, j'ai un morceau de code celui ci,le problème que chaque fois lorsque je veux faire une requette je dois ouvrir et fermer la connection,comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Calade

Requete sql sous vb6

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, depuis 2 jours j'essaie tous les codes sources que je trouve sur le site et je préfère poser une question car je n'y arri...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
guilleto

Erreur d'exécution '5'?

Bonjour à tous, J'ai fait un petit "Help browser" qui utilise le contrôle "web browser" hors connexion... Lorsque j'essais le programme à l'aide de l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
depelek
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous