Les discussions

Récupérer position richtextbox

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour récupérer la position actuel du curseur dans un RichTextBox. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mianiser

Vb 6 probleme ocx

 Résolu

Lors de la modification d'un module *.vgb j ai compilé et testé le programme tout marche bien, donc j ai crée le fichier OCX (*.ocx), donc j ai intégr...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Tuto pour debutant vbs

bonjour je suis un gros nul en vbs pourriez vous me dire ou je puis trouver un tuto en vbscript vraiment pour un debutant total(debutant qui a fait u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lediablo

Combobox

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle propriéte du "ComboBox" permet d'affiche des données possible quand la saisie est commencé dans le Combo. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lediablo

Remplissage et parcour treeview

bjr lé amis jsui une débutante en vb.net.je veux creer un treeview avec dé informations saisi par l'utisateur .En effet chaque information récupérée ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lediablo

Vba, recupération d'une valeur de zone de texte dans un string.

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un script en VBA, access 2007, et VB version 6.3. J'ai dans un formulaire une zone de texte ou je saisie une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sepultur68a

Help copie auto

bonjour à tous j'aurais besoin d'un gro coup de main je cherche un copier plein de ligne vers plein de feuilles je précise la ligne 1 co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jack

Unité de mesure excel ????

bonjour je ne sai pas si je suis dans le bon thème (au pire mon post sera déplacé encore et encore et encore et encore :$) mais bon ... je souha...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jacky1002

Probleme d'un prog vba sur une feuille excel en mode multi-utilisateur

Salut, Bon je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit mais je vois pas ou autrement... Alors voila, je ne suis pas du tout informaticie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Didinator

Espace et adaptation au nombre de capteurs

Bonjour, J'ai créé une macro pour le remplissage automatique de données dans une feuille prête à être imprimée, cependant j'ai quelques petits so...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Everlast03

Mcd de gestion de stock

[i] salut tt le monde svp je doit faire un projet d fin d'etude et enfin dans mn stage jai trouvé une idée et je vous pris de m'aider a amelioer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mianiser

Copie repertoire vb.net

 Résolu

Bonjour, Je désire effectuer une copie d'un répertoire complet en VB.NET. J'utilise actuellement la commande CopyDirectory(sourceDirectoryName, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
DavidSPIN

Visual studio 2008 - paramètre carte réseau - protocole tcp/ip

Bonjour à tous (tes), Voilà je vous expose mon problème. J'ai créer un fichier.bat qui une fois lancer ouvre une fenêtre DOS permettant à l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
AfroDurf

Excel sous visual basic

Bonjour, Je suis (très) débutant en VB. J'ai créé une série de calculateurs sous excel et j'aimerai en faire des petits exécutables avec VB... Pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Daranc

Exemple d'application access(gestion d'une officine)

Salut svp des commentaires sur mon application http://www.4shared.com/file/gtBMPdC2/GestPharma_CE_Setup.html merci mon e-mail : mprog67@yahoo.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fatengh

Utilisation de pivottable

Bonjour tt le monde, Je voudrai savoire si on peut utiliser PivotTable dans un tableau qui n'est pas un TCD? Mon but est recupérer une valeur da...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
c148270

Migration vba dot net

 Résolu

Bonjour à tous Je suis un peu largué avec les nouvelles version d'Office. Je maintiens des application VBA (access 2000 et Excel 2000 principalement...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
JJDai

Lire une carte d'identité belge avec l'eid

Bonjour à tous. Mon ami google n'a pas su m'aider... Pourrez-vous m'aider vous de votre côté ? Comment intégrer la lecture d'une carte d'identit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ghuysmans99

Menu déroulant dynamique

Salut à tous!! Je voudrais rajouter des éléments de menus mais pendant la création... Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance.@+

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
coupedumonde2010

Fonction agrégat

bonjour je Bonjour je travail sur un projet utilisant ACCESS et vb 6, j'essaie d'executer une requete mais l'erreur suivante se produit a chaque foi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nhervagault

Gzip d'un dossier en vb.net

Bonjour, Est-il possible de zipper avec Gzip un dossier en VB.Net ? Pour les fichiers, pas de souci mais je n'ai rien trouvé pour les dossiers. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sLaYeR31

Vb.net ado.net recherche à partir d'une date plus grande que...

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise un BD Acces que je fais afficher dans un DatagridView. Je cherche à faire une recherche multiple avec la possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
JeffC1977

[urgent] mise à jour automatique du programme

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un utilitaire de gestion de mise à jour pour mon appli mais j'aimerais le lancer depuis mon appli lorsque j'ai terminé une nouve...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
aus3004

Erreur d'execution 2448

Bonjour tout le monde Je voudrais vous exposer mon probleme J'ai une BD access qui exploite les résultats des étudiants d'une école. Pou cela j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jack

Une erreur s'est produite créer la forme - debug vb.net

 Résolu

bonjour, j'ai telecharge un code en vb 6 d'ici http://www.vbfrance.com/codes/WINIFOS-CONNAITRE-PAS-MAL-INFOS-SUR-VOTRE-SYSTEME_30436.aspx j'ai l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
NHenry

Plug-in de code + programme = ???

Salut à tous, je voudrais créer un plug-in pour rajouter des lignes de code dans une autre application qui est déja publiée. J'ai déja trouvé beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ghuysmans99

Afficher un code d'erreur

 Résolu

slt tt le monde, j'essaye d'afficher un code d'erreur avec le code suivant: msgbox err.number mais quand je fais le test sur ce code il me di...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lediablo

Suppression d'un enregistrement dans une base de donnée

bonjour, voila, j'ai crée un petit programme qui utilise une base de donnée. Je consulte cette base depuis un dataGrid. Lorsque je modifie (plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Killah2008

Oncaption d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans mon code. J'ai créé un bouton afin d'appeler une userform par ce code : 'Insertion sur la barre de me...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ptitemeuh

Copier cellule

 Résolu

salut salut salut je vous présente mon classeur qui me servira de gestion de stock (pour l'instant 300 pièces): Feuille 1 nommée "Stock" Colonn...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jack

[déplacé vb6 --> vba] excel - identification groupe

Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier le nombre de cellule appartenant au même groupe puis exécuter une fonction dessus (valeur moyenne pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
corsair2a

Datagrid rempli par dataset, bizarre....

 Résolu

bonjour j'ai un datagrid que je souhaite remplir avec une table, puis une autre. J'ai donc fait : Private Sub btn_tp24_consulter_tables_Click(B...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
domsig

Lier cellules

bonjour à toutes et à tous Gro problème please sauvez moi ma vie je crée une gestion de stock sous excel pour l'instant elle contient 300 artic...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jacky1002

Connecter odbc

 Résolu

en utilissant vb et une base de donnée sql server 2000 comment creer un odbc sur les machines(Windows XP) qui sont connectés en reseau avec la machine...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tallseydou1979

Help copier coller des cellules sous condition entre 2 classeurs

Bonjour à tous, J'ai besoin de mettre en place une macro qui permet de recopier les données de la colonne u du classeur B vers le classeur A (à la c...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Molenn

Code de gestion des feus rouge

SVP j`ai besoion de code vb pour la gestion des feus rouge avec intervention des peitons pour arrter le feu et passer

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lediablo

Graphique

Salut je veux faire une form de graphe qui me permet d’afficher des statistique a partir d’une base accès table diagramme constitué de 3 champs (M...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Erreur de l'installation de mon application

bonsoir, J'ai fait une grosse application (avec bases de données access et je rappelle que je developpe en vb 2005). Lorsque je veux l'installer, un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Sinsitrus

Communiquer avec siemens s7

Salut je cherche à faire une petite supervision avec un automate Siemens derniere generation (S7), je voudrais communiquer par le port RS232 de celui...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
oussema85

Minimizer userform excel

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais avoir le bouton "réduire" dans mon userform.. j'ai vu que c'était possible mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Le Pivert

Afficher un userform en plein écran et centré sur l'écran

Bonjour je voudrai que mon userform s'affiche en plein écran et que celui-ci soit centré malheureusement cela ne marche pas, l'userform est plein éc...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nanie12

Problème "null" "0" vide dans une contrôle indépendant

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur ce code ACCESS VBA... Quand je positionne la condition sur "> 10000" et que je sors du contrôle vide, sans a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
repi33

Objet_fso.opentextfile ===> revenir au début du fichier

Bonjour, voilà l'opération que j'aimerais effectuer : OUVRIR UN FICHIER TEXT LIRE CE FICHIER EN TIRANT UN TYPE D'INFO QUE JE VEUX REPARTIR AU...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
houtas

Importer les dannées dans excel à partir de vb6

bonsoir, j'ai une erreur lorsque je tentes d'importer les données à partir de vb6 pour excel. L'érreur qui apparît est le suivant: type definir par l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jack

Copie cellule sur feuille en fonction valeur sur ligne

 Résolu

bonjour, je suis confronter à un pb je veu copier certaines valeurs d'une ligne vers une feuille ou une autre en fonction de la valeur d'une cellu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jacky1002

Image gommée par une autre appli

 Résolu

Bonjour, Je construis une image dans un PictureBox avec le code suivant (VB2008Express) : Dim graphic As Graphics = Image.CreateGraphics...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Bernardo769

Affichage dans une liste combo

Salut J'ai des valeurs qui se répètent dans une liste combo, comment faire pour que chaque valeur s'affiche une seule fois dans la liste, sans répéti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jack

Requête qui fonctionne sous office 2000 et pas office 2007 !

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ce simple bout de code fonctionne très bien sous office 2000, et pas sous office 2007 ? Il s'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Christoph31

Désactiver la selection d'une ligne msflexgrid

Bonjour, SVP comment pourrais-je désactiver la selection d'une ligne de mn MSFlexGrid en autorisant de sélectionner les autres lignes??? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
manou3010

Suprimer une personne d une liste (arraylist

 Résolu

bonsoir tout le monde j ai un petit problème et j ai besoin de votre aide j ai deux classe personne et enseignant , la classe enseignant herite de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
zaikos
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous