Bonjour, Je continue la découverte de VB mais je vous embête pour la seconde fois Je tiens à préciser que j'ai fais une recherche sur le forum et...
Bonjour à tous, Voici mon probleme : j'ai un datagridview. lorsque l'utilisateur de l'appli modifie une cellule (de type combobox), le picto en de...
Bonjour, Malégré la présence de ce code dans les sources disponibles, je solicite votre aide car je n'arriver désespérément pas à le faire tourner....
Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec Visual Basic. Je maitrisais bien dans ma jeunesse le QBASIC et le 8088, mais la programmation objet faisant et...
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec les dates sous VBA Excel. J'utilise une inputbox pour saisir la date concerné pour une recherche et si cette...
Salut Petit problème de Reqête SQL Je cherche un moyen pour faire une rechecher dans une BD avec un textebox (ou je ne suis pas obliger d'entré...
Bonjour, La question a déjà du être posée mais je ne la trouve pas dans l'historique. Je vous pose mon problème. j'ai créé dans la même form, d...
Bonjour, Je désire faire un programme pour traduire un fichier ascii, j'ai donc réalisé ce type de programme mais visiblement j'ai quelques difficu...
Bonjour; J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base es...
Jamelie
bsoir je cherche un programme pour la lecture d un sms en provenance d'Un GSM dans une base de données
Bonjour, Voici ma classe, viendra après ma question : Public Class Adresse Private _nomVoie As String Private _voieComplement As S...
Bonjour, J'ai un petit souci concernant une application que je suis en train de développer, lorsque j'insere un nom dans ma table j'execute les lig...
bonjour,j aimerai enlever les valeurs de mon tableau de la zone: Code : dim i asintegerfor i = 12to263' nombres de lignes range("F" & i & ":A...
Bonjour. Je suis actuellement en stage et j'ai créé un programme en VB6 qui utilise un tableur. J'ai créé le code de telle façon qu'il puisse foncti...
Bonjour à tous ! Après une recherche assez floue sur le site Code Source et MSDN, je décide de me tourner vers vous. J'ai une saisie à faire dans u...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un programme cient/serveur le plus simple possible en VB 2005. Il faudrait que le serveur fasse les co...
Voila, je voudrais faire un peu comme dans word ou dans IE ou netscape, en bas dans la statusbar il y a une barre de progression. Je voulais savoir...
Bonjour, je reviens encore une fois demander votre aide.. Cette fois, pour l'utlisation des Tableaux. J'ai bien compris leurs utilisation et leu...
Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion...
Tout est dit dans le titre.... J'ai des requetes access qui marchent trés bien et qui me servent à différents endroits, et j'aimerais dans un scrip...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en vb, alors mon problème va peut être vous semblait bête... Avant d'exposer...
Bonjour, voici mon code: Dim ds As New DataSet Dim constr As String = "dsn=joc" Dim con As New OdbcConnection(constr) Dim...
Bonjour, J'affiche actuellement des données recu par tcp/ip dans un textbox. Ce textbox est en multiligne. Malheureusement, lorsque je recoit une cha...
takezo bonjour a tous voila j'ai un petit souci pour faire communiquer une form avec un module! je travail sous vb.net et donc dans mon module ...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai vraiment besoin de votre aide. :??: Je m'explique, je cherche a écrire un script qui à l'aide d'un liste d'id...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et la mission qui m'a été confiée est de tester puis de qualifier une application créé...
Salut j'ai un probleme de creation d'enregistrement je valide par un bouton pour enregistrer non seulemeni il cree l'enregistrement saisie mais...
dans une datatable d'un dataset typé, je souhaite rajouter un evenement rowchanged dans la version us de vs2005 il suffit de double cliquer sur la ...
Salut, Voila je cherche comment savoir faire pour savoir une machine connectée depuis le NET est ONLINE ou pas (En spécifiant l'adresse et surtout ...
Bonjour à tous ! Voila, j'aurai aimé savoir où je pourrai trouver l'intitulé des evenements liés aux entêtes des listviews. Par exemple : click su...
Allô! VBA de Excel 2003 et Calendrier de Outlook 2003 sur serveur Exchange. À l'aide de bouts de code VBA glanés ici et là, j'ai construit un fi...
Bonjour ! Je bloque sur le code ci-dessous. Le code fonctionne. Mais j'ai besoin de faire un "PasteSpecial". Or dès que j'effectue un "Paste" to...
Salut tout le monde... petit prob. mais je pense que ce doit être possible de faire ça.... dim mytab (4 to 13) as intenger mytab(5,5,2,3,5.....) ...
Salut a tous voila mon probleme : J utilise une macro qui doit ouvrir un fichier .txt en .xls jusque la tout va bien... Sauf que j aimerai configu...
Bonjour à tous, Je me suis mis au VB .Net (Visual Studio 2005), et j'ai une question qui peut être est bête... Si qqn peut m'aider se serait super co...
Bonjour, j'ai un petit souci! En fait j'ai une combobox qui contient le nom de personnes qui sont dans ma base de données. J'arrive a charger le nom...
Liason du controle radio button avec une base de donnée Comment Ajouter le Me.RadioButton1.Text a un champ de la base de donnée M...
Bonjour, Je suis debutant en VB.NET 2005 et j'ai quelques souci avec une Datagridview.... Voici mon problème : j'arrive bien a faire un select sur...
Bonjour je suis completement débutant en la matière voila je voudrai créer une macro dans Word qui me permettre de remplir un formulaire de reco...
Bonjour, je suis en train de créer un site avec du Visual Basic et je voudrais qu'il envoye un e-mail avec le texte du mail défini lorsque je clique s...
Bonjour à toutes et à tous, comment faire pour afficher un composant, qui est sur la première page du TabControl, sur une autre page du TabControl ...
Salut Je réalise un petit programme en VB.net au cours des mes études qui consiste a faire une interface qui contient un bouton qui lance l’ex...
Bonjour à tous, J'ai un problème de recherche dans une base de données Access. Dans cette base, il existe un champ de 2 caractères appelé COGEC. Ce...
Bonjour, j'ai dans ma fenêtre un contextmenu nommé ctxMenu . J'aimmerais ajouter de manière dynamique des items dans mon menu. Pour cela, j'utilise...
J’ai un problème pour utiliser le contrôle multipage avec VB6 Je m’explique : J’ai l’habitude de programmer en VBA sous Excel. Avec Excel lorsqu...
Bonjour, Je suis en train de développer une application VB en ado.net, avec une base de données ACCESS contenant 3 Tables (Utilisateur, PC, Logi...
Hello, Ma macro d'excel envoie des mails avec Outlook. Je cherche à mettre en gras une partie du corps du message (que je peux identifier avec u...
Quel est la méthode la plus simple pour s'assurer de la longueur d'une cellule spécifique du DataGrid. J'ai plusieurs champs qui ont toute une longueu...
bonjour comment je peux faire pour copier une table SQL server a partir de Entreprise manager j'ai aussi un autre probleme quand je supprime un...