Impréssion d'une liste

keitaro_59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 12:26
keitaro_59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 11:48
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir comment créer un bouton "imprimer" pour imprimer une "list1".
Je vous explique "vite-fait": C'est une page avec une gestion de plusieurs nom prénom etc et suivant ce que l'utilisateur veux, il rajoute une ou plusieurs personnes et sa s'ajoute justement dans cette liste, et je voudrai donner la possibilité d'imprimer cette liste finale.

Merci d'avance

1 réponse

keitaro_59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
14 juil. 2010 à 11:48
Pour ceux à qui sa intéresse, j'ai trouvé :

Voiçi le code de mon bouton "Imprimer"

Private Sub Command2_Click()

Printer.TrackDefault = False
Printer.ScaleMode = 6
Printer.PaperSize = 9
Printer.PrintQuality = -4
Printer.ColorMode = 1

Printer.FontSize = 18
Printer.CurrentX = 10
Printer.CurrentY = 10
Printer.FontSize = 16
Printer.FontBold = False

Dim RappL As Single, AligH As Single, MaChaine As String, LigSel As Integer, compteur As Long
AligH = Printer.CurrentX
For compteur = 0 To List1.ListCount - 1
If List1.Selected(compteur) Then LigSel = compteur
MaChaine = List1.List(compteur)
RappL = IIf(Printer.TextWidth(MaChaine) > RappL, Printer.TextWidth(MaChaine), RappL)
Printer.Print MaChaine
Printer.CurrentX = AligH
Next compteur
'encadrement de la liste
Printer.Line Step(-1, 0)-Step(RappL + 2, -1 * Printer.TextHeight(String$(List1.ListCount - 1, vbCrLf))), , B
'sur lignage de la sélection
Printer.Line Step(-1 * RappL - 2, Printer.TextHeight(String$(LigSel, vbCrLf)))-Step(RappL + 2, -1 * Printer.TextHeight("")), QBColor(8), B
End Sub
0
Rejoignez-nous