Les discussions

Problème avec frames et option buttons

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon soucis malgré mes recherches. J'espère que vous pourrez m'aider. Je che...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
radikal64

Difference 2003 et 2010

 Résolu

Bonjour à tous C'est la premiere fois que je demarre VB.NET, je code en VB6 d'habitude Sur 2003, en double cliquant sur une form, maintenant app...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
andrebernard

Planning

slt a ts excusé mw, je voudrais de l'aide sur l'etablissement d'un planning.mon planning consiste à plannifier les differntes taches aux differentes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hellangel777

[catégorie modifiée .net --> vbs] codes vbs (effacement de fichiers)

Bonjour, J'ai le code suivant en vbs qui permet d'effacer des fichiers txt plus ancien que 24h. A chaque fois j'ai le message suivant Line:16 C...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JMO

Pointage

bjr à tous! aide sur une application de pointage de personnel. qui permet de vérifier si un personnel est déjà fait son pointage lors de l'arrivé dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ghuysmans99

A/s du logiciel covadis

bonjour comme je suis nouveau au site je ne sais pas par ou commencé je cherche un manuel pour l'utilisation de COVADIS en français j'arrive pas a mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lolokun

"on error resume next"

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir quelle portée a la commande On error Resume Next dans un code. Est ce que cette ligne ne fonctionne que pour la ligne suiv...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pulpul74

Reconnaitre un executable en marche

 Résolu

bonjour a tous .... j'ai un petit probleme j'ai un projet que j'ai presque fini.Dans se projet,le bouton FERMER de mon menu me permet de reduire l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
eridyms

[xl-2000] recupération de ligne d'un fichier texte pour coller dans excel

Bonjour, J'étale mon problème. Depuis excel, j'aimerais en lançant une macro, avoir le choix d'ouvrir le fichier ".rcp" (ASCII) pour recupérer les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kev159

Recordsource,requête sql et date système

Bonsoir à tous!! Je viens poser une question toute bête!! j'ai un contrôle Adodc qui me permet d'afficher mes infos de la base de donnée mais je v...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
NSUADI

Qu'est ce qui ne va pas avec ces codes?

 Résolu

Bonjour J'aimerais vous m'aider à corriger ces codes et je vous serais trés reconnaissant. Voici un éxemple: ici merci

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
zidane22

[catégorie modifiée vb6 --> vba] macro sur excel

Bonjour, j'ai créé un tableau de statistiques sur excel, avec plusieurs feuilles , sur la première page, j'ai créé plusieurs boutons me reliant à c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jack

Cd vb6

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci: j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur. Je veux y installer VB6. Mais suite à un déménagement, je n'arrive plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Validation diagramme de classe d'une clinique

Bonjour, Please j'aimerai que vous me valider mon diagramme de classe de mon PFE, il s'agit d'une gestion de rendez-vous en ligne d'une clinique dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
najouaelqo

Besoin aide pour code vba

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'une aide! Actuellement je conçois mes plannings prévisionnels/réels à la main et j'aimerais que ma méthode soit informati...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nyko283

Liste deroulante

Caravanier01 ITALIA Bonjour et je suis agréablement surpris par l esprit qui regne sur ce site. Question comment exécuter depuis une liste déroula...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lermite222

Impession sur papier continu

Bonjour, Je suis sur une application de vente au comptoir, et je n' ai pas encore d' idée sur comment imprimer les tickets-caisse. En avez-vous une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
LIBRE_MAX

Définir une variable à l'infini

 Résolu

Bonjour On peut définir une variable ainsi Dim Monimage as PictureBox Si je veux avoir 10 variables Dim Monimage(0 to 9) as PictureBox Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
foliv57

Copier un contenu dans autre cellule avec référence et nom de feuille

Je suis hyper débutant en VB. J'ai dans une feuille A une série de valeur numériques en colonne. J'ai dans cette même feuille les références de la ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lermite222

Connection

 Résolu

Bonjour, Cher(e)s amis(es), comment etablir la liaison aux bases des données avec l'objet Adoc? Comment programmer les boutons supprimer, ajouter/en...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jack

Vba recopier une plage dont nombre de ligne est indéterminé.

Voilà mon code: Worksheets("Engagés").Range("M1:O" & Cells(Rows.Count, "C").End(xlUp).Row).Copy _ Worksheets("Hommes").Range("A1") Je veux recopi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gerardmireille

Formatage de date et heure

 Résolu

Slt à tousj'ai un pb je voudrais à affiché une date au format jj/mm/aaaa en lettre dans un textbox lorsqu'on lance l'éxécution d'1 module(cette date ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
parkerandrea

[catégorie modifiée vb6 --> vba] vba

Bonsoir. Je débute dans VBA et j aurais besoin de votre aide. Je veux comparer les montants de comptes comptable...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
titifxy

[catégorie modifiée vb6 --> vba] comment utiliser une propriété du label qu'on a

 Résolu

Bonjour, J'ai nommé les nombreux Labels de ma UserForm : Plot1, Plot2, Plot3,... En cliquant sur un de ces Labels je voudrais affecter le nombre ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
coolbehappy

Date par défaut

Bonjour Je suis dans access. J'ai une table qui contient un champs date. Quand je clique sur valeur par défaut de ce champs, le générateur d'expres...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
parkerandrea

Erreur 3061 trop peu de paramètres , 2 attendu

 Résolu

Salam tout le monde , JE suis en train de réaliser une petite application en VB6 /Access, concernant la gestion d'un club cinématographique , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
seema

Duplication toolstripmenuitem

Bonjour a tous, Je cherche a créer différents ContextMenuStrip associer à des TreeNodes. Suivant le node, les éléments du ContextMenuStrip sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ccito

Scanner un bar code avec la souri

Salut je voulait savoir si il y a un moyen de scanner un code barre avec une souri laser. moi je croit que oui mais avant de m'y mettre je voudrait...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ferguim

[vba] répétitive avec compteur

Bonjour, Je commence tout juste Visual Basic et là j'ai un petit souci. Je dois faire un programme qui utilise la répétitive avec compteur. Le but ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jordane45

Probléme d'application

bonsoir, enfin j'ai terminé mon application et j'ai créer le programme d'installation avec l'utilitaire INNOSETUP. alors mon problème c'est quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mayzz

Lancer programme exe avec navigateur par defaut

bonjour, je viens de creer un programme pour control de saisie sur le navigateur par defaut, et je veux savoir comment faire pour lancer un pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mayzz

Vba excel: script qui marche, mais pas toujours

Bonjour, j'ai crée dans mon projet un sub qui trie les pages d'un WorkBook par ordre chronologique (leur nom est du type "année - S semaine") dont vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Teuk65

Cours pour débutants

Bonjour, Tout d'abord je suis fier d'être membre dans ce site. je suis un étudiant débutant, et je veux , s'il vous plait, que vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
raffika

Programme en tache de fond

Bonjour à tous, je me résous a poser cette question sur le forum car j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution : J'essaye de créer une appli...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Henoch

Convertion textbox en nombre

Bonjour ! J'ai un soucis avec le format de saisie d'une textbox. Cette textbox ne doit contenir qu'un nombre. La valeur de cette TextBox sera r...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dheroux

Nombres premier et openoffice.calc

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une fonction ou une procedure qui : 1.permet de savoir si un nombre en A1 est premier(ex 11) 2.si oui placer 1 de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jack

Connexion à distance à sql server 2008 / sql server 2005

Bonjour à tous En fait, j'ai un souci lorsque je me connecte à mon mon serveur de base de données (Sql server 2005 express ou Sql server 2008 enter...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
bayoiaime

Listview vers msflexgrid

Bonjour à tous SVP j'essaye d'alimenter un MSFLEXGRID nommé qte à partir d'un listview nommé depot.En fait j'utilise un listview à deux colonnes.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
trecylafierte

Fermer un fichier excel à 12h00

 Résolu

Bonjour désolé de ma question idiote, je ne suis meme pas sur d'etre dans la bonne section. Voila, je souhaiterais savoir comment faire pour qu'un f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
johnny67

Range - sélection automatique d'un plage variable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question simple : J'ai un tableau sur une feuille excel dont le nombre de lignes changera. Je suis en train de lui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Golumyrinity

Fonction min

Salut, en VB6 quelle est la fonction qui retourne la valeur minimale d'un msflexgrid? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Renfield

Vérifier - télécharger - supprimer un fichier sur un serveur ftp

 Résolu

salut a tous j'ai eu se code super pour envoyer un fichier sur un serveur ftp sans aucun outil a ajouter mai il me manque trois lignes et je compte...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Renfield

Linklabel vb 2008 express

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un fichier avec un linklabel pour l'instant j'ai le programme suivant qui marche : Private Sub LinkLabel1_LinkCli...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
haithem140

Listview - utilisation

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser la fonction "ListView" pour les UserFOrm. Je désire afficher un tableau d'une feuille Excel dans un Us...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Golumyrinity

Utiliser les controles d'une autre form

Bonjour à tous Est il possible avec VB6 d'utiliser un controle dans une form, qui se situe sur une autre form ???? Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
andrebernard

Combobox

bjr j'ai une combobox qui contient une liste de donnée j'aimerais faire correspondre chaque entrée de la liste à une commande exemple une des entr...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
raffika

Convertir de vb.net en vb6

Salut, je dispose d'un code en VB.NET et je veux le convertir en VB6. pouvez vous m'aider sachant que je ne maitrise pas le VB.NET. merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
SIMSIMBABO

Désactiver l'incrémentation dans access 2003

Je cherche de l'aide pour savoir comment désactiver l'incrémentation d'access 2003 car cela améne des erreurs dans mes saisies par le fait qu'Access 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
comesta

Vb6 access left join

Bonjour, J'utilise VB6 et ACCESS et j'ai un problème depuis bien longtemps avec ADO et DAO. Mon cas : FROM A LEFT JOIN B ON (A.CHP_1 = B.CHP_1)...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gogniol

Problème pour débuter un programme....sous vs 2005

Bonjour, je doit réaliser un calendrier avec possibilité de pouvoir y insérer des notes/commentaires mais je ne voit pas par ou commencer? par ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Mayzz
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous