Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 17551 - 17600 sur un total d'environ 124 000
  • Timer (fiabilité) Résolu

Bonjour, J'ai écris un programme VB.net qui tourne 24h/24h et qui dois exécuter des actions à des heures précises. Je veut par exemple que tous ...

fabienfs | VB.NET | Dernière réponse : akzo 30 déc. 2010
    8 réponses
  • VB .NET entier et date

bonjour a tous j ai un probleme je voudrai recuperer la date que me donne un entier par exemple on me donne 1 et je doit renvoyer 01/01/2004 ...

helonear | Visual Basic | Dernière réponse : sns059 30 déc. 2010
    3 réponses
  • VBA - SAUVEGARDE USERFORM Résolu

Bonjour le forum, Je dispose d'un userform contenant plusieurs TextBox ainsi que des combobox. Je souhaite sauvegardé celui ci dans son état lor...

cs_marou76 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marou76 30 déc. 2010
    2 réponses
  • vbs ??

Bonjour, je code en delphi la plus part du temps. j'aimerai faire une application qui ouvre une page web et qui ensuite se log automatiquement, ...

bl4ck0utb | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 30 déc. 2010
    2 réponses
  • intégrer un état crystal reports ds vb6

koment associer segate crystal reports à vb6 sans problèmes. qd je fait ajouter un état crystal reports ds vb6 il m'affiche "la connexion n'est pa en...

bidossessy | Visual Basic | Dernière réponse : yns10 30 déc. 2010
    2 réponses
  • immigration une BDD access en oracle comme faire

immigration une BDD access en oracle comme faire

mehdidlifa | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 30 déc. 2010
    1 réponse
  • Transfert de données EXCEL Vers ACCESS

Salut tout le monde J'expose ici mon problème. A l'aide de ce code visual basic 6 j'arrive à faire un transfert de données de trois colonnes exce...

monami005 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : monami005 30 déc. 2010
    2 réponses
  • gestion du mot de passe et du nom d'utilisateur sur VB6

j'ai utilisé deux textbox pour gérer le login et le mot de passe des utilisateur qui se trouvent dans une base de données access. le textbox1 que j'ai...

loveland3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 30 déc. 2010
    8 réponses
  • Listview

Bonjour, Est il possible de mettre les en tete d'une listview en mode détail à la vertical. Merci par avance

scromania | VB.NET | Dernière réponse : scromania 30 déc. 2010
    1 réponse
  • dactylo et timer

Bonjour, je veux faire un effet de dactylo dans un textbox mais malheureusement je vois pas de fonction append alors je réécris tout le texte + 1 car...

Florynth | Visual Basic | Dernière réponse : rtoukkys 30 déc. 2010
    2 réponses
  • Impossible de charger 7Z.dll dans VB 2008 Express Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais utiliser la DLL de 7Zip (7z.dll ou 7za.dll) dans un projet VB, car j'ai besoin de pouvoir manipuler des noms de fic...

jjcasalo | VB.NET | Dernière réponse : bidouille007 30 déc. 2010
    10 réponses
  • VBA - Mail Lotus Notes avec des onglets

Bonjour, J'ai trouvé une macro VBA qui permet d'envoyer un mail Lotus. J'ai dernièrement appris que l'on pouvait faire des onglets dans le corps d...

mekcity33 | VB.NET | Dernière réponse : mekcity33 29 déc. 2010
    1 réponse
  • [Aide]fonction

Je vous explique mon problème J'ai un fichier texte qui fait 85 879 459 lignes >< J'ai ~40 mots différents et il faut que je vérifie s'il ce trouve ...

sancho0o | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 29 déc. 2010
    13 réponses
  • Graphiques avec visual basic

Bonjour Je développe avec visual basic 6.0. Je recherche des compléments (gratuits ou payants) permettant de créer des graphiques de meilleure qual...

cs_Albators | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nekdjal 29 déc. 2010
    3 réponses
  • Liste deroulante selection multiple

Bonjour a tous Je voudrai réaliser a partir d'une liste deroulante multiple, imprimer les enregistrements selectionnés, puis passer un champ oui/no...

caspaul | VB.NET | Dernière réponse : caspaul 29 déc. 2010
    3 réponses
  • Problème double boucle For Next

Bonjour, Je rencontre un problème sur une double boucle For Next. J'aimerais copier coller chaque ligne de la feuille 1 du classeur repartition geo...

Hadriennoel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : djokalif 29 déc. 2010
    5 réponses
  • Récupérer des données format html dans un Excel

Bonjour à tous, J'ai récuperer un programme présent dans un post ici : http://groupes.codes-sources.com/article-recuperer-donnees-format-html-dans-...

stt64 | VB.NET | Dernière réponse : zakios9 29 déc. 2010
    1 réponse
  • Heure Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas : je voudrais faire un script qui s'exécute que si l'heure est entre minuit et 8 heures du matin. Voici donc ma con...

fabienfs | VB.NET | Dernière réponse : fabienfs 29 déc. 2010
    2 réponses
  • Gestion affichage useform vs application Excel Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une macro que j'ai "trouvé" et modifié pour "cacher" ou non l'appli Excel à l'ouverture d'Excel, il n'y qu'un userfom qu...

Yous00 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Yous00 29 déc. 2010
    2 réponses
  • Conversion de 2 mot de 8 bits en 1 mot de 16bits Résolu

Bonjour, Je doit réaliser une application de surveillance d'automate, l'automate m'envoie 2 mots de 8bits et j'ai besoin de récupérer le mot de 16...

Nightguest | VB.NET | Dernière réponse : Nightguest 29 déc. 2010
    6 réponses
  • Signe en surimpression écran

Bonsoir, J'aimerais pouvoir avoir le signe "+" (ou d'autres) en surimpression sur l'écran, toujours au premier plan, déplaçable avec la souris, pour ...

cs_jaruska | VB.NET | Dernière réponse : jack 29 déc. 2010
    1 réponse
  • access créer une fonction de recherche

Bonjour à tous, Je fais appel à vous et vos connaissances car je me noie dans tous ce que je peux trouver sur le net par rapport à mes recherches. ...

angenoir62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : angenoir62 29 déc. 2010
    2 réponses
  • récupérer les données d'une feuille excel dans un formulaire Résolu

Bonjour, je veux utiliser un formulaire qui ajoute des données à la dernière ligne vide, mais qui récupère à son lancement deux champs introduits par...

Saarbel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Saarbel 29 déc. 2010
    4 réponses
  • Ouverture Fichier excel partagé par mot de passe

Bonjour, j'ai fait un fichier excel (.xlsm) et je veux le partager entre plusieurs utilisateurs dont chacun à son propre mot de passe qui lui permet ...

Saarbel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Saarbel 29 déc. 2010
    1 réponse
  • Si selection plage de cellule A1:E21 alors "exit sub" Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un petit morceau de code qui pourrait arrêter ma macro. En effet, ma macro consiste, a l'aide d'un bouton, d'inscrire une...

thibaultanguy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 29 déc. 2010
    6 réponses
  • Problème de point d'entrée dans une dll Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer une dll en c++ pour ensuite l'utiliser en vba sous excel, mais je rencontre un problème lors de l'utili...

cs_ano2 | VB.NET | Dernière réponse : ano2 29 déc. 2010
    2 réponses
  • Problème avec la fonction Split Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Mickaël et je suis étudiant en école d'ingénieurs. Je voudrais faire un code qui me permettrait d'ex...

mikes32 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 28 déc. 2010
    27 réponses
  • Problème insertion plusieurs champs d'une requête d'une base de données dans une

Bonjour, J'essaie d'introduire des données émanant de plusieurs champs différents d'une requête d'une base de données Access dans une listbox en vb.n...

jjg65 | VB.NET | Dernière réponse : jjg65 28 déc. 2010
    6 réponses
  • charger CheckedListBox

Bonjour j'ai un problème avec un CheckedListBox je n'arrive pas à faire une boucle de mes éléments Checker. Je m'explique Je voudrais que ...

inraf | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 28 déc. 2010
    2 réponses
  • VBA - Sauvegarde Userform

Bonjour le forum, Je dispose d'un userform contenant plusieurs TextBox ainsi que des combobox. Je souhaite sauvegardé celui ci dans son état lor...

cs_marou76 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Yous00 28 déc. 2010
    2 réponses
  • Récupérer les contacts de Windows live Mail. Résolu

bonjour a tous. en vb.net je sais récupérer les carnets d'adresses de outlok et de Windows mail. Pour les besoins de mon application j'ai besoin de ...

cs_DAN1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DAN1 28 déc. 2010
    3 réponses
  • Créer une forme géométrique

Bonjour, Je suis débutante en Visual Basic 2005 et je bloque sur un exercice. J'ai créé une procédure qui dessine un carré : Sub DessineLigne...

aya67 | VB.NET | Dernière réponse : aya67 28 déc. 2010
    5 réponses
  • Transfert de données Excel -> Access

Bonjour à tous, je rencontre un gros problème en ce qui concerne le transfert d'une feuille de calcul Excel dans ma base de données ACCESS En fa...

cs_syl2 | Visual Basic | Dernière réponse : monami005 28 déc. 2010
    3 réponses
  • Gestion de la fermeture excel ... sans la demande d'enregistrement

Bonjour à tous, J'ai écrit la procédure suivante : Private Sub workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Application.DisplayAlerts = False Dim ...

gerardcjf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gerardcjf 27 déc. 2010
    4 réponses
  • Crystal report , arangement et regroupement Résolu

salut tout le monde , j'utilise crystal report du VB.NET je veux exploiter les données de la base de la façon qui suit : par exemple : nom Uti...

Azwinek | VB.NET | Dernière réponse : rabiae 27 déc. 2010
    3 réponses
  • "Scalemode" de VB2010

Ma question est simple, Si j'ai un, par exemple, un bouton avec une Location à 10;10 10 = combien de twip ou de Centimetre ou de pixel ou ..... ...

Number7 | VB.NET | Dernière réponse : Number7 27 déc. 2010
    1 réponse
  • Commande .Filters.Add

Bonjour à tous, Pour des besoins ponctuels au boulot me voilà à me remettre a la programmation de Macro en VB. Je cherche à ouvrir une fenetre d...

AMacleod | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Number7 27 déc. 2010
    1 réponse
  • Extraire des données provenant de différents tableaux excel

Bonjour à tous! Je débute un stage et mon probleme est que je dois extraire des données de meme nature provenants de tableaux excel différents, sac...

maxence89 | VB.NET | Dernière réponse : maxence89 27 déc. 2010
    2 réponses
  • Caractère ' en VB

salut jai un souci en vb avec la génération de requêtes sql. Voici un exemple de code: sqlAjout = "INSERT INTO particuliers VALUES(null, ' " + Txt...

MalaBar419 | Visual Basic | Dernière réponse : Mohammadothmane 27 déc. 2010
    5 réponses
  • plusieurs cases à cocher en un clic

Dans un formulaire, j'ai plusieurs enregistrements et je souhaiterais qu'en un clic, la case à cocher "traité" devienne true pour tous les enregistrem...

yannsurf | Visual Basic | Dernière réponse : leroi10desanges 27 déc. 2010
    5 réponses
  • Plagin en Mozillz Firefox

Salut, Comment faire pour Ajouter un Plagin en Mozilla firefox ? je besoins d'aide Merci.

noussaDardouri | VB.NET | Dernière réponse : noussaDardouri 27 déc. 2010
    1 réponse
  • Problème de DLL durant le Déploiement Résolu

Bonjour à tous; J'ai un grand souci; je déploie sur tous les postes de mon réseau; lors du lancement de l'application pour certains poste je reçois ...

toutoughou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : toutoughou 27 déc. 2010
    19 réponses
  • HttpWebRequest Résolu

Hello, J'ai fais un script qui télécharge un fichier toutes les nuits. Depuis 2 semaines tout fonctionne correctement, mais depuis hier, en une ...

fabienfs | VB.NET | Dernière réponse : fabienfs 26 déc. 2010
    5 réponses
  • listes déroulantes et tris

Bonjour et Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!! Je sollicite votre aide parce que tout le monde n'est pas de repos aujourd'hui :( J'utilise des tableaux su...

rouday55 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Marion8316 26 déc. 2010
    1 réponse
  • aide sur l'affichage de mon projet avec vb

salut auter foit a tous qui lire se msg...je voudrais bien poser ce probleme qui est baser sur l'affichage de mon projet... mon projet est un "NOKIA S...

snyperkill | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Duke49 26 déc. 2010
    2 réponses
  • [déplacé VB6 -> VBA] Remplir automatiquement un numéro de Sécurité Sociale en VB

Une secrétaire remplit un formulaire sous word. Elle coche un case M ou F dans la rubrique sexe. exemple : M: X Elle tape une date de naissan...

beesbee | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Galain 26 déc. 2010
    3 réponses
  • En VB.NET, comment faire ignorer une fonction au debuggeur ? Résolu

Coucou ! D'habitude j'utilise ceci pour me dire qu'une fonction doit être revu: _ Généralement cette fonction est malgré tout fonctionnel (0...

Duke49 | VB.NET | Dernière réponse : Duke49 25 déc. 2010
    4 réponses
  • exercices corrigés pour debutant vbs

Salut, les ami(e)s que dis je les frères. En effect, voici un petit moment que j'apprend le vbs, et le probleme est que je n'ai pas d'exercieces pour ...

Mookhila | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mirich 25 déc. 2010
    3 réponses
  • calculs affinés par succession de listbox. Comment s'en sortir ?

Bonsoir Mon appli en vb6, qui effectue des calculs, est, a un moment donné, dependante d'une listbox contenant les valeurs : 0.0; -0.1;-0.2;-0.3 .....

Attila54 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Attila54 25 déc. 2010
    22 réponses
  • Reduction dans le systeme tray et ajout de bouton a coter des 3 autre dans la ba

Salut, Sa fait un bon bout de temps que je cherche un moyen simple pour ajouter un 4 éme bouton a coté des bouton pour quitter, réduire et agrandir. ...

antho38120 | VB.NET | Dernière réponse : AlKatou 25 déc. 2010
    1 réponse