Quelle approche dois-je opter pour?

hajepierre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 2 nov. 2010 à 09:17
hajepierre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 2 nov. 2010 à 16:14
Bonjour les gars, comment allez-vous?

Je viens auprès de vous pour vous demander de m’aider dans la diagnostic du problème que j’ai a résoudre.

Au fait, je dois faire un logiciel qui transformerais les audio en Kinyarwanda (ma langue natale) en texte. Je ne sais pas de quelle façon je dois approcher ce problème.

Je vous demande de me proposer quelques approches, et algorithmes pour venir à bout ce problème.

Une autre chose au quelle j’aimerais que vous m’aidiez c’est le choix du langage de programmation. J’hésite entre java et VB. Lequel dois-je opter pour ?

Merci.

2 réponses

Duke49 Messages postés 552 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Non membre Dernière intervention 24 janvier 2023 4
2 nov. 2010 à 15:04
S'attaquer a de la reconnaissance vocal sans avoir un langage de prog que tu connais ? Wah, ta pas froid aux yeux ^^

VB évidement ^^
0
hajepierre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
2 nov. 2010 à 16:14
Au fait, je connais les deux langage et je les utilise souvent mais je doute fort sur leur capabilites a bien mener mon combat. En demandant l'avis sur le choix du langage, je voulais savoir ce que les experts peuvent me dire sur le choix qui soit le plus ideal.

Merci quand meme.
0
Rejoignez-nous