Windows seven vb6 carré noir a la place de frames,labels, fond noir ...

cs_lacoste57 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 21:08
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 4 nov. 2010 à 09:16
Bonjours,

Voici mon problème, lorsque j'essaye mon programme sur windows seven, je précise que je l'ai fais avec visual basic 6 sur xp, j'ai des frames qui apparaissent complètement noir, sans même que l'on ne puisse voir son contenu.
De même pour des labels. J'ai remarqué toutefois que ce problème arrive aux frames qui se situent à l'intérieur d'autres frames, de même pour les labels qui se situent à l'intérieur de frames.
Est-ce du à FillColor ou ForeColor qui eux sont tous les deux noir dans les propriétés de chaque éléments?

Cordialement Jé, merci pour vos réponses.

 

1 réponse

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
4 nov. 2010 à 09:16
Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais as-tu essayé de désactiver le mode AERO qui est gourmand en ressources et activé par défaut si les PC ont la configuration matérielle nécessaire?

Sinon tu peux effectivement tenter de modifier les paramètres fillcolor ou forecolor et voir comment ça se comporte.

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
Rejoignez-nous