Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 15601 - 15650 sur un total d'environ 124 000
  • incrementer en vb 6.0

salut à tous! je viens de développer un logiciel de gestion pour une boulangerie, mais le problème que je vien de rencontre est comment faire une inc...

320C | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jopop 28 avril 2011
    11 réponses
  • Imprimer une page PDF et ça dégénère Résolu

Salut à tous, j'expose mon problème: j'ouvre un fichier PDF dans un form vb6, j'utilise le composant "AcroPDF.dll" pour se faire et lorsque je veux ...

cs_papao | Visual Basic 6 | Dernière réponse : papao 28 avril 2011
    2 réponses
  • Lancer macro dans une complementaire

Bonjour, J'ai une présentation appelé ToTo avec des macro on prendra ici (MC1 et MC2) Suite à cela, j'ai créé une autre présentation appelé Auto ...

neoxaro | VB.NET | Dernière réponse : Neoxaro 28 avril 2011
    2 réponses
  • fonction math.pow

Bonjour à tous Encore les math avec surprise en math -8^(1/3) (racine cubique de -8) réponse -2 j'ai verifié aussi avec la calculatrice...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 28 avril 2011
    3 réponses
  • "Les tentatives de redirection automatique ont été trop nombreuses"

Bonjour, A l'aide de la methode Webclient, je récupere le code html de d'une page web, à partir de son url : -------------------------------- P...

moogliber | Visual Basic 6 | Dernière réponse : moogliber 27 avril 2011
    2 réponses
  • simuler touche sur un programme

Bonjours, J'aimerais simuler une suite de touche de clavier sur un programme en appuyant moi meme sur une touche (exemple : en appuyant sur F5, une...

scorpion190 | VB.NET | Dernière réponse : barbichette 27 avril 2011
    2 réponses
  • la touche tabulation Résolu

Bonjour, comment interdir de passer au textbox suivant par la touche tabulation j'ai essayé dans la propriété de textbox TabStop = false ou true j'...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : galaxy2009 27 avril 2011
    5 réponses
  • if chaine de caractere contient

Salut encore une question machaine = ".........undeuxtroisquatrecinq..........." if machaine = "deux" then pouet pouet donc voilà vous voy...

Yahan | Visual Basic | Dernière réponse : nathansecret 27 avril 2011
    3 réponses
  • tree view

salut tout le monde Dans le cadre de mon pfe je suis amené à faire une interface contenant un split container la partie guache contient a son tour...

ahmedmannai | VB.NET | Dernière réponse : ahmedmannai 27 avril 2011
    2 réponses
  • Gestion de demandes du personnel

Bonjour, Pour mon stage de fin d'études, on m'a chargé d'une application de gestion des demandes du personnel ( demande de congés, d'avance sur s...

jettatura | VB.NET | Dernière réponse : ayoub215 27 avril 2011
    6 réponses
  • Ofuscateur vb

Bonjour!, j'aimerais savoir lequel ofuscateur utiliser vous protèger votre code contre le reverse ingenérie (décompilation). Merci de me répondre....

BrokenArrow29 | VB.NET | Dernière réponse : mdevaux62 27 avril 2011
    1 réponse
  • BD Résolu

j veut savoir le provider pour que je puisse connecter a une base de donnée mysql

ameniz | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 27 avril 2011
    4 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] [PPT 2003]Combobox, textbox et picturebox

Bonjour, Je voudrais utiliser les imagebox ou picturebox(je sais pas comment cela s'appelle), le point positif, c'est que l'on peut changer d'imag...

neoxaro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Neoxaro 27 avril 2011
    3 réponses
  • Faire une pause dans un programme

Bonjour, je recherche l'écriture d'une fonction Delay (de pause dans un programme) sans faire de boucle (ça consomme de la CPU) mais en utilisant un ...

nino208 | Visual Basic | Dernière réponse : EnnarMeniaa 27 avril 2011
    1 réponse
  • slt

aidez-moi svp j'aime avoir le code source de mailing c a dir envoyer des mails apartir vb je suis entr1 d preparer mn pfe gestion de centre de beauté ...

Warwoura | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 27 avril 2011
    4 réponses
  • Comment changer le chemin d'un dataset

Bonjour, J'ai créé une application sous VB 2010 qui se connecte à une base de données SQL server 2005. Au départ je mettais ma BD directement sur l...

Labon | VB.NET | Dernière réponse : Labon 27 avril 2011
    1 réponse
  • SendKeys Résolu

Bonjour Me voila de retour pour un autre problème bien entendu je ne vient pas sans recherche vous l'auriez bien deviner , bon passons au probl...

cs_Hanyas | VB.NET | Dernière réponse : Hanyas 27 avril 2011
    2 réponses
  • VB 2008/Access07 : BDD qui se réinitialise toute seule si le code est modifié Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je développe un logiciel de Base De Données en Access 2007. J'ai donc ajouté à mon Projet VB une DataSource et un D...

cs_ezus | VB.NET | Dernière réponse : ezus 27 avril 2011
    2 réponses
  • Fonction qui permet de compter le nombre d'occurrence d'un caractère particulier

Bonsoir, Je cherche à créer une fonction qui me permettra de compter le nombre d'occurrence d'un caractère particulier ("a" par exemple) dans une c...

chine38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 27 avril 2011
    14 réponses
  • A l'aide:comment integrer une DLL avec des pointeur

Au secours, je dois utiliser en dotnet une DLL ecrite en C++ et qui bien sur renvoi des pointeurs. J'arrive a l'integrer mais impossible de recuperer ...

marko34 | VB.NET | Dernière réponse : 6SU7 27 avril 2011
    17 réponses
  • envoie mail

bonjour , je sui débutante en asp.net ( language de programation vb) j'aime bien envoyer un mail dont l contenu j vais lesrécupérent a partir d form...

ameniz | VB.NET | Dernière réponse : jack 27 avril 2011
    1 réponse
  • [VB.NET] Erreur de publication

Bonjour a tous, Après avoir fait de gros progrès sur VB.NET (je suis passé du niveau 000 à 0), je suis confronté un problème de publication, le mes...

fafavba | VB.NET | Dernière réponse : fafavba 27 avril 2011
    2 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Ouvrir un classeur xls depuis un autre classeur

Bonjour à tous, et merci de votre aide et du temps passé pour la communauté. Ma question: J'utilise des fichier Excel différent installé sur une clef...

cs_Petitoiseau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alexandrevandenberghe 27 avril 2011
    1 réponse
  • Travailler avec un serveur

Bonjour à tous, j'ai une application vb6 qui enregistre des données dans un classeur excel. Dans le programme j'ai spécifier le chemin vers lequel l...

tchaptcheut | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alexandrevandenberghe 27 avril 2011
    7 réponses
  • fichier crés avec projet vb

Bonjours lorsque en crée un projet vb plusieur fichier sont crées avec exp frmAuthentification.frm -.frx -.txt quelle relation entre ces fichiers ...

helaf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 27 avril 2011
    2 réponses
  • exporter crystal report en pdf Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'ai des Etats Crystal qu'il faut que j'exporte en .PDF. Est ce qu'une personne a déjà effectuée cette manip?? ...

akuma7 | VB.NET | Dernière réponse : akuma7 27 avril 2011
    2 réponses
  • Dézipper des fichiers

Bonjour à tous, J'ai récemment trouvé une fonction utilisant SharpLibZip permettant de décompresser des fichiers ZIP. Malheureusement, cette derniè...

natinusala | VB.NET | Dernière réponse : 4u4me4us 27 avril 2011
    2 réponses
  • Excel macro filtre auto via liste sur userform

Bonjour, à force du perdre du temps à chercher dans les différentes rubriques, je me lance et demande de l'aide sur mon besoin. Novice en VBA, je sou...

thierdau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : megaz 27 avril 2011
    1 réponse
  • Modification de propriétés personnalisées

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je cherche à modifier les propriétés personnalisées d'un fichier sans l'ouvrir (autre que documents office ...

assendre | Visual Basic 6 | Dernière réponse : waldyl 27 avril 2011
    4 réponses
  • Tutorial sur MsChart VB6 SP6

Bonjour a tous, quelqu'un connait-il un tutorial sur l'utilisation de MsChart. - donnee un libelle a une courbe - choisir une couleur Je vou...

psdvb | Visual Basic | Dernière réponse : gmelapet 27 avril 2011
    5 réponses
  • mise à jour table

Bonjour, depuis quelques temps, je suis confronté à un problème de mise à jour de mes données sur mes pages web. (ASP/VBScript et base Access sous II...

pxav22 | VB.NET | Dernière réponse : pxav22 27 avril 2011
    1 réponse
  • Comparer des id avec un fichier texte Résolu

Salut, alors j'explique : Mon programme télécharge un fichier .txt, ce fichier contient l'id de la carte mère de tout les "membres", et je veux qu...

blackswars | VB.NET | Dernière réponse : blackswars 27 avril 2011
    4 réponses
  • convertisseur des emplois de temps html en excel avec vb.net 2010

bonjour tout le monde. je suis en train de réaliser mon projet fin d'étude,une application vb qui consiste a convertir un fichier html en excel sacha...

ghoff | VB.NET | Dernière réponse : ghoff 27 avril 2011
    2 réponses
  • Invite de commandes en plein ecran vista/7 Résolu

Bonsoir, Sous vista et 7, je ne peux pas mêttre ma console(invite de commandes)[MS-DOS] en plein ecran comment faire ? Mercii

Cpcdos | VB.NET | Dernière réponse : Cpcdos 27 avril 2011
    6 réponses
  • probléme dans le resultat Résolu

salut j ai un exercice qui demande de créer une application VB qui permet de lire les notes de chaque étudiant à partir d’un fichier séquentiel «...

sadfiadnen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sadfiadnen 26 avril 2011
    5 réponses
  • remplir un combobox par des donnes d'un champs access Résolu

bonjour tout le monde j'ai fait la requette suivante requete = "select Nom fournisseur from Fournisseur " Set rs = DTB.Execute(requete) txtNomF...

batmannet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : batmannet 26 avril 2011
    6 réponses
  • Remplir Combobox Avec des données Access

Bonjour, Voila mon problème, je dois remplir une combobox avec une table Access : |-----------| | Contrat | |-----------| |id_contrat | |con...

hackman61 | VB.NET | Dernière réponse : Miguel909 26 avril 2011
    1 réponse
  • [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Comment afficher la date du jour dans le DTPicke

Bonjour, Je suis débutant dans les macro, et je n'arrive pas à avoir la date actualisé dans le DTDateur - valeur. Merci d'avance pour votre aide.

cs_Paulo2000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 26 avril 2011
    5 réponses
  • Problème en VBA sur un SET

Voila j'ai ces deux codes dans deux formulaires differents : ID_Logiciel etant un num-auto et libelle un text Alors le premier marche tres bien le =...

TemplarVB | Visual Basic | Dernière réponse : Miguel909 26 avril 2011
    3 réponses
  • Changer date fichiers en lot incrémentiellement

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour créer un programme qui permet de changer l'attribut date d'un lot de fichiers nommés par exemple 001.xxx...

filyum | VB.NET | Dernière réponse : banana32 26 avril 2011
    1 réponse
  • DataEnvirenement1 - VS2008

bonjour ou je peux trouver dataenvirenement sous vb 2008 ( de visual studio 2008 )? merci

sokotanic | VB.NET | Dernière réponse : sidali16203 26 avril 2011
    1 réponse
  • Afficher Fournisseur OleDb par Programmation Résolu

Bonsoir a tous Dans mon application je voudrais que l'utilisateur connecte mon appli au une base. J'utilise les DataEnvironement. Comment je pou...

EMMANUELTAVE | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 26 avril 2011
    2 réponses
  • Fonction pour convertir ujn fichier "csv" en "xls"

Salut, Quelqu'un connaiterai une fonction pour convertir un fichier ".csv" en ".xls" Merci LibreMax

cs_LibreMax | Visual Basic | Dernière réponse : Totsira 26 avril 2011
    4 réponses
  • erreur de syntaxe opérateur manquant

Bonjour, j'ai mon code si dessus et j'ai comme message erreu de syntaxe opérateur manquant dans l'expression '[NUMRES] = ' , je n'arrive pas à tro...

levasseur62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 26 avril 2011
    6 réponses
  • Langue et ??????

Salut ! Dans un projet , j'ai un fichier Configuration.ini contenant la liste des langues du monde : Ci-joint en format txt Lorsque j'appel en ...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 26 avril 2011
    3 réponses
  • boucle jusqu'à la derniere colonne non vide

bonjour, je souhaite effectuer une boucle sur i jusqu'à la derniere colonne non vide. (excel 2007 visual basic) voici ce que je pensais écrire: ...

titeuf136 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 26 avril 2011
    2 réponses
  • executer Procedures stockées

Comment apartir du Recordset de l'outil Adodc executer une Procedure Stoquée paramettrée et lui fournir les paramëtre venant de l'objet label du formu...

talaimerdi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 26 avril 2011
    4 réponses
  • Ajouter enfant treeview

Bonjour, est-il possible d'ajouter un enfant(A) dans un treeview déjà fait sous un autre enfant(B) et que enfant(B) devienne parent de enfant(A), par...

Gnain | VB.NET | Dernière réponse : jack 26 avril 2011
    1 réponse
  • Créer un Label avec un programme

Salut, Je voudrais créer un Label àpartir d'un programme, parce que en fait je dois afficher la température de capteurs que j'ai a ma disposition, ...

InfoGeo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : InfoGeo 26 avril 2011
    10 réponses
  • division par 0 Résolu

Salut à tous à propos des divisions par 0 J'ai le code suivant Dim x As Double Dim y As Double x = 0 Try y = 1 / x MessageBox.Show(...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 26 avril 2011
    6 réponses