Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 8651 - 8700 sur un total d'environ 124 000
  • Crystal report et changement de bac imprimante

Bonjour Un petit pb pour programmeur fou (comme moi) Comment faire pour, dans un état Crystal Report 8.5, changer de bac d'alimentation de l'impri...

Jipsipsi | Visual Basic | Dernière réponse : Deathmatch62 30 oct. 2012
    1 réponse
  • [VBA] Récupérer le hModule (ou hInstance) à partir du hWnd ?

Salut ta tou(e)s Dans un projet sous Word 2003, j'utilise des MsgBox. Hélas, les MsgBox ont la mauvaise habitude de se placer au centre de l'écran. ...

cs_Jack | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 30 oct. 2012
    12 réponses
  • traviller sur une map en vb.net

je veux faire un projet sous vb.net le thème de ce projet c est faire un programme tel qu'il existe en google earth cad j'ai une carte de mon pays pa...

tomashi55 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 30 oct. 2012
    6 réponses
  • Drag&drop dirlistbox

Bonjour, J'ai un programme ou j'ai une dirlistbox et une filelistbox. J'ai réussi à faire le drag&drop depuis la filelistbox vers une listview, ma...

malo777 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : malo777 29 oct. 2012
    2 réponses
  • lister sans doublons les elements d'une DB et afficher dans un treeview Résolu

Bonjour au forum, Voila j'ai un tit soucis dont je n'arrive pas a me depatouiller... moi et les algorithmes ça fait deux :mouarf: bon voici mon ...

waspy59 | VB.NET | Dernière réponse : aedic 29 oct. 2012
    7 réponses
  • Progressbar MDI parent mise à jour par la fenetre fille? Résolu

Salut, Est-il possible de mettre à jour une progressbar d'une feuille parent avec une feuille fille? Progressbar mis dans un toolstrip

cs_locust | VB.NET | Dernière réponse : locust 29 oct. 2012
    2 réponses
  • Code retour en arrière pour numéro de tel dans texbox

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit prog sous VBA excel. Le contexte est le suivant: je veux seulement insérer des "." dans un num...

Rigel Io | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Le Pivert 29 oct. 2012
    4 réponses
  • Ouverture d'un .exe avec shell

Bonsoir J'ouvre un .exe avec Private sub label1_click() Shell "C:\MonChemin\outil.exe" End sud Seulement voila, l'.exe s'ouvre dans la barr...

cs_bentic | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ajaja 29 oct. 2012
    2 réponses
  • Faire apparaître un label pendant 10 secondes grâce au timer Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour faire apparaître un label (lblcompteur) en cliquant sur un bouton (cmdchrono) grâce à un timer ...

js8bleu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : swohard 29 oct. 2012
    12 réponses
  • Problème lors du double clilc dans une listview

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour m'aider à solutionner un problème sur un programme que je finalise. Je traite une base de do...

laurentnove | Visual Basic 6 | Dernière réponse : laurentnove 29 oct. 2012
    16 réponses
  • Galerie d'image en VB.net 2008

Slt à tous! Je dois gerer des images avec ses caracteristiques en VB net 2008...dois je les mettres sur des repertoires ou ds une base de données???j...

cs_boutax | VB.NET | Dernière réponse : cs_boutax 29 oct. 2012
    3 réponses
  • faire parler mon ordi en francais

salut les gars , j'aimerais savoir comment faire prononcer une phrase à mon ordi avec la voie de sylvie ? , { en français} merci rien .....pffff

SvenJashen | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 29 oct. 2012
    7 réponses
  • [VBA]Filesearch sans raccourci Résolu

Bonjour, Je cherche, à mon travail, a faire une liste des fichiers contenus dans un repertoire avec VB et excel 2003. Bon jusque la rien de bien m...

cs_vevel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vevel 28 oct. 2012
    12 réponses
  • Comment passer un param de type date à une procédure stocké mssql avec vb6

Bonjour j'essaye avec le code suivant à passer le parametre de date à une procedure stockée mssql mais j'ai toujours le message d'erreur "fonctiona...

anas1976 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 28 oct. 2012
    1 réponse
  • Avertissement 1 Impossible de trouver le certificat de signature de manifeste da

j'ai telecharger un code source d'une application vb.net j'ai eu l'avertissement suivant : Impossible de trouver le certificat de signature de manif...

gassoumi006 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 28 oct. 2012
    2 réponses
  • convertir une chaine de caractères en nombre en vb.net

Je voudrais connaitre le code VB d'une fonction qui me permettrait de convertir une chaine de 6 caractères en un nombre entier. par exemple , ...

SvenJashen | VB.NET | Dernière réponse : SvenJashen 28 oct. 2012
    7 réponses
  • Mettre une variable sur l'heure dans un code VBA

Bonjour à tous, Voici mon problème, dans un fichier excel je récupère des données par rapport à un rythme de travail, Ex: GJ pour travail en 12h ...

phanoulevoyou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : phanoulevoyou 28 oct. 2012
    5 réponses
  • launcher minecraft vb

bonjour a la communauté je suis nouveau ici est je suis également un novice en programmation. j’espère poster au bonne endroit j'ai décidé de crée ...

damdam501 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 oct. 2012
    1 réponse
  • Recuperer colonne listview

Bonjour, Comment peut on faire pour recuperer les données contenues dans une colonne de listview et les mettre dans un combobox sur une autre feuil...

cs_SEB73460 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : malo777 28 oct. 2012
    2 réponses
  • Slider, conversion de value Résolu

Bonjour J'ai un slider qui doit en commander deux autre, le slider MIX à un max de 3000 et un min de -3000 le slider A et le slider B ont un max ...

malo777 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : malo777 28 oct. 2012
    7 réponses
  • Base de données Access avec lecteur code barre

Bonjour, J'ai fait une base de données Access pour un club d'arts martiaux. Lors des stages, il arrive fréquemment que l'on ne puisse avoir le nomb...

charrison59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : oussemagh 28 oct. 2012
    6 réponses
  • Boucle de 1000 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit problème, car je suis débutante en programmation! Dans mes cours, nous devons effectuer une ...

Natasha75 | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 28 oct. 2012
    19 réponses
  • lire une page internet dans un vbs

Bonour, j'utilise un script vbs pour lire une page internet, et afficher certaines données extraites de cette page : set ie = CreateObject("Intern...

salut67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 oct. 2012
    0 réponse
  • programme java et Word

Bonjour à tous, J'ai écris un carnet d'adresse en JAVA me permettant d'enregistrer mes contacts ( nom, prénom, numéros de téléphone et adresse ) ....

lifeisasong022 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 27 oct. 2012
    1 réponse
  • Liaison entre deus=x projets

Bonjour, Je développe un logiciel capable de présenter des projets en les déroulants comme le ferait un utilisateur. Ce logiciel de présenta...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 27 oct. 2012
    4 réponses
  • Liste des Process Résolu

Bonjour, Je souhaite arrêter un process dont je ne connais que le chemin et le Nom du Projet - C:\Directorie\AZERTY.EXE En prenant l'exemple ci...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 oct. 2012
    11 réponses
  • item dans une Combobox

Bonjour, Je travaille sur une application tiers qui n'est pas de Microsoft. Etant donné le handle d'une combobox (désigné par hwnd_combo, je le trou...

JLASopra | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 oct. 2012
    8 réponses
  • remplir un userform d'un autre classeur - VBA Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum qui m'a bien aidéjusque la. j'ai un classeur pour gérer un stock(que je peut modifier entièrement)...

mimi35garry | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mimi35garry 26 oct. 2012
    5 réponses
  • Excel 2007 et 2010 Lenteur dans l'exécution du code

Hello, J'ai toute une série de macros que j'ai développé dans Excel 2007 qui lorsque je les exécute depuis Excel 2010, font planter mon système tel...

Formabox | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_MPi 26 oct. 2012
    4 réponses
  • E.Mail Lotus via un modèle

Bonjour Je dispose d'un code qui créé un E.Mail avec Lotus. Cependant je souhaiterai que cet E.Mail soit réalisé à partir d'un modèle d'E.Mail spéc...

chocolatgc | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 oct. 2012
    0 réponse
  • Vb et .doc Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutante en développement et je rencontre pas mal de difficultés. Je travail sous vb 2005 et avec une base SQL server. J...

blairotte76 | VB.NET | Dernière réponse : blairotte76 26 oct. 2012
    3 réponses
  • Impossible de quitter directement une application! Résolu

Bonjour, Je me rends compte que quand je donne l’ordre de quitter à mon programme...celui ci ne peut s'empêcher de continuer à exécuter les lignes ...

Jayme65 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 26 oct. 2012
    4 réponses
  • [Clos] Problème avec la fonction "PreviousControl" Fermé

Bonjour à tous, D'abord merci à vous si vous lisez mon post. J'explique mon problème; les lignes de commande suivantes sont affectées à un bouton "...

marckus67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 25 oct. 2012
    6 réponses
  • VB .NET : Problème de focus après un SetParent() et ShowWindow()

Bonjour, J'ai crée une petite application en BV .NET qui permet de lancer Putty et de l'intégrer dans un Panel. Pour résumer : - Je crée un n...

brahma42 | VB.NET | Dernière réponse : brahma42 25 oct. 2012
    14 réponses
  • effacer le contenu d'un nombre spécifique de textbox en une seule fois

bonjour, j'ai un form où il ya 80 textbox, comment faire pour effacer le contenu du textbox1 au textbox60 seulement en une seule fois en cliquant sur...

germany1970 | VB.NET | Dernière réponse : Attila54 25 oct. 2012
    15 réponses
  • Modifier une MACRO Access en vba

Bonjour, j'ai développé une appli sous ACCESS 2007. je voudrais faire une menu contextuel dynamique sur le champ d'un des formulaires Je sais...

pio_killer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pio_killer 25 oct. 2012
    7 réponses
  • probleme Train de domino ! Résolu

salut; je pas trouver une solution pour cet exercice je sentait l'odeur de la récursivité mais je pas trouver comment ; merci de m'aider par une solu...

mouradj2006 | VB.NET | Dernière réponse : 4u4me4us 25 oct. 2012
    9 réponses
  • Selection de plage et écriture Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple mais à laquelle je ne trouve pas de solution. A la suite d'une macro, je voudrais sélectionner une plage de ...

SSelim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 25 oct. 2012
    3 réponses
  • Focus et zones de textes

Bonjour à tous, et merci d'avance si vous lisez ce message, je suis dans une galère sur un projet Access; je m'explique en faisant simple: dans un...

marckus67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marckus67 25 oct. 2012
    8 réponses
  • Creation d'Os avec VB 2010

Bonjour a tous et a toute je m'appele arthur et des le debut je m'excuse si je poste au mazuvais endroit. Voila je compte creer un OS avec vb en (.ex...

atsivsystems | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 24 oct. 2012
    8 réponses
  • usb avec pic 18f4550 acquisition de données sur VB net

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le site et avec notre ami google, mes recherches n'ont pas donné de résultats concluants. En effe...

gghcam | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 24 oct. 2012
    1 réponse
  • Vider cellule feuille EXCEL

Bonsoir, Je cherche comment à partir d'un script VBS, vider le contenu d'une feuille d'un fichier EXCEL. Quelqu'un a-t'il déjà fait une document...

ptardy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_JMO 24 oct. 2012
    3 réponses
  • VBA problème de bordures lors d'une deuxième impression

Bonjour, J'ai un petit souci mais qui me prend grandement la tête... pouvez vous m'aider? J'ai créé un tableau sur excel (avc des bordures). Pui...

bisous57 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MJPMJPMJP 24 oct. 2012
    9 réponses
  • Recupéré les variable cgi dans mon programme visual basic

Bonjour , J'ai un petit soucis au niveau programmation. Je voudrais recupéré les valeurs d'une variable dynamique de ma page html (cgi) dans mon pro...

Newzkiller | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 oct. 2012
    0 réponse
  • Affichage des caractères spéciaux dans un datagridView vb.net

Bonjour, j'ai un DatagridView Avec une colonne appelée (Charge Réelle), et vous voyez bien le caractère é qui s'affiche comme ça: (Charge Réelle) au...

sofi_nfv | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 24 oct. 2012
    5 réponses
  • Aucun éditeur disponible

salut je n'arrive plus à afficher mon formulaire. Voici l'erreur--------------------------- Aucun éditeur disponible pour 'C:\Users\kouadiom\Deskt...

Mozardyao | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 24 oct. 2012
    2 réponses
  • Conversion de code en VBA

Bonjour, Je veus traduire code un vba si quelqu'un peut m'aider. Voici: Public string RequeteExecute(String requite){ Statement state = null; Res...

gatagarim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 24 oct. 2012
    3 réponses
  • [VBA]Modifier la source contrôle d'un champ d'un sous-formulaire

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un pti problème ^^ Je cherche à changer la source contrôle d'un champ de mon sous formulaire lorsque je clique sur "No...

dedecodes | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Pistolstar57 24 oct. 2012
    5 réponses
  • Décriptage du MD5

Salut à tous ! Y a t-il un moyen de décrypter un MD5 en VB6 ? Je génère la date du jour en MD5 dans le registre et souhaiterais qu'à chaque load...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 24 oct. 2012
    6 réponses
  • Msgbox Résolu

Bonjour, VB6 sous Windows XP Normalement les msgbox sont en principe positionnées en premier Plan. En ce qui me concerne pour le logiciel que j...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 24 oct. 2012
    5 réponses