Bonjour Un petit pb pour programmeur fou (comme moi) Comment faire pour, dans un état Crystal Report 8.5, changer de bac d'alimentation de l'impri...
Salut ta tou(e)s Dans un projet sous Word 2003, j'utilise des MsgBox. Hélas, les MsgBox ont la mauvaise habitude de se placer au centre de l'écran. ...
je veux faire un projet sous vb.net le thème de ce projet c est faire un programme tel qu'il existe en google earth cad j'ai une carte de mon pays pa...
Bonjour, J'ai un programme ou j'ai une dirlistbox et une filelistbox. J'ai réussi à faire le drag&drop depuis la filelistbox vers une listview, ma...
Bonjour au forum, Voila j'ai un tit soucis dont je n'arrive pas a me depatouiller... moi et les algorithmes ça fait deux :mouarf: bon voici mon ...
Salut, Est-il possible de mettre à jour une progressbar d'une feuille parent avec une feuille fille? Progressbar mis dans un toolstrip
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit prog sous VBA excel. Le contexte est le suivant: je veux seulement insérer des "." dans un num...
Bonsoir J'ouvre un .exe avec Private sub label1_click() Shell "C:\MonChemin\outil.exe" End sud Seulement voila, l'.exe s'ouvre dans la barr...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour faire apparaître un label (lblcompteur) en cliquant sur un bouton (cmdchrono) grâce à un timer ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour m'aider à solutionner un problème sur un programme que je finalise. Je traite une base de do...
Slt à tous! Je dois gerer des images avec ses caracteristiques en VB net 2008...dois je les mettres sur des repertoires ou ds une base de données???j...
salut les gars , j'aimerais savoir comment faire prononcer une phrase à mon ordi avec la voie de sylvie ? , { en français} merci rien .....pffff
Bonjour, Je cherche, à mon travail, a faire une liste des fichiers contenus dans un repertoire avec VB et excel 2003. Bon jusque la rien de bien m...
Bonjour j'essaye avec le code suivant à passer le parametre de date à une procedure stockée mssql mais j'ai toujours le message d'erreur "fonctiona...
j'ai telecharger un code source d'une application vb.net j'ai eu l'avertissement suivant : Impossible de trouver le certificat de signature de manif...
Je voudrais connaitre le code VB d'une fonction qui me permettrait de convertir une chaine de 6 caractères en un nombre entier. par exemple , ...
Bonjour à tous, Voici mon problème, dans un fichier excel je récupère des données par rapport à un rythme de travail, Ex: GJ pour travail en 12h ...
bonjour a la communauté je suis nouveau ici est je suis également un novice en programmation. j’espère poster au bonne endroit j'ai décidé de crée ...
Bonjour, Comment peut on faire pour recuperer les données contenues dans une colonne de listview et les mettre dans un combobox sur une autre feuil...
Bonjour J'ai un slider qui doit en commander deux autre, le slider MIX à un max de 3000 et un min de -3000 le slider A et le slider B ont un max ...
Bonjour, J'ai fait une base de données Access pour un club d'arts martiaux. Lors des stages, il arrive fréquemment que l'on ne puisse avoir le nomb...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit problème, car je suis débutante en programmation! Dans mes cours, nous devons effectuer une ...
Bonour, j'utilise un script vbs pour lire une page internet, et afficher certaines données extraites de cette page : set ie = CreateObject("Intern...
Bonjour à tous, J'ai écris un carnet d'adresse en JAVA me permettant d'enregistrer mes contacts ( nom, prénom, numéros de téléphone et adresse ) ....
Bonjour, Je développe un logiciel capable de présenter des projets en les déroulants comme le ferait un utilisateur. Ce logiciel de présenta...
Bonjour, Je souhaite arrêter un process dont je ne connais que le chemin et le Nom du Projet - C:\Directorie\AZERTY.EXE En prenant l'exemple ci...
Bonjour, Je travaille sur une application tiers qui n'est pas de Microsoft. Etant donné le handle d'une combobox (désigné par hwnd_combo, je le trou...
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum qui m'a bien aidéjusque la. j'ai un classeur pour gérer un stock(que je peut modifier entièrement)...
Hello, J'ai toute une série de macros que j'ai développé dans Excel 2007 qui lorsque je les exécute depuis Excel 2010, font planter mon système tel...
Bonjour Je dispose d'un code qui créé un E.Mail avec Lotus. Cependant je souhaiterai que cet E.Mail soit réalisé à partir d'un modèle d'E.Mail spéc...
Bonjour à tous. Je suis débutante en développement et je rencontre pas mal de difficultés. Je travail sous vb 2005 et avec une base SQL server. J...
Bonjour, Je me rends compte que quand je donne l’ordre de quitter à mon programme...celui ci ne peut s'empêcher de continuer à exécuter les lignes ...
Bonjour à tous, D'abord merci à vous si vous lisez mon post. J'explique mon problème; les lignes de commande suivantes sont affectées à un bouton "...
Bonjour, J'ai crée une petite application en BV .NET qui permet de lancer Putty et de l'intégrer dans un Panel. Pour résumer : - Je crée un n...
bonjour, j'ai un form où il ya 80 textbox, comment faire pour effacer le contenu du textbox1 au textbox60 seulement en une seule fois en cliquant sur...
Bonjour, j'ai développé une appli sous ACCESS 2007. je voudrais faire une menu contextuel dynamique sur le champ d'un des formulaires Je sais...
salut; je pas trouver une solution pour cet exercice je sentait l'odeur de la récursivité mais je pas trouver comment ; merci de m'aider par une solu...
Bonjour, J'ai une question assez simple mais à laquelle je ne trouve pas de solution. A la suite d'une macro, je voudrais sélectionner une plage de ...
Bonjour à tous, et merci d'avance si vous lisez ce message, je suis dans une galère sur un projet Access; je m'explique en faisant simple: dans un...
Bonjour a tous et a toute je m'appele arthur et des le debut je m'excuse si je poste au mazuvais endroit. Voila je compte creer un OS avec vb en (.ex...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le site et avec notre ami google, mes recherches n'ont pas donné de résultats concluants. En effe...
Bonsoir, Je cherche comment à partir d'un script VBS, vider le contenu d'une feuille d'un fichier EXCEL. Quelqu'un a-t'il déjà fait une document...
Bonjour, J'ai un petit souci mais qui me prend grandement la tête... pouvez vous m'aider? J'ai créé un tableau sur excel (avc des bordures). Pui...
Bonjour , J'ai un petit soucis au niveau programmation. Je voudrais recupéré les valeurs d'une variable dynamique de ma page html (cgi) dans mon pro...
Bonjour, j'ai un DatagridView Avec une colonne appelée (Charge Réelle), et vous voyez bien le caractère é qui s'affiche comme ça: (Charge Réelle) au...
salut je n'arrive plus à afficher mon formulaire. Voici l'erreur--------------------------- Aucun éditeur disponible pour 'C:\Users\kouadiom\Deskt...
Bonjour, Je veus traduire code un vba si quelqu'un peut m'aider. Voici: Public string RequeteExecute(String requite){ Statement state = null; Res...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un pti problème ^^ Je cherche à changer la source contrôle d'un champ de mon sous formulaire lorsque je clique sur "No...
Salut à tous ! Y a t-il un moyen de décrypter un MD5 en VB6 ? Je génère la date du jour en MD5 dans le registre et souhaiterais qu'à chaque load...
Bonjour, VB6 sous Windows XP Normalement les msgbox sont en principe positionnées en premier Plan. En ce qui me concerne pour le logiciel que j...