Les discussions

[déplacé vb6 --> vba] spécifier une case sans la sélectionner

Bonjour, Voila je commence a travailler avec visual basic sur excel, mais je n'arrive pas a spécifié une cas sans la selectionner: Sheets(Feuil1) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
CdB2006

Création d'une table à partir d'une requete générée en vb6

Bonjour, Je travail sur une base de données Access 2003 et dans un module je génère une requete SQL dans une variable de type string que j'affecte...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bouchitostati

Copie bdd

Salut à tous, Ma question est la suivante : Je dispose actuellement d'une Base de données sous access qui commence à " vieillir " ... donc je do...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pancratee

Archives de conversations msn

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a un autre moyen pour consulter les archives de conversations msn sans les enregistrer dans la mémoire de mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kitata

Ajouter une bande de couleur (rgb) à une imlage (jpg ou png)

Bonjour tout le mondes, je ne sais pas du tout programmer en VB, je connais juste un peux de VBS, je ne sais pas avec quel langage cela serait réal...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
topjohn

Lancer une fonction javascript a partir de vbnet

BOnjour je souaiterai savoir comme lancer une fonction javascript ou modifier une variable dans une pageweb exploré merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Genildf

Modifier une chaine de caractères dans tous les scripts du répertoire courant

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible et comment faire un script du genre: une input box dans laquelle on renseigne une chaine de ca...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
papoow

Application vb pour extraction excel

Bonjour, J'ai une extraction excel que j'extrai de SAP et avec cette extraction je doit faire des modifiaction et faire des tableau croisée dynamiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Renfield

Trouver un mot en majuscule dans une liste

Bonjour, J'ai fait une petite application pour dans une liste mettre uniquement les mots en majuscule et les placer dans une autre liste, par contr...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Calade

Vb6 : prb avec un recordset "mécanisme d'accès"

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une bdd oracle avec une table qui contient 6 colonnes avec des float. Extrait de la table v_gp_set_contrib : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Renfield

Selection en utilisons la clause wher

svp,vous pouvez m'aidez à résoudre ce probléme ou je me ss bloqué 2 jours voila jé mi ce code Dim cmd As New OleDbCommand("select sum(debit) from r...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Calade

Aide copier coller automatique sur nouvelle feuille ( macro - vba) sur excel

Bonjour tout le monde, je bloque depuis longtemps sur ce probleme et j'espere que quelqu'un puisse m'aider; je m'explique j'ai Deux feuilles une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
aminelyamani

Combobox

 Résolu

Bonjour, voila mon souci : J'aimerai faire afficher dans un combobox, des données venant d'une BDD ACCESS; et que ces données soient sélectionnable...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Billygoldwin

Combobox

salut les ami(e)s besoin d'aide qu'elle est la syntaxe de combobox pour enregistrer une valeur parmis les valeurs de combobox dans une base de don...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kalamita

[déplacé .net --> vba] pilotage fonctionnalités word depuis excel

Bonjour, A partir d'un bouton dans UserForm Excel, je cherche à lancer la boîte d'ouverture de fichiers WORD, puis pouvoir sélectionner le fichier à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
jack

[déplacé vb6 --> vba] [excel] qu'est ce que le paramètre "ne01" et comment le ré

[Excel VBA] Bonjour, Je dois permettre à plusieurs ordinateurs situé dans différents lieux géographiques d'imprimer des fichiers PDF au départ d'E...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
jack

0xc000007b

salut à tous j'ai créé une application en vb.net lorsque j'execute j'obtiens le message suivant: "l'application n'a pas reussi à s'initialiser corre...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kenobis

Filtre dynamique datagridiew

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je cherche à filtrer une datagridview en fonction de critères que j'ai préalablement renseigné dans ma zone fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
vince42

Droit ntfs

 Résolu

J'ai bloqué des utilisateurs sur un dossier avec des droits ntfs.Comment faire pour que mon logiciel est accès a ce dossier sans touché au droit ntfs....

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ghuysmans99

Formulaire d'authentification sous access

Salut à tous! Excusez ma façon d'être un peu direct, en fait je bosse sur une petite application de gestion d'école sous "access 2003". je veux creer ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
the09napster

Comment compacte-t-on un fichier excel?

 Résolu

Hello everybody! J'ai travaillé sur access, pour compacter la base de données, c'est assez simple: "outils", "utilitaire de base de donner", "comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ArnaudFabry

Modifier listview avec les api windows

salut je cherche a modifier un listview avec les API windows ajouter un item modifier un item supprimer un item j'ai chercher dans APIGUIDE et j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Renfield

Exporter des données sur excel à partir d'access

 Résolu

Bonjour J'ai une requête sur Access que je voudrais faire passer sur excel pour pouvoir la retravailler. Comment puis-je faire ? Merci d'avan...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
AnisBenM

Vba

 Résolu

Salut, je suis entrain de développer une application sous ArcGis (ArcObject) avec VBA (for application), j'ai essayé vainement de rendre l'arrière ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sendoussiav

Liste de recherche

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme sous VBA... Je souhaite faire des recherches de fichiers contenant des expressions... Plus clairement je...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bomaletoi

Listbox avec une seule cellule en entrée

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupere le contenu d'une seule cellule excel (contenant un certain nombre de ligne) et le mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Calade

Protection base de donnée acces

Bonjour , Est-il possible de protéger une base de donnée acces par un mot de passe si on veu l'ouvrir avec acces même et ne pas devoir l'introduire q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
jack

Api dans visual studio 2008 ?

Salut ! J'ai un problème avec le Api dans Visual Studio 2008. En fait j'ai copié un code pour modifier mon form en rectangle avec les bords arrond...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Renfield

Sql bdd

 Résolu

SALUT j'ai besoin d'aide svp comment je pe faire uen requete pour faire un test sur une valeur s'il existe ou pas alors que j'ai 2 tables associ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kalamita

Protocole http en visual basic

Bonjour à tous, Je développe en ce momment une petite applic client qui communique avec un serveur HTTP (Apache). Pour cela j'ai utilisé les obj...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ghuysmans99

Allumer ordinateur

lut, Voila, je voudrais quelque chose qui pourra allumer un ordinateur a distance...si c'est possible. merci et @plus :big)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mocoal

Formulaire et macro word (2003)

Bonjour, Je débute en VB. Je dois créer 2 listes déroulantes dans un fichier word. Ces listes sont liées, le choix d'un item dans la première affic...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
loulou69

Synchro avancée d'une bdd

Bonjour, Je développe une application en vb.net sous VS2008. L'application sert à gérer des partenaires, des chantiers et tout ce qui peut aller a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
bpawaa

Intercepter ses propres messages dans msn...

Salut a tous, Voila j'aimerai simplement savoir si il est possible (et facile?) d'intercepter ses propres messages msn avant l'envoi au contact? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Yanniv

Sql

 Résolu

peut on inserrer un fichier type Word Ou mieux PDF dans une basse de donnée SQL quelqu'un a t'il un exemple merci

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Calade

Combobox et document word/bookmark

Bonjours à tous, Dans un cadre professionnel, je suis amener à créer un script VBA associer à un fichier Word. En fait, j'aimerai pouvoir insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
loulou69

Nombre d'enregistrements + pièce jointe (vb6)

 Résolu

Bonsoir ^^ J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne quelques trucs sur VB6. Alors voilà, j'ai 2 questions concernant mon programme : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mymemorial

Taille de base

Bonjour à tous! J'ai un problème avec une base access qui grossit trop rapidement (de 600 Mo compactée à 2Go en 5h d'utilisation). Le logiciel qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
azzouzi1

Fichier video 3gp

salut a tous ,je possede un telephone portable qui peut lire les video au format 3gp , mais maxi 400 Ko , je veux bidouiller un fichier superieur po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
OTA12345

Probleme de lien hypertext

Comment faire un lien hypertexte : je souhaite afficher une adresse email ou un site dans un composant : textbox,label... ou autre, il faudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
saidaas

Lire et ecrire dans les variable d'une page web

 Résolu

Bonjour je cherche a écrire dans les variable d'un page web développé en java script avec un code vbnet j'utilise la library microsoft internet con...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Renfield

Recherche existence d'1 fichier

Bonjour, J'ai une liste de nom de fichier et je dois balayer toute 1 bibliotheque (H:\) pour trouver le full name de chacun de ces fichiers et les s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
jmf0

Ajout de plusieurs images

Bonjour, Je suis en train de créer une petite application qui me servira a redimensionner des images. principe : Je clique sur un bouton pour...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jmf0

Variable globale entre un module feuil et un module userform

 Résolu

Bonjour, Dans un module Feuil, j'ai déclaré une variable globale. J'aimerais pouvoir y accéder depuis un module userform. Je n'y arrive pas :...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pilounet54

Demande d'aide

Bonjour à tous, Je commence à réaliser un projet sur la régulation de la température d'une chambre en PEXIGLASE la régulation est faite par le pic 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Genildf

Récupéré du text entre balise sur un site

Bonjour je voulais recupéré le text entre les balise en utilisent Private Function MyMid(ByRef Expression As String, sLeft As String, sRight As St...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Calade

Textbox et arré du timer

Bonjour ou bonsoir je voulais savoir si il était possible que des que mon text1.text affiche ' http://www.skyrock.com/?disconnected=1&connect=1 ' le...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jmf0

Executer une requete access depuis un projet vb6 (sur clic bouton)

Bonjour a tous pourriez vous me donner le bout de programme pour exécuter une requête access depuis un projet VB6 sur clic bouton je vous donne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
juju1686

Quelle base de données ? vb studio 2005

 Résolu

Voila je commence à étudier visual express 2005 et je me demande déjà Quel est le meilleur outil comme BASE DE DONNEES que je doit maitrisé, confus je...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
autodidacte3

Textbox

 Résolu

Bonjour voila quand j'ajoute du text dans mon textbox avec une comande clike Private Sub Command1_Click() Text4.Text = Text1.Text & " " & cmbS...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jmf0
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous