Les discussions

Fonction karatsuba (n1,n2) : probleme de recursivite

 Résolu

Bonjour, j'essaye de creer une fonction Karatsuba(N1,N2) ou N1 et N2 sont des entiers mais celle ci ne fonctionne pas. pouvez vous m'aider a compre...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Taur33

Erreur de connection

 Résolu

bonjour, je viens de mettre en mot de passe sur ma bdd sous access 2007 voici la chaine de connexion que j'utilise: Provider=Microsoft.Jet.OLED...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
scromania

Application de gestion de commerce par vb6

 Résolu

slt les amis c mon premier message sur le forum je suis entrain d'élaborer mon projet de fin d'etude en 2émé année gestion informatisé le projet consi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
soso99

[catégorie modifiée vb6 --> vba] formules en erreur #nom? sur ouverture du fichi

Bonjour, En ouvrant manuellement un fichier Excel ZZZ.xlsm, toutes les formules se calculent correctement En ouvrant ce même classeur par macro ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
LV

Communication entre 2 applications en vc++

Bonjour, Je cherche à développer 2 applications communiquant ensemble (échangeant des données String ou long) en Visual C++. Merci de m'oriente...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jack

Dessiner des secteurs dans un userform

Bonjour à tous. Je souhaite construire dans un UserForm des secteurs de différentes couleurs en précisant le centre, le rayon et l'angle, sans passer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jack

Utilisation d'une valeur déjà saisie pour un autre champ

Bonjour à tous, Je suis un débutant dans la création de base de données. Je demande de l'aide pour améliorer une petite base Access 2007 que je viens...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jack

Bouton > lancement.exe

Bonjour a toutes et tous, j'aimerais lancer un fichier.exe qui serais incorporer dans mon application comme ressource peut être mais je ne connais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jack

Associer un fichier pdf au setup.exe

Bonjour, Je voudrait publier un application avec ClickOne. J'ai bien compris comment faire pour créer le setup.exe. Cependant, j'aimerais installer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ccito

Instr pour tester

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester la présence de la valeur de ma première cellule (ws.Cells(LigneI, ColI))dans le contenu de la seconde (CelluleFusionee...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sportsman320

"refermer" un combobox

Bonjour, voila mon souci: j'ai un combobox (avec une liste de nom) en style 1 (simple combo) qui me permet de faire une recherche : en "tapant" l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nyko283

Colonne melanger dans une table adox

Bonsoir a tous! Voila je m'en remets a vous, après seulement 3 jours d'arrachage de cheveux et 5 perruques, pour m'expliquer un comportement un peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
GASTONLAGAF

Form avec onglets

Bonjour, je me posais la question suivante. Peut on, dans un formulaire VB6, créer des onglets permettant d'ouvrir eux même d'autres forms a l'int...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
NHenry

Vb2008 problème de mdi child

Bonjour a tous, c'est déséspéré que je viens chercher de l'aide ici ! Je suis en train d'essayer ce nouveau vb, je suis habituellement un ferva...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
NHenry

Probeme passage vb2008 à vb2010

Bonjour Voilà j'ai un logiciel dont la source est vb2008 sous xp et je suis passé à vb2010 sous seven 64 bits, la conversion se passe sans problème m...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
bidouille007

Transfert d'écriture de form1 a la form2 dans le vusal basic 6

S'il vous plaît aidez-moi comment je peux transférer ou afficher l'écriture qui écrivent dans la form 1 a la form 2 Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rt15

Comment modifier le code d'une macro depuis un userform?

Bonjour, Voilà j'ai enregistré une macro qui appel un fichier text en le transformant sous excel. La macro le met en forme, modifie les colonnes et...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
NHenry

Espace pile insufisant

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un regard neuf, je n'arrive pas à désengorger l'espace pile d'excel, pourtant je sais d'où vient le problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
typhoon751

Sip protocol

Hello My 5th year final project (in Telecom engeneering) is about to creat a platform Multimedia over Ip (based On SIP protocol) . Can someone h...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
amirjemal

Interdire la fermeture du formulaire vb

Salut Je suis entrains de faire une application ou je voudrais interdire la possibilité a l'utilisateur de fermer le formulaire par le bouton "FERME...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zippedfire

Communication ole

Bonjour, Je souhaiterais créer des communications entre un programme Maitre et 10 autres programmes tout cela étant des exe programmés en VB6. E...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jack

[catégorie encore modifiée .net - vba] création

 Résolu

Bonjour, je débute en VBA sur excel et j'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plaît. J'ai créé une macro qui permet de générer des fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Matmouss

[catégorie modifiée .net --> vba] ouvrir n'importe quel fichier ( word, pdf... )

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec VB, je cherche qu'a partir d'une cellule sous excel ou je donne une information précise, une fenetre s'ouvre e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
a069825

Ouverture fichier vba solidworks

Bonjour à tous, je cherche comment sous vba (solidwokrs 2009) ouvrir un fichier qui se trouve sur un serveur (en utilisant un chemin) Un peu comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lucasgaetan

Sauvegarde base access

Salut à tous comment sauvegarder une base access sur une disquette ou plusieurs avec vb6 merci de vos réponses A+

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lornella

Controle container

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de m'appercevoir avec stupeur que VB6 ne sait pas faire de controle container En tout cas je n'en ai pas trouvé J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
andrebernard

[catégorie modifiée .net --> vba] ouverture de fichier par executable appelé par

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une feuille excel qui doit appeler un executable externe pour faire des calculs a partir de données rentrées par l'utilisateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Dourou71

Creer msg erreur pour plusieurs pub (procédure)

Bonjour mes amis, j'ai une petiiiiiiite pbm que je veux résoud, donc avant que je pose mon question voici un bout de code de mon programme que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
wa7ch3000

S'authentifier sur un site securisé avec vba

Bonjour, Je dois programmer en vba une macro qui m’ouvre une page web et qui m’authentifie sur un site pour pouvoir importer des données à traite...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
phil124

Ecrire du texte dans une textbox

bonjour, Comment peux ton ecrire du text dans une textarea du page web? je parviens a recupere la position de cette textbox en X et Y maintenant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pingouin84k

[catégorie modifiée vb6 --> vba] macro excel

 Résolu

Salut! Comment programmer la VBE de excel afin d'empecher d'autre utilisateur de desactiver la Macro. Je souhaite simplement qu'ils puissent travail...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ppgm12

Form.show qui plante

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire un petit programme qui détecte la création de fichiers dans un dossier. Je me suis servi de la source suivante h...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nhervagault

Supression des éléments selectionnés dans une liste multichoix en vb6 , aidez mo

 Résolu

salut tout le monde , j'ai un petit problème avec les listes multichoix , je vous présente mon problème : j ai deux listes multiChoix : List1 e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
seema

Erreur dans ma requete sql

Bonjour, Je sais pas c'est quoi mon erreur? Private Sub Commande20_Click() DateDe = Me.txtDebut.Value DateA = Me.txt...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jack

Cdo sous windows 7

Bonjour, J'ai un programme access qui me permet d'envoyer des mails. Dépuis que je suis passé sous Windows 7, quand j'envoie un message par mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
cheeep

Déclancher une procédure quand l'utilisateur clique sur un objet picturebox

 Résolu

Bonjour ! J'ai instancier un tableau de picture box comme ceci : Dim images(0 To 31) As PictureBox For indice = 0 To 31 im...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
capi59

S'authentifier sur un site internet vb.net

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, je suis en train de coder un client Web en vb.net 2008. Je voudrais savoir comment faire pour s'identifier + un mot de passe ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
atrocity

La frequence d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je suis en trin de faire une application sous vb6 et j'ai quelques questions sur le système audio que je n'ai pas souvent utilisé et j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
culie3

Ou telecharget vb 6.0

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir ou je pourrez telecharget vb 6.0 , j'ai chercher partout sur google... pas trouver , sur le site de microsoft ya que vb 201...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
wolf312

Subclassing : utiliser le lparam (sensé ête un pointeur)

Bonjour, Je souhaiterais refaire moi-même le disign du menu de ma fenêtre (MenuItem) Le moyen que j'ai trouvé pour ce faire est le subclassing 1)...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ghuysmans99

Pour en finir avec mes problemes d' arrondi dans les calculs

Bonjour, J'ai enfin terminé la premiere partie du petit logiciel sur lequel je travaille depuis quelque temps. Ce logiciel fait des calculs a partir...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
cs_ShayW

Difference entre hide et visible = false

 Résolu

Bonjour à tous Quelle est la difference entre form1.visible = false et form1.hide ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
cs_ShayW

Aide programmation

Bonjour J'ai dans mon projet un onglet RENSEIGNEMENTS et j'aimerai,lorsque je saisi un matricule, que les informations du personnel concerné s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jordane45

Code sécuriser vba excel

Bonjour, Grosse galère j'ai trouvé un code sur ce site http://www.vbfrance.com/codes/ASTUCE-AMELIORER-SECURITE-ACCES-DONNEES-CODE-FICHIER-EXCEL_484...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mougla

[catégorie modifiée .net --> vba] boucle + création fichier .xls

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et j'ai réalisé une macro permettant de générer des onglets (que je renomme) selon la ligne choisie (cf à la fin)....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Matmouss

Quelques soucis avec vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y aura quelqu'un qui pourra me répondre à mes questions concernant le vba sous excel. 1: comment peut-on s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jordane45

Parcourir les séries dans un graphique

 Résolu

Bonjour, Je dois contrôler la couleur des séries de mes graphiques, ou plutôt m'assurer qu'elle ne sont ni bleu, ni rouge... Je n'ai qu'un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
egeiL

Modifier la base de registre pour mettre mon navigateur par défaut

Salut, j'ai déja beacoup avancé sur mon navigateur web, en fait il ne reste plus qu'un truc a faire : c'est la fonction pour mettre mon navigateur par...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pietpix

Qu'est-ce qu'un ocx ?

merci e votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
andrebernard

Textbox vertical

Bonjour à toutes et tous, Une petite question surement simple pour certain mais qui me pose problème : Est-il possible d'écrire du texte à la ve...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
guilleto
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous