Les discussions

Ocx icone

comment mettre une icone à un ocx ? merci shiva @+

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sator

Bug inconnue [serveur plante] [code fournis sur demande]

Fermé

Bon.. j'ai deja posté sur le forum, mon problème, je n'avais pas posté mon code, et je ne comptes pas le faire(sur le forum étant donné le volume d'in...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PCPT

Copie de fichier via liste d'authorisation et taille

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon souci, actuellement débutant en vbs, je souhaite créé un script permettant de faire une copie de fichier sous certaines con...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ben_du_51

Problème sur sendkeys "^c" sendkeys "^v" et word 2003

Problème sur SendKeys "^c" SendKeys "^v" et word 2003 Bonjour, J'utilise cette fonction pour copier/coller. un texte par programme Vb vers W...

devsurf

Comment imprimer sur des cheques avec une imprimante tm-u950?

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. En fait le module en vb ,d'impression de cheque sur mon imprimante epson TM-u950 ne fonctionne plus.Je che...

jaafer79

Comment créer un bouton "insérer fichiers" dans excel

Bonjour au forum, J'ai besoin d'intégrer dans un fichier excel un bouton de téléchargement de fichiers. Ainsi les utilisateurs, intégrent leurs fic...

lillith212

Vba excel copier dans une cellule

Bonjour, je vous écris car je n'arrive pas à rectifier mon code. Mon probleme est: J'ai un userform nommé Produit, dans ce user form je rentre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
us_30

Progress barre lors de la copie de fichiers

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je début en VB et que je tombe sur un probleme que je ne peut surmonter seul. (je ne vais surement pas emplo...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Papasayans

Double buffering vb.net

J'ai une form avec environ 50 chkbox, 11 groupbox, et 11 label. Je veux mettre une image en background de ma form et tous mettre mes controles transp...

nhervagault

Creation d'un fichier bmp de taille precise

Bonjour a tous , Je souhaiterai créer un fichier BMP de taille precise (par exemple 3000 x 5000 pixels) par programme. Les exemples de code que j...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
robertog

Impression avec shellexecute

Bonjour, J'ai un fichier word à imprimer (mais la machine qui executera le programme n'aura pas forcement word), on suppose que la machine peut lire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sokhay3

Utilisation de webclient

Bonsoir à tous, je ne trouve pas de documentations assez précisent sur le WebClient qui permet d'accéder aux HTML. Je voudrais, allez sur l'interfa...

AsY4eVer

Programmer une calendrier

bonjour comment je peux programmer une calendrier contenant les dates en utilisant l'interface WPF Application et merci

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
gillardg

Filtrer un combobox multicolonnes

bonjour, y'a t'elle une  solution pour filtrer un combobox multicolonnes. UserControl11.ComboBox.DataSource = currentbase.ES_Clients CType(UserCont...

habibovitch

Navigateur web

Résolu

salut a tous, j'aimerai savoir s'il y aurait parmi tous les membres de vbfrance, kelkun ki aurai deja realiser un navigteur web avec Visual Basic 6.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
gillardg

Retouche photo

bjr, pouvez vous me dire comment je peux faire pour retoucher une photo autant au niveau des yeux que des défauts de peau? Je suis novice en la matièr...

gillardg

Poker

Bonjour à tous$ Voile je m'appelle Julien et je suis un élève de rhétos. Mes profs d'informatiques nous en lancer un défit, réaliser un TFE qui sera ...

nhervagault

Comment afficher cellule excel dans un msgbox

Voila tout  est dans le titre: comment afficher cellule Excel dans un Msgbox, que la MsgBox soit une OKonly et que en cliquant sur OK cela affiche la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Bastien88

Programmer une calendrier

je voudrais savoir comment programmer une calendrier contenant la date,les mois,des années peut-il qlq'un m'aider mais avec le vb 2008 en utilisant l'...

asprog

Connaitre l'objet declencheur d'un evemement

Résolu

Bonjour, J'ai cree un formulaire avec 4 cases a cocher. Plutot que d'attacher 4 fonctions sur chacune des cases pour enregistrer l'etat des boutons...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
greymonkey

Vb2005

Bonjour; S.V.P jé besoin d'un cours détaillé ou des petits programmes sur VB 2005 .est ce que vous pouvez m'aider?? merci Cordialement  HAMA...

Willi

Insert into + boucle

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec trois listes déroulantes. La première contient l'identifiant Relevé terrain (LST_id_RELEVE), la seconde les obs...

Nana35

Exporter

comment exporter le continue de data grid view vers Excel ?

abououmar

Integrer visio dans une ihm sous vb.net

Bonjour, Je suis débutant dans vb.net mais et je recherche d'urgence si possible  . Voilà , je travaille sur une IHM codée (Windows forms) en Vb.net ...

belbibiche

Telnet & commande unix via visual basic

Y'a t-il un moyen de se connecter (telnet {rlogin}) sur un serveur Unix (linux) via VISUAL BASIC avec login password et transmettre commande shell sur...

abzim

Insertion dans deux tables!

Bonjour à tous, J'ai une table abonne(,nomabonne) et une table livre(numlivrenumemprunt,numabonne,numlivre,dateemprunt). A présent je souhaiterai s...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
monami01

Webbrowser1_newwindow2

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour depasser les 4fenetre possible a ouvrir sur WebBrowser1_NewWindow2 car quand ca depase 4 fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kelm_by

Installtion application

Résolu

Bonjour , G une application sur VB6 avec une base acces 97 . Quand j'utilise ce soft sur un PC XP dont VB6 n'est pas installer , g une erreur : cla...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
parabole

Comment utiliser les codes sources ????

Résolu

bjr,je suis à la recherche d'un logiciel simple ou d'un coup de main pour savoir maitriser les codes sources! merci pour votre aide! manu

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nrt7

Pgm

Résolu/Fermé

je veux un programme qui lit un nombre entre 19 et 999 el l'affiché en toute lettre.. // exemple: 246==>"deux cent quarente six" merci d'avence..

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jmf0

Virgule ou point

Résolu

bonjour utilisant excel 2007 et vba je voudrais entrer un  un nombre decimal avec une virgule ou avec un point(du pavé numerique) sans que cele pose ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ecthug

Selectionner un node par son nom

je cherche a ( selectionner un node par son nom ) et cela peu import le niveau ou il se trouve pour ajouter un enfant VB.NET exclusivement existe...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Renfield

Redimensionner word dans form

Salut à tous ! J'ai une application dans laquelle je lance une feuille MDI servant de boite à outils que je place à gauche et je lance également ...

jmf0

Vb - piloter autocad depuis excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'éspère que je n'ai pas placé mon topic dans le mauvais salon (je ne savais pas trop), si c'était le cas, je m'en excuse .....

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dedenet2

Combiner combobox

Bonsoir à tous, Je cherche à combiner deux combobox d'un userform pour exploitation dans excel. Dans le premier combobox, je voudrais pouvoir affi...

dedenet2

Desiner un cercle

comment faire pour dessiner un cercle avec vb.net et quel est la bibliothèque qu'il faut l'importer? et merci d'avance.

dedenet2

Comment imprime en paysage avec l'objet printdocument de vb.net

Bonjour je cherche a imprimer en paysage avec vb.net grace a l'objet printdocument ps : c pour le boulot merci rodrigue

Alfa24T

Optimisation de code

Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai plusieurs boucles comme celle la au démarrage :         For Each dede As Xml.XmlElement In doc1.DocumentElement...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
aurel16

Utiliser 1 userform pour plusieurs feuill

Bonjour à tous, j'utilise un userform sur une feuill de calcul excel, un boutton de commande active celui-ci sur excel. j'aimerai utilser ce même user...

Orohena

Macro trop lente

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel afin de trouver les doublons dans une base de données Excel. Le seul problème est que la ma...

jmf0

Url de document word dans une macro excel

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser ma macro! Voilà, j'ai une nouvelle interrogation. Ma macro a pour but de publiposter ma b...

Dioul2

Form d'attente lors d'une query

Bonjour, J'aimerais creer un form d'attente (avec progress bar) lors de l'execution de requetes SQL.  Les requetes sont un peu longues et peuvent d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
stef_2000

Création et ouverture d'une base de données access

salut a tt le monde... Je voudrai savoir comment fait on pour créer une base de données access AVEC un mot de passe général et l'ouvrir et l'utiliser...

EBArtSoft

Controle datagrid

bonjour j'ai 2 petites question sur le controle DataGrid je récupère des données de ma base ACCESS et je les j'affiche dans le DataGrid,età l'aide d...

petchy

Couleur police et couleur boutton en vb6

Résolu

Salut, j'ai vu qu'en VB6 il y a la possibilité de faire une picturebox, d'insérer une image dans celle ci et d'écrire par dessus pour mettre un font a...

DocRoms

Problème order by

Bonjour, dans une table d'une base acces je souhaiterais trié les données dans lors croissant. Ma ligne de commande est la suivante: RecSet.Open...

larcyr

Batch start en erreur

bonjour J'avais trouvé dans un forum ce code : Public WithEvents msn As MessengerAPI.Messenger Private Sub Form_Load() Set msn = New Messe...

rvblog

Savoir si un repertoire existe

j'ai besoin de savoir si un répertoire existe pour le créer ou non. Pour créer le répertoire c'est mkdir "nomrep" mais pour savoir si il existe ???

walangel

Imprimer pdf de page à page en vba

Bonjour, je cherche à imprimer un fichier PDF en VBA Access sur l'imprimante de mon choix mais surtout en pouvant selectionner de page à page ...

bubu60

Insérer une commande image

Voilà je ne sais pas comment insérer une commande image dans un fichier excel 2003 il s'agit en fait d'un fichier de recettes de cuisine et quand je ...

sab911
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous