comment mettre une icone à un ocx ? merci shiva @+
Bon.. j'ai deja posté sur le forum, mon problème, je n'avais pas posté mon code, et je ne comptes pas le faire(sur le forum étant donné le volume d'in...
Bonjour à tous, Voila mon souci, actuellement débutant en vbs, je souhaite créé un script permettant de faire une copie de fichier sous certaines con...
Problème sur SendKeys "^c" SendKeys "^v" et word 2003 Bonjour, J'utilise cette fonction pour copier/coller. un texte par programme Vb vers W...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. En fait le module en vb ,d'impression de cheque sur mon imprimante epson TM-u950 ne fonctionne plus.Je che...
Bonjour au forum, J'ai besoin d'intégrer dans un fichier excel un bouton de téléchargement de fichiers. Ainsi les utilisateurs, intégrent leurs fic...
Bonjour, je vous écris car je n'arrive pas à rectifier mon code. Mon probleme est: J'ai un userform nommé Produit, dans ce user form je rentre dans ...
Bonjour, je me tourne vers vous car je début en VB et que je tombe sur un probleme que je ne peut surmonter seul. (je ne vais surement pas emplo...
J'ai une form avec environ 50 chkbox, 11 groupbox, et 11 label. Je veux mettre une image en background de ma form et tous mettre mes controles transp...
Bonjour a tous , Je souhaiterai créer un fichier BMP de taille precise (par exemple 3000 x 5000 pixels) par programme. Les exemples de code que j...
Bonjour, J'ai un fichier word à imprimer (mais la machine qui executera le programme n'aura pas forcement word), on suppose que la machine peut lire ...
Bonsoir à tous, je ne trouve pas de documentations assez précisent sur le WebClient qui permet d'accéder aux HTML. Je voudrais, allez sur l'interfa...
bonjour comment je peux programmer une calendrier contenant les dates en utilisant l'interface WPF Application et merci
bonjour, y'a t'elle une solution pour filtrer un combobox multicolonnes. UserControl11.ComboBox.DataSource = currentbase.ES_Clients CType(UserCont...
salut a tous, j'aimerai savoir s'il y aurait parmi tous les membres de vbfrance, kelkun ki aurai deja realiser un navigteur web avec Visual Basic 6.0 ...
bjr, pouvez vous me dire comment je peux faire pour retoucher une photo autant au niveau des yeux que des défauts de peau? Je suis novice en la matièr...
Bonjour à tous$ Voile je m'appelle Julien et je suis un élève de rhétos. Mes profs d'informatiques nous en lancer un défit, réaliser un TFE qui sera ...
Voila tout est dans le titre: comment afficher cellule Excel dans un Msgbox, que la MsgBox soit une OKonly et que en cliquant sur OK cela affiche la ...
je voudrais savoir comment programmer une calendrier contenant la date,les mois,des années peut-il qlq'un m'aider mais avec le vb 2008 en utilisant l'...
Bonjour, J'ai cree un formulaire avec 4 cases a cocher. Plutot que d'attacher 4 fonctions sur chacune des cases pour enregistrer l'etat des boutons...
Bonjour; S.V.P jé besoin d'un cours détaillé ou des petits programmes sur VB 2005 .est ce que vous pouvez m'aider?? merci Cordialement HAMA...
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec trois listes déroulantes. La première contient l'identifiant Relevé terrain (LST_id_RELEVE), la seconde les obs...
comment exporter le continue de data grid view vers Excel ?
Bonjour, Je suis débutant dans vb.net mais et je recherche d'urgence si possible . Voilà , je travaille sur une IHM codée (Windows forms) en Vb.net ...
Y'a t-il un moyen de se connecter (telnet {rlogin}) sur un serveur Unix (linux) via VISUAL BASIC avec login password et transmettre commande shell sur...
Bonjour à tous, J'ai une table abonne(,nomabonne) et une table livre(numlivrenumemprunt,numabonne,numlivre,dateemprunt). A présent je souhaiterai s...
salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour depasser les 4fenetre possible a ouvrir sur WebBrowser1_NewWindow2 car quand ca depase 4 fenetre...
Bonjour , G une application sur VB6 avec une base acces 97 . Quand j'utilise ce soft sur un PC XP dont VB6 n'est pas installer , g une erreur : cla...
bjr,je suis à la recherche d'un logiciel simple ou d'un coup de main pour savoir maitriser les codes sources! merci pour votre aide! manu
je veux un programme qui lit un nombre entre 19 et 999 el l'affiché en toute lettre.. // exemple: 246==>"deux cent quarente six" merci d'avence..
bonjour utilisant excel 2007 et vba je voudrais entrer un un nombre decimal avec une virgule ou avec un point(du pavé numerique) sans que cele pose ...
je cherche a ( selectionner un node par son nom ) et cela peu import le niveau ou il se trouve pour ajouter un enfant VB.NET exclusivement existe...
Salut à tous ! J'ai une application dans laquelle je lance une feuille MDI servant de boite à outils que je place à gauche et je lance également ...
Bonjour, Tout d'abord, j'éspère que je n'ai pas placé mon topic dans le mauvais salon (je ne savais pas trop), si c'était le cas, je m'en excuse .....
Bonsoir à tous, Je cherche à combiner deux combobox d'un userform pour exploitation dans excel. Dans le premier combobox, je voudrais pouvoir affi...
comment faire pour dessiner un cercle avec vb.net et quel est la bibliothèque qu'il faut l'importer? et merci d'avance.
Bonjour je cherche a imprimer en paysage avec vb.net grace a l'objet printdocument ps : c pour le boulot merci rodrigue
Bonjour, Dans mon programme j'ai plusieurs boucles comme celle la au démarrage : For Each dede As Xml.XmlElement In doc1.DocumentElement...
Bonjour à tous, j'utilise un userform sur une feuill de calcul excel, un boutton de commande active celui-ci sur excel. j'aimerai utilser ce même user...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel afin de trouver les doublons dans une base de données Excel. Le seul problème est que la ma...
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser ma macro! Voilà, j'ai une nouvelle interrogation. Ma macro a pour but de publiposter ma b...
Bonjour, J'aimerais creer un form d'attente (avec progress bar) lors de l'execution de requetes SQL. Les requetes sont un peu longues et peuvent d...
salut a tt le monde... Je voudrai savoir comment fait on pour créer une base de données access AVEC un mot de passe général et l'ouvrir et l'utiliser...
bonjour j'ai 2 petites question sur le controle DataGrid je récupère des données de ma base ACCESS et je les j'affiche dans le DataGrid,età l'aide d...
Salut, j'ai vu qu'en VB6 il y a la possibilité de faire une picturebox, d'insérer une image dans celle ci et d'écrire par dessus pour mettre un font a...
Bonjour, dans une table d'une base acces je souhaiterais trié les données dans lors croissant. Ma ligne de commande est la suivante: RecSet.Open...
bonjour J'avais trouvé dans un forum ce code : Public WithEvents msn As MessengerAPI.Messenger Private Sub Form_Load() Set msn = New Messe...
j'ai besoin de savoir si un répertoire existe pour le créer ou non. Pour créer le répertoire c'est mkdir "nomrep" mais pour savoir si il existe ???
Bonjour, je cherche à imprimer un fichier PDF en VBA Access sur l'imprimante de mon choix mais surtout en pouvant selectionner de page à page ...
Voilà je ne sais pas comment insérer une commande image dans un fichier excel 2003 il s'agit en fait d'un fichier de recettes de cuisine et quand je ...