Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 32401 - 32450 sur un total d'environ 124 000
  • Crystal Report Vb.Net SQL Server Résolu

Salut, Quant  j'appelle (Aperçu)  Crystal Report liée a une BD SQL server  à partir vb.net, toujours il ma demander de...

said_dias_01 | VB.NET | Dernière réponse : said_dias_01 13 déc. 2008
    2 réponses
  • Souci de formule.

Bonsoir à tous, Pardon si je ne suis pas au bon endroit, je débute dans ce Forum. Au passage, BRAVO. J'ai un petit souci de formule. En A1 j...

cs_antom | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 13 déc. 2008
    4 réponses
  • ouvrir un fichier text sans avoir l'assistant de conversion de texte

Salut a tous , Voila mon problème je n'arrive pas a m'affranchir de l'assistant de conversion de texte, voici le code que j'utilise : feuilleouv...

TIBO1603 | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 13 déc. 2008
    1 réponse
  • Modifier dans un UserForm une propriété d'un contrôle après l'instruction show

Au cours d'une procédure concernant un UserForm1 j'ai la séquence : UserForm1.show Textbox1.Visible = False mais le contrôle (Textbox ou un aut...

jagjag36 | VB.NET | Dernière réponse : jagjag36 13 déc. 2008
    4 réponses
  • connexion à une bd avec ado

Bonjour à tous le monde, bon j'ai un problème pour se connecter à une bd access 2000 avec un mot de passe en utilisant ADO le problème est comme...

hasyoun | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hasyoun 12 déc. 2008
    6 réponses
  • path vers fichier

Bonjour, Via macro je mets dans une cellule la formule suivante: Dim ref as byte ActiveCell.FormulaLocal = "=RECHERCHEV(" & ref & "; '[mon_fichie...

cs_Liro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Liro 12 déc. 2008
    4 réponses
  • commande copier coller

j' ai réaliser un clavier visuel avec vb mais je suis besoin d'une commande pour copier le text écris dans text1.text et je sais pas comment ?

boutamkhalid | VB.NET | Dernière réponse : fauve 12 déc. 2008
    1 réponse
  • Petit logiciel

Bonjour  tous, j'écris dans le cadre d'un projet pour mon entreprise (travaux pulics) via mon école (alternance).J'ai eu qq cours de VA il y à longtem...

maxipince | VB.NET | Dernière réponse : fauve 12 déc. 2008
    1 réponse
  • MenuStrip et ToolStrip Résolu

Bonjour, Un truc que je savais bien faire en vb6, quand ce n'était pas encore MenuStrip, mais avec lequel j'ai du mal avec vb.net : J'ai une form av...

domingoninja | VB.NET | Dernière réponse : fauve 12 déc. 2008
    5 réponses
  • Filtre sur liste déroulante Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une liste déroulante à partir de la valeur d'une cellule. Je m'explique : J'ai un onglet Choix qui a les col...

chnordiste | VB.NET | Dernière réponse : thierry la fronde 12 déc. 2008
    3 réponses
  • Format de cellule excel Résolu

Bonjour, j'importe des données d'une base access dans une feuille excel et je dois faire des calculs sur les résultats retournés pour faire des tot...

sebicool | VB.NET | Dernière réponse : thierry la fronde 12 déc. 2008
    5 réponses
  • probleme de connection à la base de données

bonjour à tous, s'il vous plait je prépare un projet de fin d'étude et je developpe une application avec VB6 mais seulement je ne parviens pas à me c...

NDOUKI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 12 déc. 2008
    1 réponse
  • Calcul de l'enveloppe convexe d'un nuage de points en C++

Bonjour Comme il est ecrit dans le sujet je cherche un programme en C++ qui me permetrai de calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point. ...

cs_fantome2040 | VB.NET | Dernière réponse : jack 12 déc. 2008
    1 réponse
  • changer position des éléments dans une form

mon probleme ce que je veux quand je clique sur le boutton agrandir ou changer la taille de mon interface je veux que tous les éléments de l'interface...

safouenebenabid | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 12 déc. 2008
    1 réponse
  • renvoyer un mail avec piece jointe en pdf avec outlook

Bonjour, Malgré toutes les lectures sur ce sujet, je ne trouve pas de réponse précise à mon problème. Je cherche à creer un vba sous outlook qui à...

cheryt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : radcur 12 déc. 2008
    1 réponse
  • datagrid et case à coché

-je travaille avec une base de données sqlserver2005 et vb.net2008 j'ai -une table dont le nom est "cuve": modele relationnel cuve(id_cuve,libell...

riorio1988 | VB.NET | Dernière réponse : riorio1988 12 déc. 2008
    6 réponses
  • performClick ne fonctionne pas au 2ème appel

Bonjour, 1er étape : Depuis un 1er écran, j'appelle un 2ème écran et appuie automatiquement sur un bouton via le code performclick. Je retroune ens...

cs_fan70 | VB.NET | Dernière réponse : fan70 12 déc. 2008
    1 réponse
  • Erreur '6' Résolu

Bonjour à tous Je suis un petit debutant dans le monde VB, en VBA pour etre plus precis, e je tomber sur une question, une equation en fait que je ...

cs_Pachelbel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 12 déc. 2008
    6 réponses
  • base de données dans un dossier protéger en lecture = erreur 91 sur chaque requê

P1P1S3TuP | Visual Basic 6 | Dernière réponse : p1p1s3tup 12 déc. 2008
    2 réponses
  • rs.AddNew et première ligne vide Résolu

Hello, Je veux ajouter des lignes dans un recordset, ca se passe bien, sauf que j'ai la première ligne vide rsCombi.Open "SELECT * FROM Combinai...

cs_lacomm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lacomm 12 déc. 2008
    6 réponses
  • supprimer item listview

Bonjour à tous, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Je voudrais supprimer l'élément que j'ai selectionné de ma listview. J'ai beau essayer to...

cs_Lolo92160 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lacomm 12 déc. 2008
    2 réponses
  • infos cart graphique Résolu

salut à tous, je suis en train de faire un activeX permettant de récupérer toute les infos du pc (donc tous sa c'est bon) mais cependant il y a une i...

racer31 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 12 déc. 2008
    6 réponses
  • temps de charge d'un condensateur

bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre a la m^me mesure (pour faire un calcul), R=10kohms     et C= 1000 micron F

sissig | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 12 déc. 2008
    7 réponses
  • Vista et VB6 Résolu

Bonjour, J'utilise VB6 pour mon plaisir personnel depuis 5 ans environs, je n'ai pas l'intention de changer mais j'ai un problème il est moyennement ...

DedeSurf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : magicgus 12 déc. 2008
    7 réponses
  • Tarif VB 6.0

Bonjour, Je cherche à acheter VB 6.0 à moindre coût pour mon boulot, où dois-je m'adresser et à quel prix ? Merci pour les réponses.

Eva | Visual Basic | Dernière réponse : cs_magicgus 12 déc. 2008
    7 réponses
  • Duplication ligne Access avec champs multi valeur

Bonjour, je souhaiterais pouvoir dupliquer des lignes selon un champs comportant plusieurs valeurs. exemple d'une ligne: Colonne A (nom) : D...

gramlinz60 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : falstuff 12 déc. 2008
    1 réponse
  • SQL ACCESS

Bonjour je travail avec ACCESS/VB6 et je rencontre ce probleme lors de la declaration d'une FORIGN KEY, voici le code : Dim str As String Dim cmd...

prince4878 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : prince4878 12 déc. 2008
    2 réponses
  • TICHTEXTBOX

Boujour à toutes et tous, Je souhaite modifier le texte dans un richtextbox pour qu'il est l'aspect d'un lien et qu'il se comporte comme tel. C'...

dockyf | VB.NET | Dernière réponse : fauve 11 déc. 2008
    1 réponse
  • teste de la longeur d'une chaine apres la virgul

Comment je peut tester la longueur d'une chaine apres la virgule et si il y a qu'un seul caracters, ajouter un 0

PATOUILL77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : econs 11 déc. 2008
    4 réponses
  • VB pour access (vba) vs VB

Québec, le 11 décembre 2008 Je développe des applications sous Access (vba).  Je vois périodiquement via la lettre de CodeSource, des applications/...

aceF5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aceF5 11 déc. 2008
    3 réponses
  • [VBA] Formule appelant un autre classeur excel

Bonjour, J'ai crée une macro pour remplir ma base de donnée qui se chargera ensuite dans un tableau. Pour remplir cette base j'utilise des valeurs...

Beurdge | VB.NET | Dernière réponse : userrrqi115 11 déc. 2008
    1 réponse
  • base des registres

comment ecrire et lire dans la base des registres windows avec un exemple s'il vous plait merci sebsoft

sebsoft | Visual Basic | Dernière réponse : PCPT 11 déc. 2008
    2 réponses
  • VB.Net Process.Start avec un fichier que je ne connais pas le nom au complet ? Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec la fonction Process.Start (shelexecute en VB6) afin d'ouvrir un fichier ou je connais juste le début ...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 11 déc. 2008
    4 réponses
  • augmenter le retrait sur powerpoint

Bonjour à tous je cherche à partir d'une macro excel, à augmenter le retrait d'un texte sous powerpoint je ne trouve pas l'instruction permettant...

Ericbzc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thierry la fronde 11 déc. 2008
    1 réponse
  • Case à cocher dans un formulaire

Je suis debutant en developpement et j'ai un formulaire qui est alimenté par une requete simple. (sous access 2003) J'aimerais pouvoir ajouter 1 ...

nqrko | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 11 déc. 2008
    1 réponse
  • demande d'aide concernant un export et de la gestion de fichiers Résolu

Bonjour à vous tous, voilà je débute en programmation sous VB et je me retourne vers vous pour vous demander un peu d'aide si cela et possible. Voi...

geogeo62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : geogeo62118 11 déc. 2008
    6 réponses
  • ligne lumineux sur tout l'ecran de mon pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 9302WSMi et sur l'écran il y a plein de ligne(trait) lumineuse blanche qui empêche un affichage correct. On...

eddywal | VB.NET | Dernière réponse : eddywal 11 déc. 2008
    5 réponses
  • RunAs explorateur Windows ???

Bonjour, mon nouveau probleme du jour => je fais des "executer en tant que" dans un programme, ça marche bien pour tout un tas d'exe sauf 1 et je ...

Tyrell2 | VB.NET | Dernière réponse : Tyrell2 11 déc. 2008
    7 réponses
  • télécharger msdn pour vb.net

bonjours a tt le monde je suis nouveau sur cette forum et j'ai besoin de votre aide j'ai besoin de télécharger le msdn pour vb.net est ce que ...

cs_biloch | VB.NET | Dernière réponse : biloch 11 déc. 2008
    4 réponses
  • [WSDL] Impossible d'importer mon web service

Bonjour à la communauté ! Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je ne comprend pas, et pour lequel je n'ai trouvé aucune doc à...

FrTeurynome | VB.NET | Dernière réponse : FrTeurynome 11 déc. 2008
    1 réponse
  • Recuperation mail sous outlook

Bonjour à tous, Suite à un mailing j'aimerais epurer ma base des mails qui reviennent en erreur, n'existent plus... donc je les place tous dans un ...

dgfhierf | VB.NET | Dernière réponse : dgfhierf 11 déc. 2008
    2 réponses
  • ma solution vb et mon .exe n'ont pas le meme comportement

Bonjour, Je suis débutante en vb.net. J'ai repris un ancien programme vb.net pour lui ajouter de nouvelles fonctionnalites. Lorsque je compile ma so...

luciflore | VB.NET | Dernière réponse : luciflore 11 déc. 2008
    4 réponses
  • keynet

je installe keynet et j'aimerai savoir comment s'en servir ,il est bien telecharger,ya t'il une aide???

cs_michel592 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : michel592 11 déc. 2008
    7 réponses
  • Macro gestion de stock Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'une macro car j'avoue ce n'est pas mon fort En effet, je souhaite faire une petite gestion de...

chnordiste | VB.NET | Dernière réponse : chnordiste 11 déc. 2008
    2 réponses
  • Gestion cybercafé jeu WOW Fermé

Bonjour, Je suis gérant d'un cyber café, je recherche quelqu'un qui pourrait me créer un script simple qui me permettent de changer 2 lignes dans ...

halfersoft | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 11 déc. 2008
    2 réponses
  • comment selectionner une case apres filtrage Résolu

bonjour, j'ai effectué un autofiltrage qui affiche en page intermediaire le tableau filtré. je me sert de cette page pour effectuer des opérations:...

mythiac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mythiac 11 déc. 2008
    2 réponses
  • vba excel Résolu

Bonsoir, Je sèche alors je viens chercher de l'aide. Comment faire pour supprimer le contenu d'une zone sans supprimer la mise en forme ou mise en ...

cs_Liro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : onlymusic 11 déc. 2008
    2 réponses
  • Afficher une variable currency avec deux chiffre derriere la virgule Résolu

Je fais des calcule sur des variable currency lorsque le résulatat est ex: 1254.60 si je met cette valeur dans une textbox a l'affichage j'ai 1254,6 y...

PATOUILL77 | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 11 déc. 2008
    3 réponses
  • Conversion VC++6.0 vers VB6.0

Bonjour à tous, J'ai effectué pas mal de recherche sur le net pour trouver un convertisseur de code VC++6.0 vers VB6.0. Et je trouve toujours l'inv...

cs_IcebergMan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : IcebergMan 11 déc. 2008
    3 réponses
  • Comment attribuer une police diffrentes pour chaque caractères Résolu

Bonjour, Je cherche à attribuer une police différentes pour chaque caractères et ensuite l'afficher dans une datagrid. J'ai donc ma variable, qu...

Iraitika | VB.NET | Dernière réponse : Iraitika 11 déc. 2008
    8 réponses