Les discussions

Aide macro excel 2007

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui change la couleur et le contenu des cellules sélectionnées. Je voudrais que le macro s'active après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
petarr

Code source j'ai besoin d'aide

Svp c urgent j'ai besoin de m'aider dans a comprendre ces code je suis debutante en vb6 c urgenttttttttt code1: Private Sub ChangeGrafs_DragDrop(So...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
loulou69

Problème avec do... loop until

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le code suivant: Private Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventA...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
foliv57

[catégorie modifiée .net -> vba] formule excel

comment ecrire cette formule ? 3 PLAGES HORAIRE 6h 13h / 13h 21h / 21h 6h . avec 3 noms connus ex bernard leo marc je voudrai reporter en temps rée...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LCLAIN

Probléme de msflexgrid

bonjour tout le monde je suis une nouvelle membre dans votre site et j'ai besoin de votre aide je suis entrain de developper un logiciel de gestion de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
CGSI3

Problème avec tabcontrol & webbrowser

Résolu

Salut,           J'ai crée un bouton et quand on cliques dessus il ajoute un nouveau TabPage à mon TabControl et dans ce TabPage, il ajoute un nou...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
fauve

[catégorie modifiée .net -> vba] macro

salut, je suis newbie en macro excel je viens de faire mes recherche j'arrive pas à trouver comment créer une macro sous excel 2007 qui récupère le...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
titi1nesrine

Résultat que prends un mysqldatareader à l'aide de excecutereader() est null! q

bonjour, je vous pries de bien vouloir m'excuser: j'ai vraiment besoin de votre aide! je suis débutant dans le langage VB.NET et je dois réaliser une...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gfemia

Découpage getfiles

Résolu

Bonjour Dans la routine suivante, je cherche à ne tester que la partie fichier pour sélectionner ceux qui contiennent la valeur dans TextBox3 La li...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
duarep

Utlisation usercontrol et bouton

bonjour , voilà j'essaie de créé un programme en wpf avec vb2010 express. j'ai ajouter dans ma fenêtre principale (main windows)un un label (label1) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
NHenry

Migration d'une base de données access vers une base de donnée sql server 2005

Bonjour, J'ai un projet développé avec VB.NET 2010 avec une base de donnée Access. Je souhaite migrer vers une base de donnée SQLSERVER 2005. Est c...

HUGOBOSS00

[catégorie modifiée vb6 -> .net] probléme avec progress bar

Bonsoir, j'ai un petit problème je veux qu'une progressbar se recharge au début mais le chargement ne fini pas et sa m affiche le form1 voila mon cod...

jack

Couper un fichier texte et sauvegarder les portions de textes

Résolu

Bonjour, je cherche une solution, pour découper un fichier texte de ce type de façon simple. Puis ensuite sauvegarder ce qui ce trouve entre (exempl...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pactodev08

Ajouter barres de deftlement a une form vb6

bonjour si vous avez une idée comment ajouter les barres de défilement horizontales et verticales a une form vb6 . "il est nécessaire de les ajout...

NHenry

Modifier label d'une form à partie d'un usercontrol

bonjour, voilà mon problème. j'ai créé une application wpf. j'ai une form principale dans laquelle il y a une grid et un label. la grid contient plusi...

AlKatou

Instaallation vb6

bonjour. voila lorsque je procede a l'instalation de VS6 j'ai se message d'erreur : impossible de trouver acme setup sachant que mon PC est TOSHIB...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Calade

Remplir un textbox d'une datagridview

Bonjour, comment je peux affecter le contenu d'une cellule d'un datagridview à un textbox

elwadeh

Problème avec un form

Bonjour à tous, Je vous expose un petit problème auquel je n'ai encore jamais été confronté. Je passe de form en form au fur et a mesure de mon...

qaskaror

Utilisation bindingnavigator

Bonjour, J'ai un problème pour utiliser un BindingNavigator. (VS2005) En fait j'ai un BindingNavigator parametré avec un Bindingsource relié à un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
eishtein

Probleme winsock

Résolu

salut après avoir créer le winsock un msg d'erreur apparaît"état de connexion ou de protocole erroné pour la transaction.." besoin d'aide s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jack

Problème avec le selecteur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme en VBA. J'ai effectué une requête SQL en ADO pour récupérer et afficher dans une zone de texte un numé...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jack

Rendre un element transparent

Bonjour, j'ai codé un programme et je voudrais que ma groupbox sois transparente pour qu'on puisse voir l'image de fond. Je n'ai pas trouver commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Le Pivert

Textbox = ftp

Bonsoir , J'ai un projet très important en tête et après multiple recherche je ne trouve pas le code ... J'aimerais que ma textbox1.text soit égal...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
antoine2tt

Cahier de charge

Résolu

salut tous le monde, svp je cherche des cahiers de charge de vb .net, ou bien un site web qui contient plusieurs cahier de charge merci.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lkhotartaya

Lire plusieurs notes midi à la fois

Résolu

bonjour, je m'interesse en ce moment aux fichiers MIDI (structure hexadécimale), et si j'ai compris le principe du note on note off etc... je n'...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
agapoff

Picturebox en mouvement aleatoire

Bonjour, voila je me demander si il était possible de declancher des mouvements d'une picturebox dans la form aleatoirement, par exemple une feuille...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Calade

Déclencher procédure suite au click gauche souris

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer comment déclencher une procédure suite au click gauche de la souris je vous remercie par avance pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Le Pivert

Vb.net

j'ai une application sur vb.net j'ai importer des données d'un fichier excel dans un msflexgrid, mon application demande d'entrer une valeur dans une ...

Calade

Comment couper une chaine trop longue avec un séparateur (regex) ?

Bonjour, Je cherche à couper une chaine que si elle dépasse un certain nombre de caractère et si possible avec regex. Exemple : Voici le début d...

fabiano13

Simulation telephone

Résolu

je suis un débutant en VB.NET voici mon problème j'aimerai faire une simulation d'un téléphone portable et parvenir à faire la communication et envo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
touraco510

Type incompatible : shell (catia v5)

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, j'ai créé sous VB une macro toute bête qui m'ouvre simplement un fichier texte contenant des instructions....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Renfield

Changer icone du projet

Bonjour, Je ne se pais si ce sujet est dans le bon thème, mais je me lance. Je voudrais savoir comment changer l’icône d'un projet vb net, par...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
NHenry

Sécuriser un logiciel à l'installation

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais avoir votre avis sur la manière la moins mauvaise de sécuriser un logiciel, sachant que le logiciel sous ...

eleuch

Protéger mon programme !!

Bonjour à tous, j'aurai une question concernant la protection d'un programme que je suis en train de développer. Voila mes employeurs me demandent le ...

eleuch

Comment exploiter un fichier binaire ?

Comment exploiter un fichier binaire (vbNet10) Oh j'ai du mal, je ne comprends pas exactement ce qui se passe, ni ce que produisent exactement les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
EhJoe

Intercepter la boîte de saisie enregistrement

Bonjour, Peut être l'un d'entre vous pourra m'aider ? Mon problème est le suivant : Je souhaite à chaque enregistrement de fichier (qu'elle que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rlapt

Vb.net avec acces 2007

Salut, j'aimerais faire en vb.net une form ou l'on demande un nom d'utilisateur et un mot de passe qui sont gerer par une base de donne fait avec acce...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mimou89ch

Exporter un seul module vers un nouveau classeur

Bonjour à tous. Après avoir cherché sur pas mal de forums et trouvé quelques solutions se rapprochant (mais pas LA solution), je me permet de vous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mafiouC

Langage jal et carte velleman k8055

Bonjour, Je ne suis suis pas dutout programmeur et les ordinateurs ne sont pas du tout mon domaines de prédilection. Néanmoins, en cour on nous appre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Calade

Propriété datagridview

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'annuler la propriété d'une datagridview qui ajoute une ligne après chaque données saisi. Merci.

alexandrevandenberghe

Problème plugin vlc

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise le plugin vlc dans mon application vb, lors de la lecture d'une video ça fonctionne par contre dés que je...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pilpoil21

Probleme de sauvegarde

salut desole encore une question j'arrive a sauvgarder des items d'une listbox avec une SaveFileDialog  mais j'arrive pas a la "loader" dans une a...

malo777

[catégorie modifiée vb6 -> vba] selectionner une feuille excel avec une combobox

Bonjour à tous, En tant que débutante, je suis perdue. J'aurais voulu savoir comment sélectionner une des feuilles de mon classeur Excel à l'aide ...

FlashyPanda

Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis

Bonjour, j'ai une base de données Access 2003 et une application VB Net 2008 et voici mon code: Dim MyConnexion As OleDbConnection = New oleDbCo...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Calade

Gestion de stock

bonjour je travaille dans une structure qui gère des centres de vacances. je voulais savoir quelle solution est la plus adaptée à mes besoins. je ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
cvb75

Vb 6

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment faire en sorte que un objet (Photo, graphique, dessin) puisse s'agrandir ou se rétrécir automatiquement, pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
JSilvere

Gros .ocx ou des petits .ocx

Bonjour, Drôle de titre.. J'ai développé mes propres contrôles (bouton, optionbutton, checkbox, Tab..) tout jolis dans un seul OCX. Ce dernier fai...

peug

Copier un groupe d'objets

Bonjour à tous, Je voudrais créer un bouton me permettant de copier un "groupe" (en l'occurence un plan constitué de traits et de rectangles dessin...

maxence89

Recuperation valeur d'un textbox et la renvoyer dans un combobox

Résolu

Bonjour a tous Je suis bloquer sur mon application, je vous explique le souci j'ai un textbox (Nombre de pot)ou l'utilisateur rentre un nombre e...

niblon

Savoir si un enregistrement existe déjà ou non

Résolu

Bonjour, alors je développe avec VB 2005.avec une base de données acess. je veux avant de valider un nouveau enregistrement il vérifie si le numéro...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
germany1970
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous