slimges
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 27 avril 2010StatutMembreDernière intervention19 avril 2011
-
11 avril 2011 à 23:03
slimges
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 27 avril 2010StatutMembreDernière intervention19 avril 2011
-
19 avril 2011 à 01:16
bonjours,
mon problème est comment mettre à jours les stock d'une table produit à l'aide d'une formulaire bon de livraison client/fournisseur autrement dit comment modifier les stock des article vendues ou achetés dans les cas de création de nouveaux ligne BL ou modifier et supprimer.
merçi d'avance et A+ javascript:void(0);
slimges
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 27 avril 2010StatutMembreDernière intervention19 avril 2011 13 avril 2011 à 00:14
ma base de donnée Access,
j'ai les table suivantes:
table produit
table entete bl client
table détail bl client
form bl client
à partir de la form bl client je veux mêtre à jour le stock produit.
l'or de la création, modification et suppression.
remarque : j'implanté mon projet avec Visual Basic 2010 il me reste que cette étape pour bien maintenir le stock des produit.
je vous remercie d'avance pour votre attention et volonté.
A+
biolo24fr
Messages postés87Date d'inscriptionjeudi 16 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 mai 20131 13 avril 2011 à 11:05
en faisant des requêtes de MAJ... en gros :
UPDATE produit
set stock =d.nbstock
from stock s with(nolock)
inner join detail d with(nolock) on s.idproduit=d.idproduit
where <%condition%>
slimges
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 27 avril 2010StatutMembreDernière intervention19 avril 2011 13 avril 2011 à 12:57
je m'exuse mais plus de d'explication S.V.P.
je présise en code la mise des article indiqué dans le datagrid (détail bl cliet/fournisseur).
exemple j'ai 4 ligne détail bl ==> 4 articles:
article n°1 : STOCK = 2 j'ai vendu 1 reste 1 je veux changer le stock l'article n°1 dans la table produit qui sera : 1
si vous voulez me rédiger le code neccesaire sur click bouton (crée ou enregistrer en cas de modification de la quantité).
je vous remerçi très fort pour mon aide et votre attension mon amie biolo24fr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.