Salut, Je fais un stage et dans ce stage je suis amené a créer un programme qui va me permettre dansun premier temps d afficher la valeur de la tem...
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches, je dois, à partir d'une cellule ou il y a des champs avec un ...
bonjour,je possede une combobox que je remplis grace a une table qui existe dans un dataset. dans cette table il y a des doublons ce qui est normal....
Bonjour, Je 'ai trouvé ce programme ici http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-IP-LIVEBOX-VERSION_52690.aspx et je suis très intéressé par ce progr...
Salut a tous, Existe t il un moyen simple et rapide de transferer tous les mails de thunderbird vers outlook 2007 ? J'en ai trouvé un mais c'est l...
Bonjour, J'ai un fichier excel constitué de plusieurs onglet. Dans chaque onglet, je veux utiliser la fonction remplacer pour remplacer les cellul...
Bonjour à tous, Je ne suis pas habitué des forums mais étant dos au mur je vous lance mon SOS. Je ne connais pas trop le VBA et je suis en train d'e...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai codé un petit programme qui se charge de commander un robot aspirateur de type Roomba. Le but du jeu c'est d'envo...
Bonjour a tous, Novice dans l'utilisation de VBA et totallement perdu en ce qui concerne le solver, je voudrai resoudre une equation a deux inconnu...
Bonjour à tous, Je cherche à adresser dans une fonction l'élément d'un type défini par ailleurs par une variable qui est un argument de cette fonct...
Bonjour! J'aimerai créer une application en vb.net permettante l'acces à distance à un serveur et lui extraire/télécharger les données via le protoc...
Bonjour, pour la recherche dans une table pour un seul élément j'ai pas de probléme. mais le probléme que j'ai en ce moment et le suivant : j'ai un...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et pour ce stage je dois réaliser un programme qui me permet de controler la température d une salle blanche...
Bonjour, je veux remplir mon combobox à partir de ma dataset, voici mon code: Public Sub loadingCombo() 'CType(ASPxGridView1.FindContro...
Bonjour Voici mon probleme : Je n'arrive pas à faire un script qui me permet de récupérer automatiquement dans plusieurs pages web (35 pages) le...
j' ai créé une procedure ki cree une base de donné avec deux tables je veu mettre une clé primaire comprenant deux champ j'y arrive avec un champ ...
Bonjour, Je voudrais créer une macro qui change la couleur et le contenu des cellules sélectionnées. Je voudrais que le macro s'active après avoir ...
Bonjour à tous, J'ai un datagridview avec une colonne de type combobox. Evidemment, je ne veux pas les mêmes listes sur toutes les lignes. En fai...
Bonjour tout le monde petite question que caracole dans ma tete et qui ne trouve pas solution sur vBfrance et google. Je travail sur un document...
Bonjour, Comment compter le nombre d'élément dans un tableau commençant par une chaine spécifique ? PS : si possible sans faire de boucle. D...
bonjour à tous,, j'aimerai mettre un document guide dans mon application, et je ne sais comment m'y prendre. j'ai essayé les méthode shell sans succès...
Bonjour à tous, Je voudrais simplement ouvrir un formulaire en affichant tous les enregistrements dont le champ xxx est vide. Je pense qu'il suffi...
8-) peut on et comment créer un formulaire sous VBA a partir des résultats d'une requête
Bonjour, Je prépare un petit logiciel ou j'utilise beaucoup la notion de date et donc les objets VB6 DTPicker1.value, Format(MaDate,"DD/MM/YYY") ...
Bonjour, Voici mon code, mais il ne fonctionne pas Dim objFSO strDestFolder = "c:\fichiersfmperso\xml" Set objFSO = CreateObject("Scripting.F...
Bonjour à tous, J'expose ma demande : Je souhaite en VB2010, lorsque je clique sur un bouton dans mon formulaire, voir tous les textbox passer en b...
Bonjour, J'ai développé un module qui calcule les dimensions d'une image par l'intermédiaire de l'instruction GetDetailsOf. Lorsque je distribue mon...
Bonjour, J'ai un programme qui contient plusieurs form, et lorsque j'exécute le programme, c'est la première form que j'ai créer qui s'affiche, mai...
bonjour a vous... Je cherche une fason de faire jouer mon fichier .mid depuis la ressource sans l'extraire dans le système.
Salut J'ai un problème pour utiliser la fonction CountIf(). En fait j'aimerais pouvoir compter le nombre de personnes appartenant à une entité (serv...
Bonjour a tous, je cherche commnet supprimer les espace vide fans une chaine de caractere. ex: "bonjour a toi" avec espace "b...
Bonjour, J'ai créer un programme, un sétup de mon programme, et lorsque je l'exécute sur un autre PC que le mien, j'ai le message d'erreur: erreur ...
je travaille sur une application ADO en vb 2008 avec une base de données en sql server 2005 pour faire la mise a jour j'utilise des fichier xml (fich...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un stage, je dois construire un questionnaire sous Excel à diffuser ensuite au personnel de l'entreprise co...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait l'équivalent d'une fonction php de content spinning récursive en vb.net ? J'ai fait quelques test...
Tout d'abord, bonjour à tous et merci pour l'aide que me procure ce forum. On y trouve tout ce dont on a besoin, enfin presque... Je souhaite insér...
Salut tout le monde , je veux savoir quelle logiciel je doit utiliser pour écrire du code VBA.
Bonjour à tous! Et avant toute chose, bravo pour ce site et ce forum que je parcours très souvent et qui m'a deja été d'une grande aide! Je vou...
Bonjour, je vient demander l'aide de codeur expérimenter ... je galère sur la récupération du nom de la fenêtre Windows en premier plans ( exemple:...
bonjour à tous et avant tous je dis merci pour ce que vous faites pour nous les débutants. en fait mon pb est le suivant.. je voudrais exécuter une i...
bonjour, voila dans une textbox j'ai le chiffre "8" je ne parviens pas à le convertir en "08:00" heure . J'ai essayer avec cdate toujours sans repon...
Bonjour, Les fichiers manifest, associés à un programme exe, permettent d’avoir, entre autres, le style du thème de Windows. Je sais aussi qu’ils p...
Bonjour, je souhaiterais connaitre un outils me permettant de créer un arbre des causes. merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Je dois distribuer une petite application en VB6 ou j'utilise l'OCX Msinet.ocx. Faut-il mettre dans mon install obligatoirement l'OCX e...
Bonjour, j'ai besoins d'aide sur: - lier deux combobox, c'est à dire: suivant ce que je sélectionne dans la combobox1 cela va définir ma rowsou...
Salut! Suis entrain d'éxécuter une requêtte SQL en access pour grouper les professeurs qui enseignent ds une école par filiere(Codfil) et par année q...
Bonjour, J'ai un problème: J'ai récupéré un autre poste que le mien pour programmer avec VB6 sous Excel 2003 , je compte m'en servir pour programm...
Bonjour, Je crée un logiciel sous VB6 qui à une option "exporter sous excel", et j'ai codé cette fonction en enregistrant mes macros excel sous exce...
Bonjour à tous Aidez moi à trouver le code pour les requêtes d'insertion et de modification en j'ai essayé le code suivant: strSql...
bonjour, je vous pries de bien vouloir m'aider : j'ai besoin d'importer un fichier excel ayant une seule feuille dans l'une des tables de ma base d...