Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 23751 - 23800 sur un total d'environ 124 000
  • [Déplacé VB6 --> VBA] Envoie Une Feuille Excel"2003" d'1 Classeur

Bonjour a tous, Je cherche à envoyer une feuille nommé ?Feuille1? de mon classeur nome ?Paris? Sous forme de Pièce jointe par Email (HTML) pour deux...

cs_microsig | Visual Basic 6 | Dernière réponse : microsig 11 janv. 2010
    2 réponses
  • VB6 -> IDE ADDIN -> Comment récupérer le déposer d'un Drag & Drop dans la fenêtr

Salut, Tout est dans le titre ou presque... Au fil du temps je me suis fait une jolie petite collection de Module, Module de Classe, Feuilles di...

cs_magicgus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : magicgus 11 janv. 2010
    12 réponses
  • Exit Sub Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant la sortie d'une procédure. J'ai une procédure qui en appelle une deuxième. Tout va bien jusqu...

batssakuru | Visual Basic 6 | Dernière réponse : batssakuru 11 janv. 2010
    4 réponses
  • VB6 Combobox Filtre + Proposition

Salut, je cherche de puis pas mal de temps un moyen de faire un filtre sur un combobox, je m'explique supposant que j'ai un combobox remplie avec l...

cs_ssefyou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 11 janv. 2010
    9 réponses
  • VB.net et lien hypertexte

Bonjour, voici ma question: Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir un lien vers un site internet (via un linklabel par exemple) mais ...

cs_Chrisantheme | VB.NET | Dernière réponse : VbNicoG 11 janv. 2010
    1 réponse
  • [Déplacé VB6 --> VBA] Macro WORD 2007 : encadrer une image

Bonjour, Pour la rédaction de documents comprenant de nombreuses images, je cherche à créer une macro dans WORD 2007 pour mettre un cadre de couleu...

cs_DSI0499 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DSI0499 11 janv. 2010
    2 réponses
  • mise en barre de profilé Résolu

bonjour quelqu un peut il m aider a trouver un programme pour faire les mise en barre de profilé j en ai fait un sur excel mais il n'est pas autom...

ADELINOFERNA... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ADELINOFERNANDES 11 janv. 2010
    5 réponses
  • Enregistrer un enregistrement dans deux tables

Bonjour, Lorsque je crée un enregistrement dans la table Formation-Activité-Liste je voudrais rajouter l'Id (réfFormationActivitéListe ) ainsi cr...

DAVIMIKA | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 11 janv. 2010
    19 réponses
  • [Déplacé .net --> VBA] comparer colonne d un workbook avec 2 autres workbook

Bonjour, j ai ecris un code mais ca bug. la situation est : j ai un workbook source nomme "testforward", colonne G et a partir de G4, j ai des...

ktran | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ktran 11 janv. 2010
    6 réponses
  • executer un lien

bonjour svp est ce que c'est possible d'executer une lien sur internet par inet ou webbrowser sans attendre la reponse du serveur ? merci Quand o...

Claiyah | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 11 janv. 2010
    3 réponses
  • rendre une application excutable

slt tt le monde, je vx savoir comment rendre une application vb6 excutable merci

validier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pile_poil 11 janv. 2010
    2 réponses
  • Lister les noms des tables mySQL dans une label en VBA Excel Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire, j'aimerai bien afficher les noms de mes tables mySQL de ma base de données dans une label en VBA Excel, j'arriv...

cs_Fred2468 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Fred2468 11 janv. 2010
    10 réponses
  • Effacer une clé dans le registre Inno Setup à la désinstallation

Bonjours, J'aimerais effacer une clé dans le registre avec Inno Setup à la désinstallation mais je ne sais vraiment pas comment faire, même après de ...

thom8994 | VB.NET | Dernière réponse : Claiyah 11 janv. 2010
    2 réponses
  • Version de .net Résolu

Bonjour Toutes les sources ke j'essaye d'ouvrir sur le site ne fonctionnent pas... VS.net me dit que je n'ai pas la bonne version pour ouvrir les fi...

Ce.plusplus | Visual Basic | Dernière réponse : Ce.plusplus 11 janv. 2010
    3 réponses
  • integrer un poste à un domaine 2003 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un code qui me permette d'intégrer un poste sur un domaine windows 2003 en  vb6 quelqu'un à des infos ??? merci :)

Ce.plusplus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Ce.plusplus 11 janv. 2010
    3 réponses
  • poser une question à un serveur et attendre la réponse Résolu

Bonjour, je fais une application qui nécésite de demander des 1 information à un serveur... Mon problème : Je dois envoyer la requette sur une li...

Ce.plusplus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Ce.plusplus 11 janv. 2010
    3 réponses
  • BOUCLE LONGUE SUR DES FICHIERS PRESENT SUR UN LECTEUR RESEAU Résolu

Hello, Tout d'abord bonne et heureuse année 2010. Voici mon interrogation : j'ai conçu un fichier excel qui se met à jour en fonction d'un dizain...

userrrqi115 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : userrrqi115 11 janv. 2010
    4 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] Besoin d'aide pour remplir tableau

bonjour je suis nouveau sur ce forum, pas débutant en programmation, mais pas avancé non plus.... pour mon application, je dois avouer que je ne sa...

p0l1n | Visual Basic 6 | Dernière réponse : p0l1n 11 janv. 2010
    2 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] visual basic Access et les caractères bizarres

Bonsoir à tous Complètement débutant, je voudrais savoir s’il est possible (et le cas échéant, comment) utiliser Visual Basic sur Access pour tran...

silvouplai | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 11 janv. 2010
    4 réponses
  • carte à puce

je veux savoir comment lire et ecrire ds une carte a puce à memoire en visual basic

Tsoulijalal | Visual Basic | Dernière réponse : mechkour 11 janv. 2010
    3 réponses
  • Chemin relatif pour des lecteurs différents

Bonjour à tous Je rencontre un problème de chemins relatifs dans un fichier xml. Mon appli vb6 modifie un fichier xml qui contient, entre autre,...

cs_youyou40 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : youyou40 10 janv. 2010
    4 réponses
  • Envois par MSCOMM

Bonjour, je voudrais envoyer des valeur numérique via mscomm sauf que lorsque je met le code suivant ça ne passe pas MSComm1.Output = 2 Merci d...

haythem96 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : haythem96 10 janv. 2010
    2 réponses
  • Tutoriels et projets simples.

Bonjour tout d'abord à toute la communauté de codes-sources.com. Voilà je débute en programmation , je suis en train d'apprendre la programmation g...

sanasoké | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 10 janv. 2010
    1 réponse
  • Urgent SVP sur recordset.addnew

Bon soir; Voila mon code: With RS .AddNew !TabCMo(i) = "Bla bla bla" .Update End With l'erreur est 3265 Elément non trouvé dans cette c...

Manau81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 10 janv. 2010
    2 réponses
  • Impossible de calculer en Decimal [VB2008]

Bonjour, Si vous suivez mes autres question, vous comprendrez. Ici: http://www.vbfrance.com/forum/sujet-BESOIN-AIDE-SCRIPT-VB-2008_1394705.aspx...

Volonter | VB.NET | Dernière réponse : Volonter 10 janv. 2010
    12 réponses
  • Variables globales interne à une liste

Bonjour, J'ai une structure Po (avec public devant structure) qui a une propriété ordre J'ai une variable déclaré comme il suit: Public Shared zo...

Ceubex | VB.NET | Dernière réponse : Ceubex 10 janv. 2010
    4 réponses
  • Probleme de connection à la base Résolu

Bonjour je viens de formater mon ordi,j'ai tous réinstaller,et quand je veut lancer mon prog ,jai le message "MsgBox" qui s'affiche,pourtant la base ...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 10 janv. 2010
    2 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] Problème pour sélectionner dans une macro 2 cellules cont Résolu

Bonjour, Voilà un moment que j'essaie toutes les solutions qui me passent par l'esprit, sans pour autant parvenir à résoudre ce problème en apparen...

Dilueur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Dilueur 10 janv. 2010
    11 réponses
  • agenda

Bonjour a tous Je commence tous juste a travailler sur vb car je trouve que c un tres bon moyen (lorsque l'on a des petite pretention) de ce creer ...

eloreg | Visual Basic | Dernière réponse : derachoco 10 janv. 2010
    1 réponse
  • remplacer une bannière jpg par une banniière en flash sur un site joomla Résolu

Bonjour à tous Je remplace ma bannière en jpg par une bannière en flash, le résultat est pratiquement conforme à mes attentes mais celle-ci se posi...

toon620 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 10 janv. 2010
    1 réponse
  • Probleme winsock ? Résolu

Bien le bonjours a tous! Depuis pas longtemps, je suis sur un assez gros projet (pour mes compétences!) Je souhaite réalisé une sorte de mini-chat...

bigbrother26 | VB.NET | Dernière réponse : bigbrother26 10 janv. 2010
    7 réponses
  • Lecture page les échos

Je cherche à lire une page web sur internet Set fich = Workbooks.Open("http://assurance-vie.lesechos.fr/outils/comparateur/affinez/exa%5Bp%5D/1") ...

sacotte | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 10 janv. 2010
    1 réponse
  • Ajouter un signe de $ [VB2008] Résolu

Bonjour, Au lieu de faire un 4 post de suite, j'ai créer un autre topic. Suite a mon autre topic d'aide qui se situ ici ---> http://www.vbfrance...

2 réponses
  • Besoin d'aide pour un script.[VB 2008] Résolu

Bonjour. Je suis entrain de créer un projet pour calculer le prit divers des fruit. (Oui bizarre....) Bon. Disons que TextBox1 est le nombre de ...

6 réponses
  • Problème de RechercheV à partir de VB6

Bonjour, Je rencontre un problème avec un code qui est lancé à partir d'un application VB6. Losque je clique sur le Bouton VB6, qui contient ce ...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 9 janv. 2010
    6 réponses
  • é avec accent sur windows anglais Résolu

Bonjour tout le monde, je me pose la question suivante... Est-ce qu'un programme que je développe (en VB en l'occurence) et qui contient des variabl...

SnkVrt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 9 janv. 2010
    3 réponses
  • Ouvrir un fichier .dat

Bonsoir, Je cherche à ouvrir une base de donnée access qui dont l'extension est .dat, sauf que j'avais oublié le mot de passe, parceque à chaque fois...

nriahi | VB.NET | Dernière réponse : nriahi 9 janv. 2010
    3 réponses
  • probleme de correspondance entre excel et un tableau en visual basic 6

[b]bjr je realise une application en visual stud 6: j'ai un fichier EXCEL contenant plusieurs colonnes et lignes et chaque colonne représente un...

cs_nabilovich17 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nabilovich17 9 janv. 2010
    6 réponses
  • Changer curseur souris

Bonjour, Alors voila j'ai regardé un peu partout, je ne trouve aucune réponse à mon problème. Je n'arrive pas à changer le curseur de ma souris. J'a...

otakurom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : otakurom 9 janv. 2010
    10 réponses
  • Recuperer une partie du texte d'un item Checkedlistbox Résolu

Bonjour, j'ai une checkedlistbox que je remplie grâce à un document .txt qui contient des noms et des prénoms. Les items sont affiché comme ceci...

Tiidess | VB.NET | Dernière réponse : Tiidess 9 janv. 2010
    4 réponses
  • recherche IP

Bonjour Je recois regulierement dans mais de "chantage" dans mail hotmail du meme correspondant comment puis je trouver son IP si c'est possible ...

sourire68 | VB.NET | Dernière réponse : jack 9 janv. 2010
    1 réponse
  • Format date jj/mm/aaaa en aaaa/mm/jj

Salut a tous existe il une fonction pour transformer une date jj/mm/aaaa en aaaa/mm/jj Merci d avance pour votre apport

debbv | VB.NET | Dernière réponse : jack 9 janv. 2010
    1 réponse
  • Création d'une table sur access

Bonjour; j'ai une base de donnée access b.mdb avec 3 tables pré-definie; j'aimrai crée une 4éme table, mais mon probléme c que le nom et les champs...

Manau81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 9 janv. 2010
    1 réponse
  • vb6 vers vb express 2008

je vient d'essayer vb express 2008, venant de vb6,apparemment vb express ne comprend pas les mots "Cos" et "Sin".ou c'est moi qui ne sais pas les util...

cs_rollland | VB.NET | Dernière réponse : casy 9 janv. 2010
    1 réponse
  • mot de passe masqué Fermé

comment rendre une mot de passe masqué(c'est à dire n'afficher que des * et n'afficher pas les caractères)?

cs_marwa580 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 9 janv. 2010
    6 réponses
  • déploiement d un projet avec l attachement de la BD

Bonjour à tous. Je suis en train de faire un déploiement d un projet avec l attachement de la BD, je pense que j ai fait tout, mais une erreur s aff...

famou2 | VB.NET | Dernière réponse : famou2 8 janv. 2010
    2 réponses
  • Récupéré le statut du lecteur DAT Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'une application permettant d'effectuer les sauvegardes des serveurs de mes clients, je souhaiterai...

aforpien | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aforpien 8 janv. 2010
    7 réponses
  • Datagridview

SALUT A TOUS BONNE ANNE J AI une question a vous poser . OK ce koi au fait et quel son utilité Veuillez m aider donc

debbv | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 8 janv. 2010
    1 réponse
  • Copier Coller

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir faire un copier coller depuis un fichier texte quelconque dans ma textbox. Cette textbox est en fait un "hyperte...

Lokomass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 8 janv. 2010
    3 réponses
  • Problème d'alimentation combo VB6 et feuille excel Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour alimenter mon combo 1 vb6 avec les feuilles d'un fichier excel. Pouvez-vous m'aider s.v.p? Voic...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : avyrex1926 8 janv. 2010
    4 réponses