Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 12251 - 12300 sur un total d'environ 124 000
  • Ralentissement lecture tableau

Bonjour, je bosse sur une appli en vb6 pour une machine d'usinage et dans une picturebox je dessine ma pièce qui s'usine en temps réel avec un outil....

yostone | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yostone 4 janv. 2012
    16 réponses
  • probleme avec addnew Résolu

salut je voulais ajouter a la table nouveaumat les information sélectionnées de la table agent . voila mon code : Private Sub Command1_Click() Di...

abdo78 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : abdo78 4 janv. 2012
    2 réponses
  • probleme de groupbox bizar

bonjour j'ai fait un groupboux sur un fond jaune le cadre du groupbox apparait en bleu sous windows xp et part contre le cadre apparait en jaune s...

cs_biboulou | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 janv. 2012
    0 réponse
  • Nouvelle classe Image_Class : traitement trop long... Résolu

Bonjour ! Tout d'abord, Bonne Année à tous ! Puis, la situation : 1) Je suis débutant : je ne sais utiliser que Graphics. 2) Je suis en train ...

fsintegral | VB.NET | Dernière réponse : fsintegral 4 janv. 2012
    3 réponses
  • Envoie en hexadecimal sur le port com Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment envoyer un"caractère" ascii en hexadecimal par le port série. J'explique un peu : sur le port com j'ai un ...

mimi35garry | VB.NET | Dernière réponse : mimi35garry 3 janv. 2012
    3 réponses
  • Mettre un gif dans une picturebox - VB NET

Bonjour a tous, Voila j'aimerais avoir un coup de main car j'ai un projet et je ne sais pas comment trouver une solution. Mes connaissances en vb ...

Tweet75 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 janv. 2012
    4 réponses
  • Test existance table Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelque jours sur le net comment testé l'éxistence d'un table access mais je n'ai pas trouvé quelqu'un chose d'intéréssan...

thomasaurelien | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 janv. 2012
    1 réponse
  • Calcul prix sous catia vba

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai a disposition un certain nombre de pièces dessinée sous CATIA v5R18 et je veux mettre un prix sur chacune ...

Mat49 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gourmand86 3 janv. 2012
    1 réponse
  • ListView et Largeur de Colonne

Bonjour Je souhaiterais utiliser le contrôle ListView sous Visual Studio 2010 Or malgrè avoir passé en revus toutes les propriétées du contrôle,...

radsie | VB.NET | Dernière réponse : michel67650 3 janv. 2012
    4 réponses
  • GESTION DES NOTES DES STAGIAIRE

BONJOUR je veut realiser un programme vbnet qui contient 3 form le premier pour le mdi qui contient un menustrip equipe de 2 sous menu le premie ges...

smail287 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 janv. 2012
    1 réponse
  • Corps message dans un tableau Résolu

Bonjour a tous et bonne année a tous et toutes, voici mon code For i = 0 To dsCommande.Tables(0).Rows.Count - 1 nom = Trim$(d...

tif27940 | VB.NET | Dernière réponse : tif27940 3 janv. 2012
    6 réponses
  • Coefficient de corrélation en VBA Résolu

Bonjour Forum, Je suis sur Excel 2007, je programme en VBA. Je dois faire le calcul de coefficient de corrélation dans ma procédure. Comment ...

colonelblondass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : colonelblondass 3 janv. 2012
    3 réponses
  • Calcul sous excel

Bonjour à tous. Je débute en programmation excel et je cherche à faire le programme suivant: le but du programme est de calculer automatiquement la s...

cs_motais | Visual Basic 6 | Dernière réponse : motais 3 janv. 2012
    4 réponses
  • Fenêtre fille

Hello Bonne année Je cherche un début d'aide pour développer un ptit soft qui permettrait de déplacer une fenêtre fille (3ds, archicad, autocad......

sonataIII | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 janv. 2012
    0 réponse
  • [Catégorie modifiée VB6 ->.Net] Programme qui ne marche pas Résolu

Dim nom As String Dim pnom As String Dim civ As String Dim tel As String Dim etab As String ' Lecture...

tif27940 | VB.NET | Dernière réponse : tif27940 3 janv. 2012
    4 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VB6] Sauvegarder une image BMP monochrome

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une méthode "simple" pour sauvegarder une image (créée dans une picturebox) vers un fichier BMP...mais de ...

HGouenard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EhJoe 3 janv. 2012
    2 réponses
  • comment inserer un doc pdf dans une base sql serveur

salut a tous, comment ajouter un document pdf dans une base de donnée, puis écrire un code en vb;net pour l'imprimer et l'afficher. merci juni...

dinjer | VB.NET | Dernière réponse : luz 3 janv. 2012
    2 réponses
  • ActiveX VLC et aspect ratio Résolu

Bonjour à tous, Je me fait un petit media player rapide pour un pc de salon que j'ai bricolé il y'a peu, et j'ai un petit souçis concernant l'aspec...

cs_magicgus | VB.NET | Dernière réponse : magicgus 2 janv. 2012
    5 réponses
  • mysql

slt je voudrais savoir comment deplacer ma base de donnees d'un site a un autre sans la recree

csi2009 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 janv. 2012
    3 réponses
  • Afficher un fichier rtf dans un RichTextBox via le chemin dans une base access Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher des fichiers RTF dans une form en ayant le chemin dans une basse access97 et non le fichier, ( pour ne pas alourdir la...

cs_luz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : luz 2 janv. 2012
    4 réponses
  • Création de rectangles rapidement dans vb.net Résolu

Bonjour, Je cherche à reproduire graphiquement un tableau sous forme de carrés de différentes couleurs assemblés dans ma form. J'ai écrit ce code:...

Spoonyx | VB.NET | Dernière réponse : Spoonyx 2 janv. 2012
    9 réponses
  • quinto pendu

je cherche le code source du jeu quinto jeu inspire de pendu Ce jeu est inspiré du Pendu. Contrairement au Pendu, le nombre d'essais permis n'est pas...

smail287 | VB.NET | Dernière réponse : jack 2 janv. 2012
    3 réponses
  • Bouton a la vertical Résolu

Bonjour , Comment fait-on pour avoir un bouton a la verticale Merci

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 2 janv. 2012
    7 réponses
  • Enregistrer une plage (range) en gif

Bonjour, je recherche un code pour enregistrer une plage (range) en gif pour l'insérer dans une userform. C'est la partie enregistrement qui me pose ...

cs_ahuet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 janv. 2012
    3 réponses
  • VBA MSproject

Bonjour à tous. Je suis débutant sur VBA et j'ai quelques difficultés concernant une macro avec le logiciel MSproject. Voici mon soucis: J'a...

chpierro62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 janv. 2012
    2 réponses
  • Remote contole ou Contoler un pc a disance

bonjour je cherche un code a modifier pour ouvire (exemple des aplication sur un autre ordinateur (en utilisant serveur\clien )(et ladresse IP) merci ...

daval43 | VB.NET | Dernière réponse : sedera15 2 janv. 2012
    3 réponses
  • apparition d'un document word en vb 6.0

salut a vous je voudrais que vous m'aider par rapport a mon logiciel ces une gamme d maintenance et ce que je veu savoir pour l'instant kel code va no...

komoe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sedera15 2 janv. 2012
    10 réponses
  • événement quand un bouton est relaché

Salut à tous, Je voudrais exécuter un bout de code quand on relache un bouton. Quelqu'un saurait-il quel événement je dois utiliser? PS: j'utilise V...

gko | Visual Basic | Dernière réponse : sedera15 2 janv. 2012
    4 réponses
  • Supprimée une Bitmap précédemment executée Résolu

Messieurs, mesdames bonjour/bonsoir ! J'ai actuellement un gros souci (depuis 2H je m'y casse la tête) J'ai créé un programme qui fait un "Imp...

ult1m4tum | VB.NET | Dernière réponse : ult1m4tum 31 déc. 2011
    10 réponses
  • Déclarer une librairie dans visual basic 2008 Résolu

Bonjour, Je passe actuelement de visual basic 6 à visual basic 2008 et je n'arrive pas à déclarer mes librairies. Anciennement sur VB6 je faisais ...

Noob2008 | VB.NET | Dernière réponse : Noob2008 31 déc. 2011
    8 réponses
  • Zone de nom excel Résolu

Bonjour le forum, Une solution simple certainement !? : Je souhaite récupérer en vba, une zone de nom définie dans une feuille de calcul pour l'inté...

thibaultanguy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thibaultanguy 31 déc. 2011
    5 réponses
  • Ligne de commande DOS avec VB.net et WPF

Bonjour, Sauriez-vous comment passer une ligne de commande avec WPF (en VB.net)? Avec les WindowsForm, j'utilisais: Shell("cmd.exe /c mame -lis...

Jayme65 | VB.NET | Dernière réponse : Jayme65 31 déc. 2011
    3 réponses
  • Fichier Résolu

Salut savoir juste comment lancer un fichier à partir du vb6? ou vb.net? Par exemple: un Fichier Docx Mais pour lancer un fichier *.exe on utilise S...

DevLama | VB.NET | Dernière réponse : okosa 31 déc. 2011
    3 réponses
  • Ecriture dans une base ACCESS depuis VB 2010.

Bonjour à tous. J'écris un petit programme qui demande un accès en lecture et en écriture dans une base Access déjà créée. Pour ce qui est de la l...

ChristianPer... | VB.NET | Dernière réponse : ccccdddd 31 déc. 2011
    10 réponses
  • [Déplacé Graph -> VB.NET]GDI+ est trop générique

Bonjour, Quand j'essaie de sauvegarder une image(VB.NET) avec : Dim img As System.Drawing.Image = Image.FromFile("temp.bmp") ' ... actions sur l...

zippedfire | VB.NET | Dernière réponse : banana32 31 déc. 2011
    1 réponse
  • Recherche rapide dans une liste

Bonjour à tous J'ai un tableau de string nommé permutation qui peut contenir jusqu'à 200000 élements et une liste de string nommé dico(7) dico(7)...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : banana32 30 déc. 2011
    8 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 ->.Net] Utiliser Trois ComboBox pour faire afficher la d

Bonjour à tous voilà mon problème, je suis en train de créer un formulaire (de renseignement), avec le nom, le prénom, le statut professionnel, la dat...

sacha1992 | VB.NET | Dernière réponse : jack 30 déc. 2011
    2 réponses
  • formation VB.NET

Bonjour à tous, je souhaite suivre une formation sur visual basic.net. On m'a conseillé une société qui s'appelle egilia. Est ce une bonne solution?...

lavachequipl... | VB.NET | Dernière réponse : acive 30 déc. 2011
    3 réponses
  • détection de modification manuelle sur feuille excel [débutant]

Bonjour, est il possible grace à un code VB de détecter une modification de hauteur de lignes sur une feuille active. Cela veut dire que le code su...

Merowig | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 déc. 2011
    1 réponse
  • Données dans listbox

Bonjour J'ai récuperé un morceau de code sur VB-france concernant une recherche de texte et son incrémentation dans une listbox. J'ai legerement m...

zechanoir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 déc. 2011
    20 réponses
  • Raccourcir un string Résolu

Bonjour à tous C'est surement simple j'ai une chaine qui comprend des 0 et d'autres caractères ex "0E00ABC0K" je voudrais obtenir EABCK Merc...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : jack 30 déc. 2011
    4 réponses
  • Visual Dtudio et crystal report

Bonjour, Débutant, j'utilise depuis peu Visual Studio 10 ultimate et crystal report. Tout se passe pas trop mal jusqu'au moment ou lors de debug pour...

naif02fr | VB.NET | Dernière réponse : naif02fr 30 déc. 2011
    2 réponses
  • détection du changement du volume système

Je veux détecter l'évènement qui se déclenche lors du changement du volume principale du système pour lancer un code VB6

nasreddinetissa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 30 déc. 2011
    2 réponses
  • VBA excel hauteur de ligne homogène [débutant] Résolu

Bonjour, je souhaite faire une fonction qui semble facile... Dans une cellule excel, je souhaite déterminer (filtrer) le nombre de retour chariot (C...

Merowig | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Merowig 30 déc. 2011
    6 réponses
  • Problème retour a la ligne textbox Résolu

bonjour, voila mon problème, j'ai un fichier texte où tout est écrit a la suite, mais je voudrait que dans une textbox il y ai des retour a la ligne. ...

Dean76 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 30 déc. 2011
    15 réponses
  • Comment en dragAndDrop mettre un curseur ? Résolu

Bonjour, Comment dragAndDrop mettre un curseur ? Je fais un drag and drop entre deux listes (1 et 2), ceci comme indiqué dans le code qui suit, ...

ehjoe | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 30 déc. 2011
    10 réponses
  • Aide sur manipulation XML Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème concernant une manipulation XML. Voici le fichier XML : ...

Sentynel | VB.NET | Dernière réponse : Sentynel 30 déc. 2011
    6 réponses
  • Comment parcourir rapidement une base de données ?? VB 2010 WPF

[Aperçu de votre message] Bonjour, j'ai un souci pour parcourir ma base de données. Ma base de données enregistre des puissances tout les minut...

Shindaraa | VB.NET | Dernière réponse : Shindaraa 30 déc. 2011
    7 réponses
  • problème urgent !!

Bonjour, j'ai un problème pour insérer toutes les variables d'une variable a plusieurs types. pas facil de s'exprimer... j'ai fait ça : Publ...

liz739 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : liz739 30 déc. 2011
    2 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] copier toutes les feuilles d'un ensemble de fic

Bonjour, J'essaie de copier toutes les feuilles d'un ensemble de fichiers Excel se trouvant dans un même répertoire, dans un fichier Excel de compila...

dimitrievrard24 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 29 déc. 2011
    1 réponse