farrakis
Messages postés33Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2013
-
29 oct. 2011 à 11:24
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
-
29 oct. 2011 à 17:24
Bonjour
Voilà, j'ai créé une bibliothèque de classe qui me permet de faire des traitements sur des données-métier...
J'ai également créé différents programmes qui font appel à cette bibliothèque de classe.
Dans ma bibliothèque de classe j'ai créé quelques fenêtres d'information (genre affichage de la liste des erreurs rencontrées en lisant mes données, etc..). J'aimerais pouvoir personnaliser ces fenêtres avec le nom de l'application qui appelle la bibliothèque de classe.
Du genre : si c'est un programme nommé PrgA qui appelle la bibliothèque de classes, que la fenêtre d'informations puissent m'écrire : "PrgA vous informe qu'il a rencontré les erreurs suivantes :"
En gros, est-t-il possible de récupérer dans une bibliothèque de classe le nom de l'application qui l'appelle ?
Ou est-ce une grosse hérésie de vouloir faire quelque chose de ce genre et de créé des fenêtres utilisateurs dans une bibliothèque de classe ?