Bonjour, voila je voudrais rentrer une formule dans mon VB Voila mon code... il plante à la ligne activeCell.formulaR1C1... seriez vous pourquoi ?...
Salut à tous ! j'ai un problème de rafraichissement de mon panel, les contrôles dessus apparaissent au compte goute, pourquoi ? On peu optimiser...
Bonjour, lors de la sélection d'un fichier par Getopenfilename, je voudrais que pour aller cherhcer le fichier, la boite de dialogue apparaisse ave...
Bonjour à tous, Je suis débutante en code et j'aimerai votre aide car je ne sais pas comment commencé ce code.. Voici mon problème: Dans mon cl...
Bonjour, Je suis débutant en VBA alors j'ai un-peu de mal. Je vous explique mon problème. Je veux selon ce qui est marqué dans certaines cell...
Bonjour, je suis à la recherche d'une idée ou d'un coup de main. Je m'explique je récupère des données d'un banc de test que je renvois dans une BD...
Bonjour, Actuellement je developpe sous vb.net un petit programme qui me permet de detecter la peau humaine.http://nomadsoul68.wordpress.com Afin ...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles dans des classeurs différents qui comportent des listes (fruits, légumes,etc... et en regard des poids qui corresp...
Hello à tous, Habituellement j'arrive à commencer un code malgré que je ne sache pas grand chose, l'enregistreur de macros et d'autres fichiers pers...
Bonjour a tous et toutes !! Me voila un ti nouveau ...un ti nul..loll je voullais me faire un bon de commande a partir d une liste de produit 18...
Bonsoir à tous, Voici ma demande : Je souhaiterai, en cliquant sur un objet "bouton de commande", ouvrir une page Web dont je connais l'adresse. J...
Salut tout le monde, Voila je suis sur un projet et j'aimerais que quand l'ont appuie sur un bouton ça supprimer tout les fichier du nom de crash.cfg...
Bonjour, j'ai un petit fichier .bat avec une commande : java -jar "%~dp0\apktool.jar" %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9 Ce fichier permet en gros d...
Bonjour, J'ai une nouvelle demande, en espèrant que celle-ci soit faisable. Je vous prie de trouver ci-joint un petit fichier simple en exemple. J'...
Bonjour, j'ai fais un bout de code qui me permet de rechercher des codes contenus dans une colonne excel ( NIR1) dans un autre fichier txt(RAF1) et me...
Bonjour, Après de multitudes recherche sur le Web, je n'ai trouvé aucune réponse sur ce sujet. Comment lire l'adresse SMTP de mon PC en VB NET? ...
Bonjour, Je viens d'écrire un bout de code qui permet de faire une pause dont que un autre code n'a pas fini sont travail. Mais le problème les ress...
c très urgent!! aidez-moi svp.j'ai une application vb à développer le sujet consiste à regrouper les fichiers log de ces equipements de sécurité:firew...
Bonjour, je cherche un truc tout bête ... Je voudrais remplacer une chaine de caractère dans un fichier. La chaine est "\+retour chariot" ... Le pr...
bonjour, Je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieur ligne par exemple de 5 à 10 mais en ayant les valeurs rangé 5 et 10 dans deux variable appro...
Salut tout le monde, Voila je suis sur un projet en VB y'a un bouton et j'aimerais que quand l'ont appuie dessus il injecte deux fichier au format .c...
www.multimania.com/districd VIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai un petit probleme concernant crystal report : J'ai une base de données contenant plusieurs tables, où chaque table correspond à un s...
Bonjour, Je suis débutant en VB et je code actuellement une macro sous Excel 2003 qui doit convertir un fichier xls en csv. Dans ce fichier, je d...
Bonsoir, je dois réaliser pour mes études de gestion un algorithme permettant de calcul le nombre pi avec la méthode Monte Carlo et ce sous VBA, se...
Bonjour , J'ai une frame avec des boutons de commande et je voudrais si ces possible que quand je click sur un des bouttons il y a une deuxieme fra...
bonjour ,s'il vous plait comment faire pour creer un fichier executable en visual.net merci d'avance
Bonjour, j'utilise actuellement ce code pour ajouter toutes les images d'un dossier dans un listview : Public Function AnalizeDirectoryframewor...
Bonjour, Je fais actuellement un programme tout simple ou je désire faire une requêtes slq avec plusieurs WHEN imbriqué. Après plusieurs...
J'ai une projet de modelisation d'un hydrocyclone et d'un elutriator en Visual Basic6 si quelqu'un a une idee dessu ou connais le lien ou on peut tro...
Bonsoir, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé... comment faire pour changer le bouton de couleur quand la souris passe au dessus,...
Bonjour, Je souhaite tout bêtement changer la couleur d'un champ lorsque je clique sur un bouton. Pour le moment, j'utilise un code VBA que je l...
Bonjour, j'ai un petit pb je voudrais enlever le bouton d'une MDIform qui se situe dans la barre des taches. En bref pouvoir faire comme pour une f...
Bonjour à Tous ! Débutant en visualbasic sur excel, J'aurais besoin d'une petite aide à programmer sur Excel un userform qui comporterait une combob...
Sous VB 2008 .NET - ADO.NET - ACCESS Bonjour, Oui j'ai trouvez pleins d'exemple sur le site.. merci.. Mais je ne sais pas l'intégrer dans une...
bonjour a tous, je cherche en fait deux script.un me permettant d'un double clic, d'activer l'utilisation du fichier de conf auto (proxy.pac)dans I...
Salut tout le monde j'ai un probleme avec les listbox voici mon probleme j'ai recupérer les valeur d'une base de données et je l'ai chargé dans un...
Bonjour Voila, je souhaiterais executer le code d'un combobox sans avoir a cliquer dessus ! Lorsque je veux executer le code 'Combo_ChoixNoPort_...
Comment activer une cam à distance sans que la victime le sache? C'est très important pr moi. Aussi, je voudrais trouver un moyen de trouver un mot de...
Bonjour, je me pose une question sans vraiment trouver de réponse. Comment, sous vb.net 2010, arriver a obtenir un curseur clignotant (je parle bien...
je n'arrive pas à créer une BDD sur le sql server compatible à Windows seven que j'ai crée. Voici donc le message qui s'affiche lorsque je fais la cré...
Bonjour, Je recherche un script vbs qui me permettraint d'allumer un pc à distance!! Il s'agit d'une machine d'un domaine géré par un seul serve...
Bonjour à tous! Je m'explique: j'ai une userform avec une combobox1 remplie à partir de la propriété Rowsource puisque cela correspond à une colonn...
Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide pour un problème que je rencontre. J'ai trouvé sur le net un fichier Excel de répartition de mise pour le ...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je n'arrive pas à me lancer (je débute en vba). J'ai une base de donnée à mettre à jour en fonction...
Hello J'ai développé un soft qui marche bien en IDE mais une fois compilé j'ai des petits soucis, le principal est que j'obtiens un fichier texte v...
Bonjour J'ai écrit un certains nombre de fonctions que j'utilise trés souvent dans différents projets VBNET avec VS2010. J'aimerais en faire une...
Bonsoir, Je rencontre aujourd'hui un nouveau petit problème, j'explique: J'ai créé dans un formulaire une combobox dont les donnée récupérer sont pl...
Bonjour, J'ai épuisé toutes les aides que pouvaient m'apporter google et codes-sources, sans trouver réponse à ma question: comment appeler une fon...
Bonjour, Je reviens vers vous, je suis débutant en VBA, mes recherches sur les forums sont sans résultats J'ai fichier Excel avec une colonne conten...