Les discussions

Formular1c1

Bonjour, voila je voudrais rentrer une formule dans mon VB Voila mon code... il plante à la ligne activeCell.formulaR1C1... seriez vous pourquoi ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
NHenry

Problème de rafraichissement du controle panel

Résolu

Salut à tous ! j'ai un problème de rafraichissement de mon panel, les contrôles dessus apparaissent au compte goute, pourquoi ? On peu optimiser...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Duke49

Getopenfilename repertoire par default

Résolu

Bonjour, lors de la sélection d'un fichier par Getopenfilename, je voudrais que pour aller cherhcer le fichier, la boite de dialogue apparaisse ave...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sloy1978

Copier les données d'un tableau d'un onglet dans un autre onglet suivant des con

Bonjour à tous, Je suis débutante en code et j'aimerai votre aide car je ne sais pas comment commencé ce code.. Voici mon problème: Dans mon cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chouki60

Selectionner plusieurs feuilles excel

Bonjour, Je suis débutant en VBA alors j'ai un-peu de mal. Je vous explique mon problème. Je veux selon ce qui est marqué dans certaines cell...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bigfish_le vrai

Traitement de données d'un fichier

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une idée ou d'un coup de main. Je m'explique je récupère des données d'un banc de test que je renvois dans une BD...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
larcyr

Retrouver des donnée dans une matrice

Bonjour, Actuellement je developpe sous vb.net un petit programme qui me permet de detecter la peau humaine.http://nomadsoul68.wordpress.com Afin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
CGSI3

Application.worksheetfunction.vlookup ?????

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles dans des classeurs différents qui comportent des listes (fruits, légumes,etc... et en regard des poids qui corresp...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
CerberusPau

Calculs statistiques : feuilles nom prénom

Hello à tous, Habituellement j'arrive à commencer un code malgré que je ne sache pas grand chose, l'enregistreur de macros et d'autres fichiers pers...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
J0K068

Excel test bon de commande avec checkbox

Bonjour a tous et toutes !! Me voila un ti nouveau ...un ti nul..loll je voullais me faire un bon de commande a partir d une liste de produit 18...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
WhiteHippo

Vb 2010 - bouton de commande et liens?

Bonsoir à tous, Voici ma demande : Je souhaiterai, en cliquant sur un objet "bouton de commande", ouvrir une page Web dont je connais l'adresse. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
artgile

Aide pour des commandes pour supprimer et envoyer !

Salut tout le monde, Voila je suis sur un projet et j'aimerais que quand l'ont appuie sur un bouton ça supprimer tout les fichier du nom de crash.cfg...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
NHenry

Utiliser *.jar

Bonjour, j'ai un petit fichier .bat avec une commande : java -jar "%~dp0\apktool.jar" %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9 Ce fichier permet en gros d...

NHenry

Synthèse de 3 séries

Bonjour, J'ai une nouvelle demande, en espèrant que celle-ci soit faisable. Je vous prie de trouver ci-joint un petit fichier simple en exemple. J'...

Marion8316

Recherche de valeur dans un fichier excel vers un fichier txt vba

Résolu

Bonjour, j'ai fais un bout de code qui me permet de rechercher des codes contenus dans une colonne excel ( NIR1) dans un autre fichier txt(RAF1) et me...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
woow74

Lecture de l'adresse smtp du serveur de messagerie par défaut.

Bonjour, Après de multitudes recherche sur le Web, je n'ai trouvé aucune réponse sur ce sujet. Comment lire l'adresse SMTP de mon PC en VB NET? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
4u4me4us

Pause dans un programme vb6

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un bout de code qui permet de faire une pause dont que un autre code n'a pas fini sont travail. Mais le problème les ress...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
didine13

Analyseur de log

c très urgent!! aidez-moi svp.j'ai une application vb à développer le sujet consiste à regrouper les fichiers log de ces equipements de sécurité:firew...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
amelchikhrouhou

Retour chariot dans un fichier

Bonjour, je cherche un truc tout bête ... Je voudrais remplacer une chaine de caractère dans un fichier. La chaine est "\+retour chariot" ... Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
4u4me4us

Selection de lignes avec deux variables

Résolu

bonjour, Je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieur ligne par exemple de 5 à 10 mais en ayant les valeurs rangé 5 et 10 dans deux variable appro...

NHenry

Aide pour une injection

Salut tout le monde, Voila je suis sur un projet en VB y'a un bouton et j'aimerais que quand l'ont appuie dessus il injecte deux fichier au format .c...

NHenry

Venez sur mon site !!!!

www.multimania.com/districd VIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
syphax147

Etat crystal report dynamique

Bonjour, J'ai un petit probleme concernant crystal report : J'ai une base de données contenant plusieurs tables, où chaque table correspond à un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
softmaya

Ajout de données par macro dans un csv

Bonjour, Je suis débutant en VB et je code actuellement une macro sous Excel 2003 qui doit convertir un fichier xls en csv. Dans ce fichier, je d...

totonino

Calcul de pi avec méthode monte carlo

Bonsoir, je dois réaliser pour mes études de gestion un algorithme permettant de calcul le nombre pi avec la méthode Monte Carlo et ce sous VBA, se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
cs_ShayW

Une frame qui ce déroule

Bonjour , J'ai une frame avec des boutons de commande et je voudrais si ces possible que quand je click sur un des bouttons il y a une deuxieme fra...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
NHenry

Fichier executable

bonjour ,s'il vous plait comment faire pour creer un fichier executable en visual.net merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
NHenry

List d'images

Bonjour, j'utilise actuellement ce code pour ajouter toutes les images d'un dossier dans un listview : Public Function AnalizeDirectoryframewor...

quentin0594

Ma requêtes sql ne retourne rien ...

Bonjour, Je fais actuellement un programme tout simple ou je désire faire une requêtes slq avec plusieurs WHEN imbriqué. Après plusieurs...

emarck

Modelisation d'un hydrocyclone et d'un elutriator (chmie)

J'ai une projet de modelisation d'un hydrocyclone et d'un elutriator en Visual Basic6 si quelqu'un a une idee dessu ou connais le lien ou on peut tro...

cs_ShayW

Changer le bouton de couleur au passage de la souris...

Bonsoir, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé... comment faire pour changer le bouton de couleur quand la souris passe au dessus,...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gboraud

Access 2010: couleur de texte

Bonjour, Je souhaite tout bêtement changer la couleur d'un champ lorsque je clique sur un bouton. Pour le moment, j'utilise un code VBA que je l...

gboraud

Comment cacher le bouton d'une mdiform de la barre des taches équivalent &#

Bonjour, j'ai un petit pb je voudrais enlever le bouton d'une MDIform qui se situe dans la barre des taches. En bref pouvoir faire comme pour une f...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
didine13

Aide sur excel en visualbasic

Résolu

Bonjour à Tous ! Débutant en visualbasic sur excel, J'aurais besoin d'une petite aide à programmer sur Excel un userform qui comporterait une combob...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
philibertdu37

Probleme: exception.innerexception - avec une combobox - ado.net - erreur de syn

Résolu

Sous VB 2008 .NET - ADO.NET - ACCESS Bonjour, Oui j'ai trouvez pleins d'exemple sur le site.. merci.. Mais je ne sais pas l'intégrer dans une...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bonnoccaz

Activer/desactiver fichier de conf auto (proxy.pac)

bonjour a tous, je cherche en fait deux script.un me permettant d'un double clic, d'activer l'utilisation du fichier de conf auto (proxy.pac)dans I...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fabinou61

Lire une valeur dans un listbox

Salut tout le monde j'ai un probleme avec les listbox voici mon probleme j'ai recupérer les valeur d'une base de données et  je l'ai chargé dans un...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
skkd

Executer le code d'un bouton sans cliquer dessus !

Résolu

Bonjour Voila, je souhaiterais executer le code d'un combobox sans avoir a cliquer dessus ! Lorsque je veux executer le code 'Combo_ChoixNoPort_...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mayzz

Activer une cam à distance

Comment activer une cam à distance sans que la victime le sache? C'est très important pr moi. Aussi, je voudrais trouver un moyen de trouver un mot de...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alinedved

Curseur clignotant : le rendre plus visible

Bonjour, je me pose une question sans vraiment trouver de réponse. Comment, sous vb.net 2010, arriver a obtenir un curseur clignotant (je parle bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Attila54

Création de base des données

je n'arrive pas à créer une BDD sur le sql server compatible à Windows seven que j'ai crée. Voici donc le message qui s'affiche lorsque je fais la cré...

locedric

Script vbs pour allumer un pc à distance

Bonjour, Je recherche un script vbs qui me permettraint d'allumer un pc à distance!! Il s'agit d'une machine d'un domaine géré par un seul serve...

alinedved

Recup ligne d'une combobox

Résolu

Bonjour à tous! Je m'explique: j'ai une userform avec une combobox1 remplie à partir de la propriété Rowsource puisque cela correspond à une colonn...

Lameche15

[déplacé vb.net -> vba] répartiteur de mise pour le turf

Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide pour un problème que je rencontre. J'ai trouvé sur le net un fichier Excel de répartition de mise pour le ...

degood68

[déplacé vb.net -> vba] comparer 2 colonnes puis copier une plage de cellule en

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je n'arrive pas à me lancer (je débute en vba). J'ai une base de donnée à mettre à jour en fonction...

kazede28

Ide ok - compilation ko fichier texte vide

Résolu

Hello J'ai développé un soft qui marche bien en IDE mais une fois compilé j'ai des petits soucis, le principal est que j'obtiens un fichier texte v...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lacomm

Comment utiliser des fonctions déjà créés dans plusieurs projets

Résolu

Bonjour J'ai écrit un certains nombre de fonctions que j'utilise trés souvent dans différents projets VBNET avec VS2010. J'aimerais en faire une...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
thonyboy

Définir un format d'affichage cumul heure dans combobox

Bonsoir, Je rencontre aujourd'hui un nouveau petit problème, j'explique: J'ai créé dans un formulaire une combobox dont les donnée récupérer sont pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
PCPT

Utiliser dll c# depuis macro vba office

Résolu

Bonjour, J'ai épuisé toutes les aides que pouvaient m'apporter google et codes-sources, sans trouver réponse à ma question: comment appeler une fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zwyx

Recherche de données d'un fichier excel dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, je suis débutant en VBA, mes recherches sur les forums sont sans résultats J'ai fichier Excel avec une colonne conten...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
woow74
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous