Les discussions

Run-time error 481

Bonsoir, J'utilise depuis peu le logiciel CVitae pour mettre en page mon CV, et lorsque je souhaite insérer un image dans le cadre prévu à cet effe...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cmarcotte

Vba outlouk 2007 (sauvegarde auto des msg sur dd)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une tache répétitive à mon travail. J'aimerais donc pouvoir enregistrer automatiquement les messages en...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mikelee75

Insertion dans une base de données sql server a partir d'un message box

Bonjour, Je suis débutant en programmation , j'ai rencontré un problème , mon programme affiche des valeurs sur un message box et ces valeurs doive...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cmarcotte

Boucles if imbriquées

Bonjour, je suis débutant en programmation VB.net et je suis tout nouveau sur ce forum c'est pourquoi je voudrais vous demander de bien vouloir être...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
thehollywoodwpoer

Outlook 2010

Bonjour à tous. La réponse à ma question est certainement simple mais je n'arrive pas à me documenter et surtout à y répondre ! J'ai créé, dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cmarcotte

Application indépendante du logiciel vb.net

Je voudrais faire une application qui sera indépendante du logiciel vb.net et je programme en vb.net Est-t-il possible de créer cette application i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
acive

Petite question d'un débutant

 Résolu

Bonjour , Je vient aujourd'hui vous intérroger pour savoir si il est possible de faire une boucle sur des textbox pour étre plus claire voila se qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EnguerrandP

Effacer un drawline sans effacer l'arrière plan

Bonjour a tous , J'ai besoin de votre aide :) ! Je suis en train de faire un petit programme et j'ai un soucis. J'affiche une image dans une pi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
zapo13

Vb2010 : help separer les chaines de caractere et les mettre dans un tableau

bonjour a tous. voila je suis bloqué je dois placer mes mots d'une boite de texte dans un tableau. voici le code que j'ai fais mais je suis un peu per...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
acive

Insérer un filtre automatique dans excel 2003 depuis vb.net 2010 interop

 Résolu

Bonjour, je reviens avec mon application de pilotage d'Excel ! J'aimerai générer des filtres automatiques sur les colonnes de mon fichier Excel. Po...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Fenflex

Connecter une application en vba excel à un serveur d'une société

Bonjour à tous je suis un stagiaire j'ai fait plusieurs Userform pour manipuler un fichier excel remplir des champs dans une feuille et faire des cal...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cs_GILLES95

Comment affiche une image sur crystale report

bonsoir tout le monde je suis entrain de développer une application des personnel à l'aide de vb.net2005 et SQLSERVER2008 et avec liaison. fichier U...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cmarcotte

Envoi d'un email avec une piece jointe et un corps de texte.

Bonjour , Il faudrait que l'on m'aide car je n'arrive pas à faire se que je veut (mais surtout doit) faire. Problématique : Il faut que j'en vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
EnguerrandP

Mise en place de l'impression d'une facture sur matricielle

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai déjà mentionné dans l'article suivant Je travaille sur l'impression d'une facture à travers une imprimante matricielle, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
joujma5

Visual basic net problème picturebox et affichage gif animé

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car je comprend rien à ce que je trouve avec les moteurs de recherche. Donc voici mon problème : J'ai dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
banana32

Modifier deux lignes successives d'un fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier texte du type: LST08154368974||Festnetz ICO$SKINPATH$include\contacts\userpics\Kai.jpg LST+4915155666777554||CarHandy IC...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pierrotm777

Problème affichage label suite a invoke

 Résolu

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je développe actuellement une application qui communiq...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
banana32

Problème isdbnull, len et trim

 Résolu

Bonjour, Après désactivation Microsoft.VisualBasic dans les propriétés du projet ? Les erreurs sont en rouge barrées Do While IsDBNull(ds.Table...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
autodidacte3

Calcul d'un nombre dans deux textbox

 Résolu

Bonjour , Quand il y a plusieur textbox avec des valeurs comme ceci Textbox1 = "30,50" textbox2 = "30,50" textbox3 = "30.50" si je fait textbo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cheyenne

Conditions avec dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les dates, j'ai dans la colonne A de mon tableau EXCEL la liste des jours fériés de l'année en cours au format date....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
abdelyaye

Calendrier

c'est partir pour changer le monde bonjour a tous, comment colorier un intervalle compris entre deux dates dans un calendrier dont les dates sont ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
acive

Recuperation d'une cellule vide vers combo ou textbox

Bonjour, J'ai un Userform nomé "Userform3" avec une multipage. Sur une des pages nomé "Containers" j'ai plusieur textbox listbox bouton qui me pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cs_MPi

Chevauchement des controles sous xp

Bonjour, J'ai développé une application Windows form sous Visual studio 2010 en VB qui fonctionne très bien sur un réseau avec un serveur SBS2008 et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cmarcotte

Aide

slt j'ai un problème, est-ce-qu'il est possible qu'un progremme crée en visual basic 6.0 peut tourne dans un téléphone portable(ipad et autres)merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
NHenry

Supression d'une ligne excel apres récuperation des informations

 Résolu

Bonjour, J'ai un Userform nomé "Userform3" avec une multipage. Sur une des pages nomé "Containers" j'ai plusieur textbox listbox bouton qui me pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gislain99

Perte de qualité à l'impression

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant l'impression d'une image, j'ai trouvé quelques liens sur internet mais aucun n'a résolu mon problème.....

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
banana32

[.net -> vbs]gestion automatique d'un fichier

Bonjour, j'ai crée une application en VB script qui enregistre un fichier , ce qui me reste c'est comment fermer ce fichier ouvert et exécuter le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cs_cheyenne

[clos]pfe gestion medicale avec vb06

 Fermé

j'ai besoin d'une application gestion medical avec vb06 aidez moi c'est le mon pfe , je veux la conception et MCD de l'application et merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
NHenry

Impression sur matricielle

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché longtemps sur un code VB.NET qui me permet de gérer l'impression sur une imprimante matricielle mais bredouille. J'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
joujma5

Encore wmp - aucune logique la dedans...

 Résolu

Salut tout le monde (je vais finir par plomber le forum ) Bin voila, j'ouvre lecteur windows media et j'ouvre mon adresse ftp avec un fichier audio...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cs_tictac08

[vb.net -> vba]configurer combobox excel 2003

Bonjour à tous J'ai un combobox dans un userform, alimenté par une plage. Jusque là tout va bien ! Je cherche la façon de configurer ce combobox p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
acive

[vb6 -> vb.net]creation de bouton à indice

Bonjour à tous, J'ai comme projet de créer un démineur, et pour ce faire, je souhaite crée une grille de 9*9 bouton (qui représenteraient les cases...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cmarcotte

Utilisation de macro présentes dans un autre classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application et je rencontre un probleme. En effet, je souhaite séparer mon application afin d'en faire une...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sia72

Probleme avec datagridviewcomboboxcell vb2005

bonjour, j'ai ub datagridview avec une comboboxcolumn que je remplit ainsi dans le chargement de ma page.         Dim MyTVA As New tva Dim Myds...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jabranekarima

[vb6 -> vba]conversion décimal en binaire avec excel

Bonjour les amis! J'ai besoin de votre aide! J'ai un fichier excel avec les champs Compte, Nom, CritX1 et Conversion. Le champs Critx1 contient des ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
acive

Exécution de deux boucle while en même temps

Bonjour, je suis étudiant en GEII et je suis actuellement en stage. J'ai un problème dans mon programme. A un certain moment dans mon programme,...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
vool

[vb.net -> vba]export excel depuis access et exécution d'une macro

Bonjour, Je cherche à coder quelque chose dans Access 2000 qui m'a l'air assez compliqué, et je me demande déjà si c'est possible. Je dois écrir...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ProfessorPlunk

Piloter une animation flash dans une page internet explorer

Bonjour à tous Je pilote un site qui possede une animation flash intégrée. Elle est appellée par une balise JavaScript, dans un repertoire "FLEX/F...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
andrebernard

Vba erreur 13 type incompatible

Bonjour à tous, Je rencontre un très gros problème sur ma base de données excel. Je n'arrive pas à effectuer des macros sur cette dernière, vb m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
acive

Extraction de carractaire cellule excel vers textbox

Bonjour, dans la cellule A de ma feuille j'ai un code du type AAAA666666-1 il me faut extraire les 4 premiere letres vers la textbox4 les 6chiffr...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
acive

Vba excel 2007, figer une ou des lignes

 Résolu

Bon maintenant que j'ai trouvé le bon thème. Merci Ucfoutu mais faut comprendre que c'est la première fois que je m'adresse à ce forum et que j'ignore...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
JeePeeTGI

Exercice sur vb6

 Résolu

bonsoir, j'ai un exercice dans lequel on me demande d'ecrire un programme qui va demender à l'ordinateur d'entrer un chiffre dans un intervalle qu'il ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cs_ShayW

Deamande

bonjour chers amis je souhaite à tout bon courage pour les exams.s'il veut plait j'ai un question concernant un code en vb6 d'un je ne l'ai pas compri...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bassomarosa

Création d'un pendu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en 3eme année d'ingénieur à l'ESITC (École Supérieur d'Ingénieur des Travaux de la Construction), j'ai un projet informatique...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
acive

Afficher des informations contenues dans une feuille en cohant un checkbox userf

Bonjour le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code d'activation d'une Checkbox Userform? En effet, en cochant la Checkbox j'aimerai avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
danytall

Avis des pro, es-que c'est juste

 Résolu

En VB.net, Es que c'est correct d'écrire un code ainsi ? sachant qu'il n y a aucun bug "pour le moment" :) txt_2Monnaie22.Text = Replace(txt_2M...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
autodidacte3

Afficher des informations contenues dans une feuille en cohant un checkbox userf

Bonjour le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code d'activation d'une Checkbox Userform? En effet, en cochant la Checkbox j'aimerai avo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ucfoutu

Vb6 : ajout d'un champ dans une table access

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS. Si vous avez une idée, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tounarouz1

Récupération de trame rs 232 vb6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit coup de main (malgré plusieurs sites visités ainsi que l'aide de VB6) car je n'arrive pas à récupér...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
JeanLouisBzh

[.net -> vba] probleme d'execution

Bonjour, Sur mon multipage(0) l'utilisateur choisie une donnée dans une liste: Apres la validation(avec un bouton valider) Bobinage: permet d'acced...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
enami26
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous