Application compatibilité

doudinho06 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 31 oct. 2011 à 14:52
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 31 oct. 2011 à 14:58
Bonjour,
J'utilise une application developpée avec visual basic qui elle fait appel a une autre application (fichier .bat qui ouvre ma deuxiéme application) alors que cette deuxiéme application est ecrite par un autre langage dont je ne dispose que de son exécutable.
Mon probléme est que lorsque j'essaye d'ouvrir cette deuxiéme application c'est pas possible tant que mon application d'origine est en cours d'exécution (elle s'ouvre pas!!!).
Je pense c'est un probléme de non compatibilité!!
quelqu'un peux me dire s'il y a un moyen de surpasser mon probléme? (isoler l'application d'origine sans la férmer biensur si c'est possible).
Merci

1 réponse

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
31 oct. 2011 à 14:58
Bonjour,

Si j'ai bien compris , tu souhaites lancer cette 2ème application 2 fois, une qui est lancée par ton programme, et une instance lancée manuellement?

Peut-etre que dans le code source de cette appli dont tu ne disposes pas, y'a t-il un blocage pour ne la lancer qu'1 seule fois..


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
Rejoignez-nous