Requête MySQL [Navicat] [HELP]

Résolu
cs_noob21 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 22 oct. 2011 à 00:48
rom16644 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 31 oct. 2011 à 19:14
Bonjours/Bonsoirs tous le monde =)

je recherche des lignes de code pour faire ceci :

Se connecté à un compte est le compte est le MDP est stocké dans une BDD MySQL en faite c'est comme le PhP une connexion MySQL Un espace membre exemple : On n'a la table est la colonne :

Table : Accounts
Colonnes : ID : User : Password : Points

ID : L'id du compte
User : Son nom de compte
Password : Son mot de passe
Points : Des points exemple des points cadeaux

est je voudrais que l'on puisse se connecter mes pas qu'avec 1 Compte avec plusieurs compte
est je voudrais bien avoir le code car ceci j'en n'ai besoin.

Merci d'avoir lu

Cordialement Noob21

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
22 oct. 2011 à 11:59
Salut

Que tu te connectes à une base de données MySQL, Access, SQL Server (...), le code restera le même; seule la chaine de connexion sera différente.
Tu peux donc utiliser les sources qui parlent de "login" que tu trouveras dans la recherche de codes en .Net, puis aller faire un tour sur <ce site> pour trouver la chaine de connexion qu'il te faut.

Tu peux aussi faire une recherche de code qui parle de "MySQL" en .Net : tu trouveras des exemples.

Suffit de chercher !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
rom16644 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
31 oct. 2011 à 19:14
qui a dit que le VB est compliqué
0
Rejoignez-nous