Suivi dossier avec incrémentation numérotation

gringer77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 8 juin 2018 à 16:38
Tonyvital Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 2 sept. 2018 à 15:32
bonjour a tous :)

alors voila j'ai un petit soucis, étant totalement novice sous excel et encore plus en programmation je requiert un petit peu d'aide si possible.

alors voila j'aurais souhaité dans le cadre de mon travail créer un fichier qui, par d'un formulaire a remplir avec les champs suivants par exemple:
- numéro moteur
- numéro de lancement
- nom de la feuille de lancement

tout cela suivi d'un bouton cliquable quand ces champs son remplis, qui me générerait un numéro (0001+1 ensuite du coup 0002+1 et ainsi de suite a chaque fois) listé dans une deuxième feuille (pour l'exemple d'excel) avec les infos précédentes en plus du numéro généré.

merci infiniment si quelqu'un veut bien m'aider un peu, car après plusieurs recherches j'ai beaucoup de mal a trouver ce que je recherche et j'ai seulement réussi a trouver le moyen d’incrémenter ma valeur en cliquant sur une case, c'est dire mon niveau.

n’hésitez pas si ce n'est pas clair

bonne journée

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
9 juin 2018 à 13:12
Bonjour,
codé vite fait
https://cjoint.com/c/HFjllqWRmls

Je te laisse modifier à ta guise.

NB: Si tu ne comprends pas une instruction... sert toi de la touche F1 de ton clavier
Si tu ne trouves vraiment pas... vient nous poser la question.
0
gringer77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 09:23
merci pour ta réponse :)
0
gringer77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018