Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 37601 - 37650 sur un total d'environ 124 000
  • Afficher contenu requete sql

Bonjour, J'ai crée un from avec une requete de bd sql = "Select * From mouvement"    sql = sql & " Where date_mouvement " & _         " between ...

cyberall80 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 juin 2008
    2 réponses
  • Mot de passe sur hotmail Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment pirater le mot de passe de qq sur un compte hotmail. Merci de me répondre

Rfb111 | VB.NET | Dernière réponse : jack 24 juin 2008
    2 réponses
  • combobox Résolu

comment charger un combobox avec des données à l'aide d'un adodc relié  àune base données écrite en arabe et merci

hou22 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : f0xi 24 juin 2008
    7 réponses
  • vbFromUnicode

Bonjour je dois faire un travail avec vb et je ne m'y connait pas bien mais par contre je metrise c#. en fait le travail consiste a traduire un text...

paty704 | VB.NET | Dernière réponse : jack 24 juin 2008
    2 réponses
  • feuille de connexion Résolu

stp jaimerai avoir le code kon met derriere un formulaire de connexion login..... mpd........ kelkun pourai maider svp

bejo21 | VB.NET | Dernière réponse : mcfieldstone 24 juin 2008
    2 réponses
  • vb6 + bd access

Bonjour a tous j'ai une application vb6 et je voudrai enregestrer les données sous bdaccess 2003 j'ai convertis la base d...

hajar205 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Totooo62 24 juin 2008
    4 réponses
  • FOR EACH IN

Salut, J'aimerai utiliser un FOR EACH IN mais coment fait-on pour créer une groupe ... Merci +

jeanjeandada | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeanjeandada 24 juin 2008
    2 réponses
  • Scrollbar toujours en bas Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour qu'une scrollbar verticale d'une RichTextBox reste toujours en bas. Je m'explique: Je me sers d'une RichTextBox...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Marneus73 24 juin 2008
    5 réponses
  • Création d'un fichier *.dat avec position precise des chiffres Résolu

Bonjour à tous, voici mon probleme, que j'espere vous m'aiderez à resoudre: Je desire créer un fichier *.dat à partir d'une feuille Excel, remplie...

MyTralala | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MyTralala 24 juin 2008
    2 réponses
  • vb6 + datagrid

comment remplir manuellement datagrid sous vb6 j'ai fait une grande rechrche dans le site mais aucun resultat SVP est ce que qlq1 peut m'aid...

hajar205 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hajar205 24 juin 2008
    1 réponse
  • RegEx Résolu

Bonjour, Après maintes recherches tuto et autres je n'ai pas trouvé ce que je souhaite, du fait je vous demande de l'aide : J'aimerais conna...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 24 juin 2008
    25 réponses
  • WMI Changer User Description Résolu

Bonjour, Sur un Windows Server 2003, je cherche à changer, grâce à un script, la description de l'utilisateur Jean. Première piste: Set o...

MisterWhiteL... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MisterWhiteLapin 24 juin 2008
    1 réponse
  • Changement de styles dynamiquement dans un datagridview

Bonjour, Dans mon programme j'ai un formulaire avec un datagridview qui permet à l'utilisateur d'encoder des commandes. Le client me demande de ...

cs_Jaxom | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 24 juin 2008
    6 réponses
  • Création tables liées Access -> MySQL

Bonjour tout le monde, Bon alors j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait je cherche à créer des tables liées dans une base Access ...

Munkyubi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Munkyubi 24 juin 2008
    1 réponse
  • Access+ADO+VB6

Salut, je voudrais comparer deux tables dans access a travers vb6. la comparaison doit etre selon 2 étapes 1- selon le nombre d'enregistrements 2-...

cs_miss_poop... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : miss_poopoucy 24 juin 2008
    3 réponses
  • cre une macro pour imprimer en vba Résolu

bonjour  je voudrai créer un macro que je relirai a un bouton et que lorsque je clique dessus sa m'imprime la page

cs_inco13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 24 juin 2008
    1 réponse
  • question idiote

Bonjour, je cale sur un truc tout con a faire mais bon je n'y arrive pas  : Dim AA As Long, BB As Long, Let AA = FindWindow("ZAZOU", vbNullStrin...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 24 juin 2008
    7 réponses
  • Sauvegarde d'un .xls provisoire. Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet permettant à plusieures personnes d'utiliser des macros qui seront référencées dans les menu(fichier, édition,[.....

killy99 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : killy99 24 juin 2008
    2 réponses
  • codage de ligne en colonne avec démarage des calculs après #NA ou #valeur

Bonjour à tous voici mon problème j'ai plusieurs colonnes dont je souhaite effectuer la moyenne (jusqu'ici rien de sorcier) je voudrais créer une ma...

podzob56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 24 juin 2008
    2 réponses
  • paramètres entrés mais non pris en compte

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'ouvre une fenêtre dans laquelle j'aimerais entrer des paramètres et je veux que ces paramètres soient...

cs_lecamer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 24 juin 2008
    7 réponses
  • meyeur moyen de copie Résolu

Bonjour à tous! je suis en train de creer un logiciel qui génere des pages web personalisées... bref, je suohaiterai savoir comment creer ou copier u...

thedeejay | VB.NET | Dernière réponse : thedeejay 24 juin 2008
    4 réponses
  • conversion image

Bonjour ts le monde .jai une ptite kestion :je vien d'insere des images ds ma base SQL Server et je veu les recupere depuis mon formulair VB le probl...

cs_cellar | Visual Basic | Dernière réponse : mbodjsystem 24 juin 2008
    1 réponse
  • Envoyer des données a une page php

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer a partir d'une appli VB.net d'envoyer des données a une page web php via la methode POST ....

pouda | VB.NET | Dernière réponse : pouda 24 juin 2008
    2 réponses
  • reconnaissance vocale en français et traduction

Bonjour, J'ai besoin d'une Dll de reconnaissance vocale et de préference en français. Si je souhaite avoir plusieurs langues, comment je dois faire...

bil_hack | VB.NET | Dernière réponse : Le newbie 24 juin 2008
    2 réponses
  • Ouvrir un doc Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bête à poser pour une prog en vb.net : J'ai un fichier .pdf que je souhaiterai executer avec mon prog. J'ai ...

Ethan0026 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 24 juin 2008
    3 réponses
  • Media player

Bonsoir, j'avais en library, un mediaplayer avec les contrôles habituels et notamment, la "currentposition" du curseur et "duration". Ce mediaplayer...

cs_machto | Visual Basic 6 | Dernière réponse : machto 24 juin 2008
    2 réponses
  • Calcul binaire

peut on faire du calcul binaire avec VB? si oui comment

kequo | Visual Basic | Dernière réponse : HariSeldon69210 24 juin 2008
    4 réponses
  • Définition du monbre de jour

Voila Bonjour, mon probleme aujourd'hui est le suivant : j'ai ma colonne B qui ne doit prendre en compte que le nombre de jours de la période d...

LarissaXD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 24 juin 2008
    1 réponse
  • Probleme pour copier des colonnes d'une feuille dans une autre feuille à l'aide

Salut je suis un débutant en VBA Excel. En fait j'ai du mal à copier des colonnes d'une feuilles dans une autre à partir d'une list box. C'est à dire ...

cs_tandia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tandia 24 juin 2008
    6 réponses
  • Ms Visual Studio 2005 version Français

j'ai Ms Visual Studio 2005 version Anglais et je veux migrer vers la version française, que dois-je faire? est ce qu'il existe un plugin permettant d...

nxmatar | VB.NET | Dernière réponse : casy 24 juin 2008
    1 réponse
  • recherche d'un ocx nommé HLBComboDate.ocx Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un ocx nommé HLBComboDate.ocx et il m'est impossible de le trouver. Quelqu'un en aurait-il déjà entendu parler et si...

crashtestbt72 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : crashtestbt72 24 juin 2008
    3 réponses
  • Réglage d'un Timer

très très fort:  Slt,  infiniment merci pour tout ce que vous faites et que vous continuer de faire pour nous.  J'ai créé  une fenètre  de demarrage e...

mcfieldstone | VB.NET | Dernière réponse : Totooo62 24 juin 2008
    1 réponse
  • Transfert de données date-couleur d'une feuille a une autre

alors bonjour bonjour, j'ai actuellement un enorme probleme de codage sous visual basic en ce qui concern un principe qu iest le suivant : j'ai...

LarissaXD | VB.NET | Dernière réponse : LarissaXD 24 juin 2008
    2 réponses
  • Résultat requète SQL

Bonjour, Débutant, pour débuggage Comment afficher le résultat d'une requète sql dans un msgbox ? Merci de vos réponse 

cyberall80 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Totooo62 24 juin 2008
    2 réponses
  • access avec base de donnees+formulaire

salut tous le monde voila j'ai creer une base de donnees avec access 2007 + formulaire je voudrais savoir comment creer un petit programme avec VB...

express2008 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Totooo62 24 juin 2008
    1 réponse
  • envoyer mail access a plus de 99 personnes Résolu

Bonjour a tous,  voila mon code PrivateSub ContactGrp_Click() Dim db As DAO.Database Dim rec As DAO.Recordset Dim strmail, strsql, Email AsStri...

zenzolarticho | VB.NET | Dernière réponse : zenzolarticho 24 juin 2008
    5 réponses
  • Propriété control en mode designer Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucie avec mon control que j'ai déveoppé : Public Class DSPInputStringBox    Inherits Control '... Mon cod...

fiko81 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 24 juin 2008
    6 réponses
  • Créer fichier txt et orde alphabétique Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour un programmation que je fais en VB6. 1. D'abord j'aimerais que vous m'aidiez à créer un fichier .txt...

cs_piou62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 24 juin 2008
    10 réponses
  • Ajouter données dans une liste chainée Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte comportant une structure défini dont je dois extraire des données. Ce fichier se présente comme ceci: 10 Nom ...

Touixi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 24 juin 2008
    5 réponses
  • Instruction pour recharger un form ?

Bonjour à tous ! Existe t-il une instruction qui permettrait de recharger un form en appuyant sur un bouton pour retrouver les parametres de départ ? ...

Perdu | Visual Basic | Dernière réponse : tarrouche 24 juin 2008
    1 réponse
  • Access

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment me connecter à ma base de donnée son nom est : Base.odb car je l'ai fait avec openoffice Pour l'instant...

timon23 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : miss_poopoucy 24 juin 2008
    1 réponse
  • ca ne s'execute une deuxième fois!!!!!!!!!!!!

salut je viens de créer un programme en VB qui est lié a une base de donnée en SQL ,quand je clic sur un bouton de commande les données s'aff...

fatifole | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 24 juin 2008
    4 réponses
  • application identique a mail big file

On me demande de creer une application comme mail big file mais avec nos propre serveur. JE ne sais pas si il existe des logiciels payant ou en open ...

cs_droopyv | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 24 juin 2008
    1 réponse
  • problème de requete openrecordset Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème sur une requête sous access avec un DAO.openrecordset. Voici le problème :     1. d'abord la table T...

rbidocho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rbidocho 24 juin 2008
    2 réponses
  • Macro EXCEL

Bonjour à tous, J'ai crée un module avec plusieurs macro dans un fichier EXCEL : C'est essentiellement de la mise en forme de données J'aimerais q...

Givrinie | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Givrinie 24 juin 2008
    14 réponses
  • VB / Access / SQL Résolu

Bonjour, Comment supprimer une base des données access à partir d'une requête sql sous vb6? .

chefinf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chefinf 24 juin 2008
    5 réponses
  • Acces base de donées avec un datagrid VB.net

Bonjour J'ai une base de données access et je programme en vb.net justilise un OleDbDataAdapter pour recuperer des informations que j'affich...

mini_seb | Visual Basic | Dernière réponse : bil_hack 24 juin 2008
    3 réponses
  • recherche code d'activation Fermé

Bonjour, je recherche les codes d'activation pour kaspersky 7 merçi j'aimerais aussi savoir si dans ce forum je peu suivre des cours sur la pro...

bertrano | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 24 juin 2008
    1 réponse
  • Sub main(), appel fonction modifiant un label Résolu

Bonjour à tous. Mon application doit ouvrir un fichier texte défini, et en extraire des données. Pour ce faire j'ai pensé à utiliser la fonction s...

Touixi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : touixi 24 juin 2008
    7 réponses
  • Trier des lignes dans un fichier texte Fermé

bonjour, Je remet un post pour mon problème car je suis toujours à la recherche de la solution Voila, j'ai un fichier txt avec des lignes style: ...

cs_piou62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 24 juin 2008
    2 réponses