Les discussions

Calculer un argument en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais pas comment calculer l'argument d'un nombre complexe en vb.net. La formule mathématique est arctan( (parti...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
marinmarais

Accéder a un objet a partir de son nom

 Résolu

Bonsoir, Je vais devoir solliciter votre aide une fois encore :) J'ai crée un control personnalisé et j'en ai disposé  un certain nombre une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Vianneyp

Problème d'update requête

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
BrunoCheyrou

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un stage et on m'a demandé de modifier un programme afin de lui ajouter des fonctionalité et plein d'autres truc Le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Hystic

Gestion d'erreurs systeme windows

 Résolu

Aditech Slt tt le monde, je suis dans une vrais galaire j'ai une partie dans mon PFE qui concerne la gestion d'erreurs dans wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
aditech2010

Pair ou impaire

Slt le forum,          J'aimerai savoir si il existe un fonction pour savoir si une variable à pour valeur un nombre PAIR ou IMPAIRE ??         ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jeanjeandada

Appel de dll windows

salut, ma question est toute simple : peut-on faire appel au dll système de windows en utilisant VBS (vbscript) ?? avec visual basic généralement on...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jmfmarques

Trouver un numero de serie

 Résolu

salut a tous , voila je doit faire l'inventaire complet d'un parc informatique j'ai deja recuperer les config complet hard et soft des machines et l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
NHenry

Crypter/decrypter image insérées dans richtextbox

naim1970

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
naim1970

Netstat dans une listbox

Bonjour je souhaiterai récupérer le résultat d'un netstat dans une listbox et je ne vois pas trop comment faire :s:s:s voici le code que j'ai tapé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
666Alucard666

Recherche de données

 Fermé

 salut tous le monde j'utilise la structure open EX: open"c:\factures" for random access write as "1len=len(fac) fac.num=txtnum.text fac.datef=txt...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
PCPT

Calendrier d'aide a la saisie de date dans un document word

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un calendrier d'aide à la saisie de dates dans un document word . Il pourrait etre dans le menu contextuel ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jack

Connexion entre deux pc

bonjour, j'ai besoin d'une aide je ss nul en reseau : 1°)j'ai un pc cible que j'ai envi de metre sur un reseau local et aussi de changer son adresse...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jack

Erreur "3343" format de base non reconnue,pour compacter une base

bonsoir voila, j'ai se code pour compacter ma base,mais j'ai toujours une erreur et il me surligne ( ligne rouge) erreur "3343" format de base non...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cs_Jack

Ptite question

Bonsoir,  Alors voila, je débute dans le domaine des contrôles personnalisés. J'aimerais rajouter un bouton à la ToolBar d'un PropertyGrid mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nhervagault

Access et vb - et les variables booléennes

Bonjour, Je galère à mort, Depuis deux jours je n'avance pas dans mon projet : j'ai un problème avec les variables booléennes, lorsque j'ajoute un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
klardimoi

Arrondir un chiffre en notation scientifique

Bonjour, Je cherche à arrondir à 2 décimales un chiffre en notation scientifique. Exemple : a = 4,3422408426E-9 doit devenir a= 4,34E-9 a éta...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Willi

Datagrid imprimer

Bonsoir, Est il possible d'imprimer le contenu d'un Datagrid en Vb6? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
addoul_2006

Recherche "fichier a acces direct"

 salut tous le monde j'ai un probléme d'affichage! je travail sur un petit projet avec vb "fichier a acces direct" et je veux afficher les derniers...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kamovb

Remplir plage cellule sur un critère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un calendrier(1 mois par feuille).J'aimeerai savoir le code vba pour remplir les cases "x' en fonction des samedis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tchoubi84

Souci avec une listbox

 Résolu

Slt je viens vous soliciter car j'ai une probleme je suis en train de construire une listbox alimenter par une base de donnée. mais list1.additem e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lil_adriano

Récupéré une var boolean d'un site, sur flash

bonjour, je suis en train de crée de site internet qui ineragit avec une petite application flash(swf) le swf contient des boutons qui, en appuyant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gillardg

Vb6 + msflexgrid (ecriture manuellement)

salut j'ai un Msflixgrid de deux colone l'une pour les matières et l'autre pour la coefficient j'ai remplis les matières et je voudrai saisie les co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hajar205

Vb.net et curseur couleur !

Salut à tous ! Quelqu'un pourrait-il me rassurer. .NET est-il capable d'avoir des curseurs souris en couleur ? Si oui, c'est quoi a ruse ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gillardg

Notion du développement et interface d'une base de donnée

  Salut le controle data d'une forme est pour les proprietes de DATA -databasename = Choisir base (v 97) -rcordsource = Choisir la table pap...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
DARKSIDIOUS

Problème d' imports

Bonjour, je suis assez embêté par un truc qui je pense doit être tout simple : J'avais commencé à réalisé un site en asp.net, mais je me suis récémen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jeffrey17

Pilotage logiciel intranet avec vba excel

Bonjour, Je pilote un logiciel intranet avec VBA Excel avec le code suivant : Code :   ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
epaminondas

S'aligner sur un enregistrement vide

Bonjour, Je dois faire un travail de fin d'étude sur la gestion informatisée d'un magasin de location de jeux video à l'aide d'access. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
doro81079

Procédure paramétrée

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire quand au problème que j'ai... Dans une procédure je fais appel à une autre procédure de la manière suivante...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Kevin.Ory

Actualisation de sql server

SVP ,il y as une instruction(procedure stockee ..) qui me permet d'actualiser le serveur de SQL server?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
PCPT

Connexion ado pour un serveur

Salut tout le monde, J'utilise ADO pour developper une application vb 6.0. et je sais pas comment faire pour se connecter a une base de données sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lebasketeur

Probleme keydown et visual basic express 2008

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner le keydown sur mon form sur visual basic express 2008. j'ai bien mis keypreview à true dans mon form1...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
testeur115

Impression fichier en vb6 : suppression boite de dialogue windows

Bonjour, Comment faire en visual basic 6(lors de l'impression d'un fichier html en fichier pdf avec PDFcreator) pour que la boite de dialogue wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

Problème de cookie avec le webbrowser

Bonjour, J'aimerais savoir ou son storé les cookies du WebBrowser. (le composant de ieframe.dll...) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

Mcd de etat d'engagement

bonjour  pr tt le monde ,je cherche une application sur le mcd d'etat d'engagement..ideé moi,

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

Etat

je voudrai faire un etat mais je ne sais pas et aussi je voudrai des cours accelerer pour bien comprenedre bien

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nanakassi

La securit de la bese de donnée

salut. j'ai un probleme en acces , je voudarai fair la securite de base de donnée  mais avec une methode professionel

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

syntaxe pour faire des requêtes en boucle

 Résolu

   J'aimerais faire une boucle avec ces requêtes pour optimisé le code. Est-ce que quelqu'un à la solution?     db.Execute sSQLUpdate1, dbFailOnErr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

Faire une simple capture d'écran en vbs

Bonjour à tous, je suis helper sur un forum informatique, j'ai souvent besoin de demander aux personnes infectées, une capture d'écran des program...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
zatox

Température processeur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un API afin d'avoir la température du processeur. Car j'aimerai faire un petit programme pour éteindre le pc ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
littleprogrammeur

Capture unique ou séquencé d'une zone defini de l'écran

Bonjour, En VBA, je cherche comment faire pour capturer de façon unique, manuelle ou bien aen rafale (automatique) une zone de mon écran. cela m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jack

Help datagrid ! ! ! qui pourras trouver la solution à mon probléme????

Voilà mon problème est le suivant :j'ai besoin de faire un multiselect dans un datagrid cad que j'utilise l'évènement keydown avec la detection du spa...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lalahom

Drag & drop

Bonjour, Je suis entrain de crér un planning. Ce planning est composé de label que j'appel FondHeure chaque label FondHeure est créee dynamiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

Msn

 Résolu/Fermé

bonjour a vous tous,je suis nouvelle ici, et je suis tres tres tres debutante donc désolée davance si vous devez mexpliker plusieurs fois les choses ;...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

Détermination des mains au poker

Bonjours tt le monde! Je suis en train de creer un petit programme de poker. Jusqu'ici tout allais bien, distribution des cartes attribution du bout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gillardg

Aplication gestion chercheurs d'emploi par semine et par mois

bonjour,je veux réaliser une application sous vb6.0 avec ado mais la connecton a ma base de donnees n fonctionne pas et ce mssage qui s'affiche"imposs...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
titrit45

Ouverture d'adresse web programmees

bonjour j'aimerais programmer l'ouverture d'adresses web c'est a dire la premiere dans 1 minutes la seconde dans 3 minutes etc merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gillardg

Quel fonction utiliser?

 Résolu

je m'explique par cet exemple : je veux avoir toutes les données ayant trait à la réparation j'ecris " Reparation" dans un textbox et je veux affich...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Megafan

Send fax

 Résolu

bonjour je chercher comment envoyer un fax au plusieur destinataire avec vb dotnet2005 mais j'ai rien trouve si vous avez conn kelke chose repend moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
radcur

Exemple compta

salut tout le monde je cherche des programmes pour faire la compta sur vb.net vb2005

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
scottmat
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous