C'est trée important

labelle25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2011 à 23:06
Programmer une application en VB6 qui permet de mesurer la vitesse et la précision de frappe sur clavier et d’envoyer les résultats à un serveur sur internet,
j'amie bien que quelqu'un peut m'aide le plus vide possible et merci d'avance

10 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
4 déc. 2011 à 19:19
Bonjour,

Regardes le point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 déc. 2011 à 19:55
et je dénonce personnellement à grands cris un tel .... titre !

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 déc. 2011 à 20:12
Et j'adore la différence manifeste de la qualité (sans aucune faille) de rédaction entre la première phrase de la demande (un énoncé, probablement) et la seconde.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 02:26
bonjour

Moi non, j'ai bien compris la question...
citation:
j'amie bien que quelqu'un peut m'aide le plus vide possible


Eh bien, voilà ma réponse (ci-dessous entre les guillemets), le plus vide possible:

""

Cordialement





CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
5 déc. 2011 à 09:42
Pas du tout compris,Vraiment Français est Trop Bizarre........
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
5 déc. 2011 à 09:54
salut okosa,
Pas du tout compris,Vraiment Français est Trop Bizarre

lorsque tu rencontrres des difficultés à comprendre ce qui a été dit en français, n'hésite pas à utiliser les services d'un traducteur sur le Web
Tiens, je viens d'utiliser Reverso pour traduire en une autre langue (l'anglais) la partie diffoicile à comprendre de la demande de labelle25 :
j'amie bien que quelqu'un peut m'aide le plus vide possible et merci d'avance

et je l'ai eue, cette traduction ===>>
I friend although somebody can help me the emptiest possible and thank you in advance

Il est vrai qu'il va maintenant me falloir trouver un autre traducteur pour traduire maintenant (vers quelle espèce de langue ?) cette dernière et curieuse phrase anglaise

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
5 déc. 2011 à 11:40
Bonjour acive

permet de mesurer la vitesse et la précision de frappe sur clavier et


le but
d'écrire le plus rapidement possible
un chasseur sachant chasser doit savoir
chasser sans son chien
met un stopper
alors les mains posées devant le clavier
3 2 1 let's go
0
houtas Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
5 déc. 2011 à 14:54
Je te propose de commencer par une autre application: un correcteur d'orthographe
0
labelle25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 16:54
pardon pour tout les gens qui perdu sont temps et Lesse un commentaire sur mon sujet, c'est ma premier participation dans ce forum je connais pas tout les règle pour poser un sujet .
merci bien pour vous aide et pour 'Français est Trop Bizarre 'j’essaie de corrigé parce-que je connais pas bien
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 23:06
Salut labelle,
Oui tu dois corriger ton orthographe si tu veux arriver à te faire comprendre.
Quand tu dis "vide possible" j'imagine que c'est "vite possible", dans ton titre aussi "trée" ne veux rien dire.

Petite précision:
Ce site comporte ce forum, qui est destiné à l'entraide entre programmeurs, et non un éditeur de logiciels gratuits, ou encore un concours de copier/coller.

Tu auras des réponses sur ce forum, uniquement si tu démontres des efforts de TA part, pour faire TON programme, dont TU as besoin.
Vu que que c'est toi la première intéressée je ne vois pas pourquoi ce serait moi (ou quiconque) d'autre qui commencerais TON code.

Shay: Le concours du "chasseur" se fait à l'oral et je suis imbattable :)



CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous