daval43
Messages postés50Date d'inscriptionjeudi 29 avril 2010StatutMembreDernière intervention14 septembre 2012
-
7 déc. 2011 à 03:23
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 2021
-
7 déc. 2011 à 15:01
bonjour je cherche comment montrer une form quan on appuis sur les touche (ex.: crtl+alt+w ) je sais que pour montrer une forme on peut utiliser la commande fom1.show() ou mw.show() alors jais esailler plein de truc comme
Private Sub form1_(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles Me.KeyPress
If (e.KeyChar < Chr(48) Or e.KeyChar > Chr(57)) And e.KeyChar <> Chr(8) Then
e.Handled = True
Me.Show()
End If
End Sub
ou
Private Sub form1_MouseLeave(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles Me.KeyPress
If (e.KeyChar < Chr(48) Or e.KeyChar > Chr(57)) And e.KeyChar <> Chr(8) Then
e.Handled = True
Me.Show()
End If
End Sub
mais cela ne marche pas besoin daide svp
A voir également:
Comment montrer une form quand elle est cacher a laide dun keypress AIDE
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202172 7 déc. 2011 à 07:31
As tu une Form affichée qui aurait le focus, et le souhait que la pression des touches sus-mentionnée affiche une seconde form cachée ?
Ou est-ce que tu souhaites, depuis n'importe qu'elle appli que la pression des touches fasse apparaître ta form ?
daval43
Messages postés50Date d'inscriptionjeudi 29 avril 2010StatutMembreDernière intervention14 septembre 2012 7 déc. 2011 à 09:46
je souhaites, depuis n'importe qu'elle appli que la pression des touches fasse apparaître ma form, je sais deja que pour cela je doit faire un hook (jais trouver cette info il y a quelle que minute) mais comment faire??
daval43
Messages postés50Date d'inscriptionjeudi 29 avril 2010StatutMembreDernière intervention14 septembre 2012 7 déc. 2011 à 13:28
bonjour joe
tu pourais pas etre plus precis ?? et tu ne voulais pas dire une dll ecrite en c++ ?? ( les seul info que je sais son pour faire un hook tu doit faier une dll ecrit eb c++ svrc levenement ou je sais plus trop quoi WM_Keyboard ou quelle que chose dememe si quelle qu un pourais maider jais chercher partout mais jais rien trouver (et est possible si je fait un hook dans une vb class cela fonctionerais til pareille??)