Bonjour, Débutante en VB Je dois construire une présentation powerpoint et y incorporer des procédures avec VB. (powerpoint 2003) A partir d'un...
Bonjour, je ne connait absolument rien en programmation (d'ou mon inscription), et je cherche une personne pouvant m'aider a crée un logiciel (je s...
Bonjour, j'ai un problème avec un Solveur VBA que je dois insérer au sein d'une boucle: Voilà le code solveur de base "sans boucle" qui est parfait...
Bonjour,, Je souhaite appeler une form.show par un index ou de façon indirect. j'ai plusieurs form1, form2, form3, etc Je souhaite pouvoir les app...
Je voudrais savoir comment faire pour répéter certaines actions dans une macro. Je m'explique : chaque semaine j'ai a traiter, dans un fichier Exel 2...
Bonsoir à tous, je souhaiterai concevoir une application vb mais dont l'écran sera tactile. Je souhaiterai savoir comment en faire une. Est-ce qu'i...
Bonjour je suis plus qu'un nouveau sur excel et vba voila que j'ai un code a faire pour la suite de mon projet . voila je vous explique ce que j'es...
Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de réaliser une application sous EXCEL. J'ai besoin à l'aide d'un boutton de créer une nouvelle feuil...
bonjour j ai posté plusieurs sujets sur mon code et j ai identifié le vrai probleme que je n arrives pas a resoudre je genere une page html automat...
Salut j'ai un projet à faire sur la gestion d'un traitement nutritionnel sur excel. je comprends rien, quelqu'un peut-il m'aider svp, c'est urgent!
bon journée est ce que quelqu'un peut m'aide? ce code affiche un erreur :/YOU HAVE AN ERROR IN YOUR SQL syntax; chek the manuale that corresponds to...
je suis ici pour apprendre j'espère trouver de aide bonjour j'ai une table réparation sur sql server avec 4 champs et l'un d'entre eux et une date et...
bonsoir tous le monde , je veux faire un projet ou code pour dialoguer par le cable RS232 et lire un ATR d'une carte a puce a l'aide d'une programmate...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider... Voici mon problème : Je travaille dans un parc de loisirs Nous avons fait l'acquisition d'un...
Bonjour; je besoin de réaliser un application en vb6 ouvrer automatique des pages web aparté de fairfox en démarrage de Windows
bonjour alors voila mon probleme quand il y a un code avec le vb je le copie et quand il y a un "dim as string , as long, bref tous les trucs avec ...
Bonjour je suis nouveau sur le site, je veux piloter d'une maniere automatique d'un fichier excel je m'explique: Dans un fichier excel qui contien...
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum et sur vba aussi. J'aurai une petite question, j'ai pris du code sur le Web et la macro que j'a...
Bonjour a tous , voila je suis débutant et j'ai un problème que je ne comprend pas. Mon problème se situe au niveau du "if" If Replace(rst.Field...
Salut, je suis sur la réalisation d'un navigateur. Je voudrais afficher les options internet (pour la page d'accueil), mais je n'y arrive pas. J'ai es...
Salut J'ai écrit ça Dim rect As Rectangle = New Rectangle(50, 30, 200, 200) Dim lBrush As LinearGradientBrush = New LinearGradientBrush(rect, Col...
bonjour j'ai fait un msgbox if msgbox("Salut, clique sur oui ou non", vbyesno) = vbyes then msgbox("Tu as cliqué sur Oui ") Else msgbox("Tu as c...
bonjour a toutes et tous voila ma question je lance un batch depuis vba avec la commande shell et je voudrais savoir s'il est possible d'af...
Bonjour à tous, En tant que développeur de bas étage, je n'ai aucune connaissance en VB. Je dois cependant créer une macro sous Excel. J'ai 3 fichi...
slt à tous svp j'ai un problem dans mon projet que le vb2008 peut connecter avec le winsoket merci à qui me donne la solution
Hey à tous, Voilà j'ai créer un petit programme pour une entreprise en VBA qui affiche des documentations techniques.... Voici l'instruction qui...
bonjour tout le monde, je suis vraiment en panique, je dois faire avec vb ou access..une interface graphique qui lit d un fichier excel dans mon disq...
Bonjour, Malgrès toutes les info présentent sur ce site je ne parvient pas a me débloquer. (je débute sur VBA) je vous mets dans le contexte. Je ...
Bonjour , Je suis en VB6 et il y a un truc que je ne comprends pas. En effet, je me suis amuse a faire quelques animations avec des labels etc ... ...
bonjour tout le monde Je suis en train de programmer une application sous vb6 et j'utilise Excel pour générer mes etats, mais lorsque je coche...
bonjour, je suis besoin d'une astuce, comment par exemple afficher un message MsgBox("hello") lorsque je presse la touche entrer de clavier sur un te...
Bonjour à vous tous... Je sais que vous êtes nombreux à maîtriser les bases de données et la programmation contrairement à moi. C'est pour cette ra...
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim cs As String "data sourcexe; ...
slt, je veut insérer une ligne dans d'un fichier texte en vb 6.0 exp: texte1 texte2 texte3 texte4 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""...
Salut je vien parseque j'ai un probleme j'ai crée un petit navigateur web et je n'arrive pas a mettre de fonction favoris si quelqu'un aurais un tuto ...
Bonjour, j'effectue des requêtes en utilisant des variables (que l'opérateur saisit) dans lesquels je trouve des ". Pouvez vous me dire comment évit...
salut, Je souhaite créer un graphique sous forme d'histogramme à partir des données de pourcentages qui son stockées dans un colonne du table de ma b...
bonjour tous!! je voudrais savoir comment me positionner sur un enregistrement afin d'effectuer une modification. voici mon code cidessous mais puisq...
Salut je veux quelqu'un qui m'aide de trouver un code pour l'enregistrement des données dans une base accès a partir de vb6 merci d'avance si vous po...
Bonjour, Comment je peux trouver si une valeur existe ou non sur une ligne particulière, sachant que je connais la ligne ( c'est la ligne 1), donc je...
Bonjour, Je suis debutante en vba et j'ai besoin de votre aide pour le code suivant. Je dois faire en sorte que lorsque l'utilisateur lance la macr...
hi, g un mini projet en vb.net 2008 sur l algorithme du banquier et vraiment chui debutante en .net dnc g besoin de vos aides merci d avance :)
Bonjour à tous, est il possible d'effectuer l'operation suivante: selectionner une plage de cellules contenant des formules, comme par exemple "=pro...
Bonjour, je développe une application en VB6, et j'ai besoin d'ajouter le composant msxml6.dll, mais je reçoit le message d'erreur "impossible de ch...
bonjour a tous, j'ai crée deux tables entrées en stock et sorties en stock ou ds ces tables on doit voir la date d'entreé et/ou de sortie. ces deux ...
Salut ! Dans un outil Access que je suis en train de développer, le code génère dans un formulaire un résultat graphique. J'aimerais qu'en cliquan...
Salut, Je suis en ce moment en train de faire un programme en VBA sous Outlook pour faire de la sauvegarde de mails avec des pièces jointes Je c...
Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aide de résolu ce problème je suis entrain de charger des données a partir d'une base Accès le problème c que j'ai...
Bonjour, je suis actuellement étudiant au collégial (Québec). Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver des pistes de solution. Je veux fab...
lorsque j'effectue ma modification et que je click sur mon bouton enregistrer, il agit sur le premier enregistrement de ma table et non sur l'element ...