[Clos]keylogger\surveillance aide !!!

Fermé
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 5 déc. 2011 à 22:43
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 7 déc. 2011 à 12:41
je cherche un boute de code qui pourais maider a surveiller (comme un keylogger ) lentrer de certain mots exemple si mon enfant ecrit le mots weed je veut que mo0n programe capte ce mot et par la suite il envoi ex. une msgbox

22 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
5 déc. 2011 à 22:49
bonjour,

il y a mieux que la surveillance, c'est la discussion...
Ce genre d'outil est contraire à la vie privée !

Je ne suis pas fan, même pour une bonne cause ;)

mortalino
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
5 déc. 2011 à 22:55
Bonjour,

Ta question peut être un autre moyen de faire un malware, pour cette raison, je ne te répondrait pas.
Il existe déjà de programmes de contrôle parental, intéresses-toi à cela.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
6 déc. 2011 à 05:21
je vous comprend tout les 2 et NHenry si réellement je voudrais faire un malware jaurais plustot ecrit comment faire un keylogger qui envoi sur son email ..mais encore mieu jaurais ete regarder les tuto deja poster... non et ceci est pour seul but (apprendre car ses une question je me pose (comment comment ouvire une form quand exemple on marque ouvire(nimporte ou) et je croyais ma question aurais ete plus claire si je lexpliquais de facon comme si cela aurais ete pour surveiller (dans le cas dun keylogger)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 déc. 2011 à 07:14
Bonjour, daval43,

je vous comprend tout les 2 et NHenry si réellement je voudrais faire un malware jaurais plustot ecrit comment faire un keylogger qui envoi sur son email


Tu sais quoi ? J'ai la "naive" impression de ce que l'on trouve la demande de tous les ingrédients nécessaires au travers de ces quelques titres de discussions ouvertes par toi depuis ton arrivée et au cours des derniers 15 jours :

keylogger\surveillance aide !!!

Remote contole ou Contoler un pc a disance

envoyer un email AIDE requise
(où il est précisé :"jaimerais cree un prog qui peut envoyer des mail directement a mon email")


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
6 déc. 2011 à 07:36
Bonjour,

/TROLL ON

Et pour appuyer encore un peu plus l'avis ( éclairé ) d'ucfu, je me permettrai juste cette petite remarque :

exemple si mon enfant ecrit le mots weed je veut que mo0n programe capte ce mot

Humm.. au vu de votre profil, vous n'avez que 21 ans... alors soit vous avez eu votre enfant très très jeune... soit il est extrêmement surdoué pour savoir déjà écrire sur un pc...

/TROLL OFF ( Oui.. je sais.. encore un commentaire inutile.. mais bon.. )

Plus sérieusement.. je pense que vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur le net... mais pas ici.



Cordialement,
Jordane,
______________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
PS:Merci d'utiliser les [color=red]balises de Cod
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
6 déc. 2011 à 09:05
a ucfoutu
oui jais peut etre poster ses 3 message et setais pour me faire un petit prog que une de mes amie ma demander pour surveiller son ordinateur car elle est presque que cetain que son chum .. tk rentron pas dans les detaile (je suis encore dans lecriture du code)
et jais poster cette question pour si quand il ecrit les mots weed mariane amour etc... sa envoye la convo directement a son(on parle de mon amie) a son telephone portable en passant par gmail (@txt.bell.ca) et a jordane45 si jais marquer mon enfants cettais pour pas divulger toute les infomation de titre PERSONELLE et dit toi je suis du canada et lage moyenne pour avoir des enfants est de 19ans (va voir sur le web si tu me croit pas)
ahh oui le poste Remote contole ou Contoler un pc a disance setais pour quand elle le desire apartire dun autre ordinateur elle puisse senvoyer le journal (du keylogger) quand elle le desirais (en gros elle demande a partire de la parti clien de clicker sur le boutton envoi mail mais sa jais pas encore reusi)
voila tout est dit et si vous ne vouler pas maider priere de ne plus poster sur mes post pour autre chose que de laide
merci de votre comprension et desoler pour les faute d'ortographes
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
6 déc. 2011 à 09:09
ahh oui et joubliais
Plus sérieusement.. je pense que vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur le net... mais pas ici.


si je serais vraiment un (hacker, mal fesant etc...) les information nesesaire se trouve principalement ici avec les ancien post et tuto
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
6 déc. 2011 à 09:11
et encore jais dit par exemple
mon enfants ecrivais ...
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 déc. 2011 à 09:25
Hé bé !
Fort belle démonstration :
1) de maturité
2) de maîtrise de l'expression
3) de pureté et de noblesse d'esprit

Dis-nous, on joue à la marelle, aussi, là où tu vis ? Si oui, tu devrais t'y intéresser.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 déc. 2011 à 10:23
Houla !
que le monde est petit
je viens de recevoir de N.D. des Rivières (juste en face, donc, juste de l'autre côté de l'Ile) un email d'un ami qui a un fils de ton âge !
Je crois que tu serais bien avisé de cesser de fouiner chez les autres, si tu ne veux pas que d'autres viennent fouiner chez toi



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 déc. 2011 à 20:46
Il vient de voir mon message (juste au dessus).
Il a énormément ri et me dit d'ajouter ceci (en ta "faveur") :
"C'est quand même grâce à ce petit ... (censuré par moi) ... que même les bernaches ont préféré se tenir de l'autre côté. Mais mêmes elles, le "watchent" (pas sûr d'avoir bien compris ce verbe-là)".
Et voilà l'image qu'il a jointe :
Elles sont vraiment belles
et je trouve moi également qu'elles ont tout-à-fait l'air de désaprouver certains agissements.
Dis-moi, juste pour ma gouverne : ce n'est pas toi, qui te trouverait dans le village en face de ces oies ?



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
7 déc. 2011 à 00:42
je nest pas bien comprit est-ce une sorte de menace dattaque priere de me rexpliquer ton message :P
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 déc. 2011 à 00:59
C'est toi, qui y voit une menace.
Je pense, par contre, que tu dois trouver tout-à-fait vile et haïssable que l'on puisse surveiller les faits et gestes d'autrui (surtout lorsque l'on est la personne observée )
Je t'approuve à 100 % et suis certain de ce que, ayant compris le côté odieux de ce genre d'attitude, tu sauras toi-même éviter de l'observer à l'égard de tiers.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 déc. 2011 à 01:15
Et ce Monsieur-là :
1) n'est pas du genre à menacer qui que ce soit. Son activité principale serait plutôt de protéger les autres . Il y dépense même l'essentiel de son temps, pour la plus grande satisfaction de toute la communauté à la ronde.
2) a, lui, des compétences certaines et dont personne ne doute (informatique, pêche, chasse, entre autres)


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
7 déc. 2011 à 01:18
tu pense avoir marquer un point et je tien a te dire que cette belle image de google ne me fait pas peur et tu croit vraiment je me ferais surveiller aussi facilement :P tu me montre une photo d'une catedrale dun ville et oui cette ville ses Salaberry-de-Valleyfield. facil a decouvrire a partire une image mais si tu croit ses MA location tu fait erreur et continu a chercher tu va bien finir a le decouvire de toute facon je suis debutant en vb ou en (programing) mais je suis peut etre pas debutant en se qui concerne redirection d'adress ip ou (proxy) je devoilerais pas mes astuce mais si tu tien vraiment a me faire peur bonne chanche ses pas du vb qui va taider :P
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
7 déc. 2011 à 01:20
jais hate de voir ton prochain post :P je suis peut etre pas dans mon element(vb) mais jais plusieur autre element :P et je trouve sa palpitant de voir quelle qu un qui sacharne autant que toi juste pour esailler de faire comprendreune moral
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 déc. 2011 à 01:25
Il n'y aura aucun autre "post" de ma part, jeune homme.
Bye bye !


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
7 déc. 2011 à 01:32
aurevoir jacques :P
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 déc. 2011 à 01:35
as-tu besoin de me nom complet ? ===>> pas de problème : Jacques Marqués (à des milliers de kilomètres de chez toi).
Porte-toi bien.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
7 déc. 2011 à 01:46
merci du nom mais sashe que jais aucune intension de faire quoi que se soit avec ton nom setais juste plus facil de marquer jacque au lieu de ucfoutu...tu semble pas vraiment maprecier tu croit que je suis un de ses pirate ou je ses quoi ...mais sashe que si mes post et mon programe pourais neamoin servire de programe malfesant ..il nest pas fait pour sa ety je nais aucune intension de faire du mal a qui que se soit il est simplement pour surveiller comme un controle patrental .. je sais que se que je dit a peut dimportense pour toi mais bon moi de mon coter ses dit alors si toi tu ne me croit pas ses ta desision et je ne peut rien i faire
0
Rejoignez-nous