Connexion

agression34 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 07:41
agression34 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 18:21
Bonjour je veut savoir comment verifier ce qui est entrer dans la texbox est egal a une colonne d'une table sql server.

en conclusion controlez si ce qui est entrer dans la texbox correspond a ce qui est dans une colonne d'une table (Base de donnee SQL SERVER)

9 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
4 déc. 2011 à 14:10
Salut

Tape simplement "sql server" dans la recherche de source en .Net et tu auras des exemples.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 14:15
Salut Agression n°34,

D'après ce que j'ai compris, tu attends de nous:
Qu'on vérifie que le texte de ton textbox existe dans ta colonne de ta BDD.
Et (d'après ton tire) qu'on fasse la connexion à celle-ci.

Et toi tu fais quoi?
On attend ton code et ton explication où se trouve ta difficulté...




CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
agression34 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
4 déc. 2011 à 16:23
je suis entrain de creer une gestion utilisateur et j'ai une texbox "Nom" et "Mot de passe " et une db ou il y a une table avec comme colonne "Nom_ID" et "Mot_de_passe" et dans l'interface quand un utilisateur insere les donnees dans les texboxs puis click sur le boutton connexion qu'il puisse acceder a une fenetre , stp je vous en suplie aidez moi je suis dans le besoin stp ..
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 16:59
J'ai l’impression de me répéter...
On attend ton code et ton explication où se trouve ta difficulté...





CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agression34 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
4 déc. 2011 à 17:50
je pas encore de code stp
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 18:03
je pas encore de code stp


Et que devrons nous faire maintenant?
Te créer le logiciel à ta place?

Petite précision:
Ce site comporte ce forum, qui est destiné à l'entraide entre programmeurs, et non un éditeur de logiciels gratuits, ou encore un concours de copier/coller.

Tu auras des réponses sur ce forum, uniquement si tu démontres des efforts de TA part, pour faire TON programme, dont TU as besoin.
Vu que que c'est toi le premier intéressé je ne vois pas pourquoi ce serait moi qui commencerais TON code.





CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 18:15
Surtout que Jack t'a déjà très bien conseillé de faire une recherche:
Tape simplement "sql server" dans la recherche de source en .Net et tu auras des exemples.

Dis nous ce que t'as trouvé alors, parce que des codes tout faits avec une connexion SQL Server, identifiants et mots de passe, à mon avis il doit y avoir des centaines...

Je suis sûr à 80% que tu trouveras un code tout fait exactement avec ce que tu veux faire.
Après ce n'est plus une affaire de débutant, ça s'appelle autrement.



CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
agression34 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 05:11
j'ai cherhcer des exemples j'en ai pas trouver et je mis 2 heures a chercher stp aider et je du code que je deja fait pour d'autres ou il a le datagridview et une autre ou on insere les donnees dans les texbox et qui va dans le datagridview et une autre form qui permet d'inscrire des utilisateurs avec leurs mot de passe et maintenant je cree une form ou je veut ue des membres puisse connecter stp aider moi please , please ...
0
agression34 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 18:21
s'il te plait ce urgent aidez moi
0
Rejoignez-nous