AIDE ACCESS

ACCESS63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 20:12
ACCESS63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 15:44
Bonjour à tous.
Je dois réaliser une base de données (compliquée pour moi mais pas trés élaborée pour des amateurs ou professionnels...), et j'ai besoin d'aide.
J'ai toutes les données dans ACCESS, je sais ce que je veux faire etc...mais je ne sais pas le faire !
Quelqu'un souhaiterait t-il m'aider? je pense qu'en 1 heure grand maximum la base de
données est faite !
Et comme tout travail mérite salaire, JE REMUNERE !!!!!!

Envoyez moi un message privé pour plus d'informations.

Merci à tous

Floriane

4 réponses

arthur448 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 1
8 déc. 2011 à 07:51
salut je boss aussi sur acces et aussi sur un base de données il te faut quoi un tuto pour crée ta base de données ? ses sa



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ma réponse te convient ou ta aider dans ta quête de la programmation accepte sans plus tarder .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
ACCESS63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 14:21
Bonjour, je ne sais pas réellement ce que tu entends pas "tuto" :s
En réalité j'aimerai que quelqu'un puisse réaliser la base de données (il y a quelques requêtes à faire, pas plus).
Je vois exactement ce que je veux faire mais je suis malheureusement incapable de le réaliser seule.

Je te propose qu'on échange par message privé nos numéros de téléphone pour que je puisse te contacter et t'expliquer au mieux ce que j'attends ? et après à toi de voir si tu es capable de la faire ou non ?

Merci.

Floriane
0
arthur448 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 1
8 déc. 2011 à 14:49
dit mois plus tôt de quoi sera composez ta base accès je te la fait et te l'envois sur internet, et tu validera aprés le msg comme résolut et ont sera quitte vus que je t'aurais aidé


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ma réponse te convient ou ta aider dans ta quête de la programmation accepte sans plus tarder .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
ACCESS63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 15:44
je t'ai envoyé un message privé ou je t'explique
0
Rejoignez-nous