[.NET]programmation

tshesko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 12:01
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 6 déc. 2011 à 12:29
Bonjour, je suis débutant en programmation je fait souvent des auto formation en ligne et je comprend bien la procédure par exemple seul de créer un base de donné ou une application sous visual basic express 2008 mais ma seul préoccupation a seul de savoir la définition code source de vb tel que privat sub, and,".",....et a quand ce la peut être placer pour formé une instruction pour une programme donné ou une base de donné.
svp veuillez m'aidé et aussi de m'excuser si jete trop long comprenez tout simplement que j'en ait tellement envie merci beaucoup d'avance

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 déc. 2011 à 12:29
Bonjour, tshesko,
les demandes d'éclaircissement que tu fais (portées des variables, procédures, etc...) sont contradictoires avec ce que tu dis faire, à savoir :
des auto formation en ligne
, que je VEUX traduire par "auto formation sur la base de l'utilisation de l'aide en ligne).
Elles sont d'autant surprenantes que tu ne sembles pas , à ce stade, en être encore en mesure de distinguer le logiciel VB6 (la présente section du forum) du logiciel "Visual Basic express 2008"
Je ne veux dans de telles conditions que retenir :
comprenez tout simplement que j'en ait tellement envie

qui t'honore.
Un seul conseil, dans un tel cas : commence par le tout commencement. Vas-y pas à pas, en commençant par les choses les plus élémentaires. Et garde-toi, dans une telle démarche, de t'égarer vers la "récolte" pure et simple de codes grappillés ici et là puis copiés/collés.
Ton message voulait une aide ? je pense que j'ai alors répondu, en toute âme et conscience, de la seule manière réellement fructifère.
Prends bien soin de toi.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous