Automation de peripheriques

donatien4020 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 12 mars 2012 à 10:36
donatien4020 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 13 mars 2012 à 10:27
bonjour a tous
je developpe une application en vb6 qui prendra en compte l automatisation d un apareil photo numerique (visualisation en temps reel, zoom ,snapshot)aussi l aplication prendra en compte une caisse enregistreuse avec impression de recus.

je recherche:
un script en vb6 (ou vb 2005 )qui me permettrais de gere automatiquement tout type ou un type d appareil photo numerique (de preference soni,samsung)

un scripte de d impression universel pour tout type d impriment de caisse enregistreuse (j ai deja entendu parler d un script en delphi qui marche tres bien en vb6)

merci a tous

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 mars 2012 à 10:44
Bonjour,
Si tes "périphériques photo" sont de type Twain ===>> fais une recherche avec ce mot sur le moteur de recherche de ce forum
Si non : seule la documentation de tes appareils et des librairies qui l'accompagnent sont à bûcher et utiliser. Idem pour ta "caisse enregistreuse").


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
donatien4020 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
13 mars 2012 à 10:27
merci ucfoutu j ai deja essayer avec twain malhereusement c est pas compatible ce dont j ai besoin un script generique qui prendra en charge tout type d appareil encore les SDK sont difficiles a avoir. avec twain j arrive a gere les web cam seulement la prise de vu

pour la caisse enregistreuse j ai un ami qui a pu gere sa a partir d un script de delphi sous vb
0
Rejoignez-nous