Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 9851 - 9900 sur un total d'environ 124 000
  • Enregistrement de donéées dans un fichier et mis a jour Résolu

salut! j'ai un code sous vbs pour fair fair des deplacementà une pince, aufait je souhaiterais pouvoir enregistrer tout ses deplacements dans un se...

belouniss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : belouniss 15 juin 2012
    2 réponses
  • module connection

bonjour; je suis entrain de faire mon projet gestion de commande sur vb 2008 et je fais les liens avec base de données access au point de remplir ma ...

asmoussa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 14 juin 2012
    1 réponse
  • VBA DLL c++

Bonjour, J'ai construit une fonction avec C++ dans une dll, et je l'appelle depuis Microsoft Visual Basic (dans Excel) en lui passant des paramèt...

contra69005 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 14 juin 2012
    3 réponses
  • Problème Fonction FindControl()

Bonjour, J'ai un problème, je développe actuelle un site marchand en ASP.NET. Dans une datalist je fais afficher des informations relatives à un pr...

Moundir76 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 juin 2012
    0 réponse
  • Recuperer la valeur d'une cellule active Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un léger soucis avec la récupération d'une valeur dans une cellule active Voici mon bout de code ; ...

cs_reynald38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : reynald38 14 juin 2012
    5 réponses
  • Copier des colonnes d'un fichier excel à l autre Résolu

Salut ! je suis sous excel J'aimerai en fait copier coller des colonnes d un fichier excel vers un autre En fait dans le fichier excel de dépar...

InfoGeo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : InfoGeo 14 juin 2012
    32 réponses
  • Annuler un événement selection_change

Salut à tous, J'aurai voulu savoir s'il existait une méthode pour annuler la séléction de l'utilisateur. Par exemple pour l'évenement Worksheet_ch...

Joelatack | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Joelatack 14 juin 2012
    3 réponses
  • renvoi de valeurs par référence en VBA Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'ai une DLL contenant une fonction que je voudrais utiliser dans Excel. Ladite fonction renvoie plusieurs valeurs et utilise d...

granbapt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : granbapt 14 juin 2012
    8 réponses
  • Sauvegarder et fermer un autre fichier excel en VB

Salut! Alors voila j ai créé un programme qui permet de copier certaines colonnes d un fichier a l autre et je voudrais donner le choix a l utilisa...

InfoGeo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : InfoGeo 14 juin 2012
    2 réponses
  • Probleme Form VB6 Résolu

Bonjour, Je reprends un projet VB6 d'un collègue que je dois modifier en ajoutant quelques boutons sur un Form. Le code est correct et fonctionne ...

dioufthier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dioufthier 14 juin 2012
    3 réponses
  • appel de sub ou fonction stockée dans un xla

bonsoir je viens de créer mon premier fichier xla pour y stocker et appeler mes routines favorites. malheureusement pour les appeler , je suis obli...

lelac1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 14 juin 2012
    1 réponse
  • [VS - 2010] - VB.net : "Rafraichir" couleur d'un Usercontrol perso.

Bonjour, J'ai créé un (mon premier..en fait..) control personnalisé (basé sur un timer/un label et une pictureBox)... Je lui ai déclaré un prop...

jordane45 | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 14 juin 2012
    3 réponses
  • DEBUTANT en vb6

merci de me repondre je voudrais savoir si on peut voir le code d'un fichier .exe dans un but pedalogique ? r.dan

r.dan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mjpmjp 14 juin 2012
    7 réponses
  • aidez-moi les experts j'ai besoin de vous Résolu

Bonjour, ce problème est déjà posté mais personne n'au pu m'aider, alors je reviens vers vous encore une fois tout en souhaitant me porter la solutio...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : galaxy2009 14 juin 2012
    16 réponses
  • Saut de ligne dans un treeview Résolu

Bonjour à tous ! Premier message sur le forum (je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si le sujet n'est pas à sa place, n'hésiter pas le déplace...

Batou37 | VB.NET | Dernière réponse : Batou37 14 juin 2012
    5 réponses
  • Message d'erreur "1004" : Impossible de lire la propriété Average de la classe W

Bonjour, J'ai un problème lors de l'exécution de ma macro me permettant de faire la moyenne de temps qui fonctionne bien dans un fichier d'essai m...

cs_elephantd... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 14 juin 2012
    1 réponse
  • Patit souci de deplacement de fichiers d'un folder a un autre Résolu

Bonjour, J'essaye,pour des raisons de sauvegarges de fichiers, de faire un filemove de tous les fichiers .xls d'un folder local de mon HDD vers un au...

Attila54 | VB.NET | Dernière réponse : Attila54 14 juin 2012
    7 réponses
  • [VS-2010 ] UserControl - Boite à outils "Composants" grisée Résolu

Bonjour, J'essai de créer un control utilisateur WPF (UserControl) composé d'un control textBox et d'un Timer (entre autres...). Lorsque je créé...

jordane45 | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 13 juin 2012
    1 réponse
  • lire le contenu des cookies qui sont sur mon poste

Bonjour, désolé si le thème est mal choisi, je n'ai pas trouvé mieux ici. Sur mon poste j'ai des cookies : sous windows je peux les ouvrir pour voir...

salut67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 juin 2012
    0 réponse
  • VB net SnmpSharpNet

Bonjour Je suis actuellement à la recherche de la librairie SnmpSharpNet qui doit me permettre de faire des requêtes sur des switchs pour faire des...

cjlmi | VB.NET | Dernière réponse : Adn56 13 juin 2012
    3 réponses
  • Erreur fonction Vlookup

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu VBA, et j'essaye de faire une fonction qui recherche une celulle une feuille puis écrit dans une autre feuill...

jey1319 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 13 juin 2012
    1 réponse
  • Problème syntaxe SQL INSERT Résolu

Bonjour à tous Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre quelques secondes pour un problème qui est peut être un problème de débutant ma...

julieneni | VB.NET | Dernière réponse : julieneni 13 juin 2012
    12 réponses
  • Collage spécial vers une autre feuille (EXCEL)

Bonjour, Je vous expose mon soucis, je travail actuellement sur une liste de polyaccidenté. Le principe : un classeur receuille toute les do...

dcardiet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 juin 2012
    0 réponse
  • Collage spécial vers une autre feuille (EXCEL) Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, je travail actuellement sur une liste de polyaccidenté. Le principe : un classeur receuille toute les donné...

dcardiet | VB.NET | Dernière réponse : dcardiet 13 juin 2012
    2 réponses
  • Range partiel (1 ligne sur 2) Résolu

Bonjour Je fais actuellement un graphique de type "xl3DColumnClustered" Le problème les valeurs de mes 2 series sont dans la même colonne ''ma ...

DamienGB | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 13 juin 2012
    6 réponses
  • Replacer sigle par nom complet

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait trouver la solution à mon problème? Le voilà Dans un fichier excel j'ai 6 feuillets: sigles (...

cs_confortola | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 13 juin 2012
    1 réponse
  • Intercaler une userform dans l'exécusion d'une procédure Résolu

Voilà, je suis débutant, j'ai réaliser un petit programme dont le quel, par un bouton je fait appel à une procédure mais dont cette procédure je doix ...

mosthaf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mosthaf 13 juin 2012
    4 réponses
  • ACCESS 2003 - Formulaire auto peupler un champ a partir d'un autre

Bonjour à toutes et tous, Mon problème semble un peu difficile pour moi, mais je crois qu'il est facile pour vous. Dans ma base Access, il y a d...

Codetrotteur | VB.NET | Dernière réponse : Codetrotteur 13 juin 2012
    2 réponses
  • requette access avec grande liste de critères Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer une requette access avec une condidtion d'exclusion de certains numéros de refs clients , le hic est que cette list...

cs_leo119 | VB.NET | Dernière réponse : leo119 13 juin 2012
    3 réponses
  • Comparer les données deux colonnes Excel, faire sortir les différences correspon

Bonjour, Etant débutant dans le VBA, je me permets de vous écrire dans l'espoir que vous pouvez m'aider. J'ai deux fichiers Excel à comparer qui s'...

goodfather1988 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 13 juin 2012
    1 réponse
  • Graphique avec MSChart, modification du titre

Bonjour, J'essaie de dessiner un graphique dans un userform. J'ai trouver un code sur le site qui fonctionne bien mais je souhaite le modifier pour...

lorrain10 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lorrain10 13 juin 2012
    8 réponses
  • Probleme sur requete qui me rend dingue !

Bonjour a tous, j'ai petit probleme sur une requette, je m'explique. j'ai une table (Table1)qui contient deux colonnes: -Week -NbColis et u...

corsica2011 | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 13 juin 2012
    7 réponses
  • Graphique automatique VBA

Bonjour , je souhaiterai créer des graphiques automatiquement via VBA. C'est a dire créer un bouton qui actionne le traçage du graphique avec des don...

clementpap | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DamienGB 13 juin 2012
    2 réponses
  • Stopper le Windows Media Player à la première image Résolu

Bonjour à tous, J'ai confectionné un petit module qui utilise le Windows Media Player (wmp.dll). Au lancement il charge une video (OK!) mais je voud...

cs_jacques13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jacques13 13 juin 2012
    17 réponses
  • Combobox : bug quand une seule valeur Résolu

Bonjour à tous, Voila je me tourne vers vous parce que j'ai un problème en VBA avec une combobox remplie depuis une liste Excel à l'ouverture d'un ...

cs_lucky78 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lucky78 12 juin 2012
    5 réponses
  • Recupération des données d'un gridview

Bonjour j'ai essayé avec ce code pour récupérer les données d'un gridview et les faire passé dans MA Base de données : Protected Sub Button6_...

iLAnaStein | VB.NET | Dernière réponse : yorst 12 juin 2012
    3 réponses
  • comment envoyer un email avec le texte d'une textbox

voilà je voulais savoir la ligne a écrire pour pouvoir envoyer le texte d'une textbox vers un email repondez moi vite svp

sakul101198 | VB.NET | Dernière réponse : sakul101198 12 juin 2012
    19 réponses
  • Recherche de cellule + Utilisation de l'adresse de celle-ci

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait de trouver l'adresse d'une cellule parmi une plage de A1 à A14 contenant une certaine ...

Aymeric30 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 12 juin 2012
    7 réponses
  • Formulaire Word 2003

Bonjour, Je suis présentement au travail et j'ai un petit problème pour imprimer mon formulaire. Disons que je peux l'imprimer, mais ce que je veux...

Andreanne421 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 juin 2012
    0 réponse
  • Ajuster une feuille Excel automatiquement en fonction de la largeur des colonnes

Bonjour le Forum, Je rencontre de nouveau un problème "bizarre". J'ai une feuille Excel (2007) qui contient des données. Sur cette feuille je place...

SERIEUXETCOOL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SERIEUXETCOOL 12 juin 2012
    14 réponses
  • impression d'une forme

bonjour, je veux imprimer les informations contenues dans ma forme et je me demande s'il y a une méthode plus simple que celle avec 'crystalreport' c...

f2w1 | VB.NET | Dernière réponse : f2w1 12 juin 2012
    5 réponses
  • créer fichier d'installation avec vb 2010 Express

Bonjour A partir de mon projet vb.net, je voudrais créer juste un fichier exe (un fichier d'installation). Comment faire? Merci

f2w1 | VB.NET | Dernière réponse : f2w1 12 juin 2012
    5 réponses
  • Imprimer ordonance

Je tente de développer une application pour cabinet dentaire et je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un textbox ou un richbox présentant un ...

omartt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Aichita 12 juin 2012
    2 réponses
  • Requête OLEDB, importer une ligne Excel en fonction de son N°

Bonjour au forum Pour un besoin spécifique je désire créér une requête SQL important une ligne compète d'une feuille située dans un classeur fe...

Vorens | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 juin 2012
    0 réponse
  • Résultat GetPixel sur PictureBox instable Résolu

Bonjour à tous, Ma petit appli propose de scanner chaque pixel d'une image d'un PictureBox et d'en faire la moyenne, ce que renvoie la fonction. C...

jimy neutron | VB.NET | Dernière réponse : jimy neutron 12 juin 2012
    31 réponses
  • Formulaire de recherche dans Access Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de recherche qui fait des recherches d'une requête. Dans mon formulaire, j'ai créé un sous-formulaire pour avo...

bigaccess | Visual Basic 6 | Dernière réponse : issakhand 12 juin 2012
    6 réponses
  • Lancer telnet àpartir interface VB

Salut ; Comment lancer une commande Dos à partir d'interface VB , c.a.d on clique sur une bouton "connecter" la commande telnet parametre1 parametre2 ...

km2012 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 12 juin 2012
    1 réponse
  • Lire les données d'un programme vbs sous au autre format csv ou .txt Résolu

Bonjour, je suis trés novice en programmation et j'aimerais pouvoir lire les tableaux generés par mon programme vbs pour que je puisse verifier mes re...

belouniss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 12 juin 2012
    19 réponses
  • connexion ado sur dbf dont le nom depasse 8 caractères

Bonjour, j'ai testé différentes chaines de connexion pour lire des fichiers dbf. Elles fonctionnent toutes à condition que le nom du fichier ne dépas...

andalo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 juin 2012
    0 réponse
  • Transaction dans Vb.net Résolu

salut, Je veux enregistrer des données dans ma base via une transaction que je pense avoir bien fait. Mon souci est que les modifications dans la b...

eddyphan | VB.NET | Dernière réponse : eddyphan 12 juin 2012
    16 réponses