Bonjour à tous,je suis debutante en C# et j'ai un souci dans mon code C# concernant le linq to sql voila mes tables : Etudiant(NumeroE, nom, prenom...
Houyou !! Auriez vous une portion de code en VBA qui permette d'extraire une plage horraire que l'on renseigne en variable ? DateDiff permet de f...
Bonjour a toute et a tous, J'aurais voulu savoir s'il existé un moyen pour enregistrer un fichier Word (d'environ 400 pages) toutes les 4 pages sou...
bonjour je souhaite de trouvé les solution chez-vous je veux faire un projet de gestion du restaurant je cherche mcd et mld et apres cree une basse de...
Bonjour, J espère que vous pourrez m aider: je cherche a faire que lorsqu on modifie la valeur d une cellule (par exemple 3), certaines lignes s...
bonjour a tout ; j’aurai un problème depuis un moins avec plus de 100 recherche et je souhaite que vous m'aider à le résolue ... j'ai crée une base...
Salut à tous,je débute en access et j'ai des petits soucis. J'ai une grosse base de données de plus de 150 tables et naturellement ces tables ont p...
bonjour j'ai une base de données acces contenant une table carrière avec les champs suivantes: matricule,nom,prénom,service,direction. je veux ex...
salut j'ai entrain de programmer un petit programme et j'arrive pas a imprimer la recherche dans une table dans une page report mercii d'avan...
bonjour je suis entraain de realiser mon projet de fin d etudes dans ma basse de donnes ya un tableau qui contient le nom le prenom du professeur le d...
Bonjour, Voila je viens demande encore de l'aide cette fois-ci pour faire une sorte de grille dans un picturebox je m'explique. En vb6 j'utiliser u...
Bonjour, alors que je souhaitais lancer le débogage de mon application, une erreur se crée : Erreur 1 Échec inattendu de la tâche "GenerateResource"...
bonjour, je ne sais pas si le thème est bien sélectionné mais je débute et j'aimerais de l'aide sur quelque chose que je pense relativement simple po...
Bonjour à tous, J'espère vraiment trouver une réponse car j'ai vraiment besoin de résoudre ce problème :( Je vous explique mon problème.. Je suis...
Bonjour à Tous, J'ai deux PC (A) et (B) sur le même LAN, chacun ayant son imprimante USB (a) et (b) Le 1er PC (A) tourne W7/64, avec une imprimant...
bonjour jai une difficulter de connecter ma base de donner access avec une appliction que je concue avec visual basic 6.0
Bonjour, Je débute en VBA Excel. Je crée un programme qui à partir d'une boite de dialogue Excel envoie des photos.PNG et des Bloc.DWG sur Autoc...
Bonjour le Forum, Je me pose actuellement une question et j'aimerais savoir si elle serait facilement résolue par VBA. Par macro je crée mon gra...
J'ai deux questions: - Est-il possible d'utiliser la bibliothèque OpenCV dans Visual Basic 6.0? - Sinon, avec quelle version je travaille ? bie...
Comment envoyer un mail en vb6??
salut à tous mon problème est le suivant; je dois calculer le prix total d'un article et afficher le résultat d'abord en chiffre et ensuite en lettre...
j'ai une tableau excel qui contion 3 colonnes (1) form: contient les composants de form par exmple label1.caption,label2.caption (2) Arabe:contien...
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un projet sur la gestion des documents, les codes d'ajout de modification et de recherche fonctionnent,m...
salut tous le monde , j'ai besoin de l'aide SVP mon prob c'est que je veux charger des éléments de fichier Menu.XML dans un Treeview dynamiquement c...
salut à tous,svp je veux faire des formulaires dans des onglets avec sstab mais cela ne marche pas que faire? merçi atous
Bonjour, Je bosse sur un projet en VBA. Mon code me génère l'erreur suivante quand je compile pas à pas "Erreur d'exécution '3265' Erreur défini par ...
salut tous le monde , j'ai besoin de l'aide SVP mon prob c'est que je veux sauvegarder des éléments de fichier GroupePriority.XML dans un tableau d...
bonsoir , comment importer des statistiques de excel 2007 vers VB6 c'est à dire importer des images ou des tableaux en bloc sans détailler les param...
Bonjour a tous j ai besoin de changer l’icône X d'une form par celle de mon choix cette icône devra changer en cours d utilisation si quel qu'un ...
Bonjour J'espère que qulqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai dans une feuille excel des command button qui ouvre des feuilles de mois (janvier etc....
bonjour, je suis un débutant en vb6, j'ai un form dans lequel je veux transformer une zone de texte dépendante en zone de liste déroulante afin de po...
Bonjour, Je travaille sur un projet qui expose des données au travers d'un DataGridView alimenté par un DataView pour le filtrage. Les données prov...
Salut , le forum J'aurais voulus savoir s'il était possible a partir d'une macro de fusionner deux fichier , les deux fichiers sont toujours dans l...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, il m'a été demandé de faire une base de données de gestion de commande et de gestion de production en ...
Bonjour à tous! Y a t-il un moyen de faire afficher plusieurs images en boucle dans un PictureBox (comme un gif sans utiliser un gif) car je n'y arri...
bonjour a tous jai une boucle a faire , pour copier des truc , mais ma form "freeze" c'est pourquoi , je veux utiliser un "backgroundworker" , m...
Bonjour, je viens de créer un soft de gestionnaire de planning. J'ai une fenêtre où l'utilisateur doit rentré des informations pour la création d'un ...
Bonjour à vous, Ma question est la suivante : (Sous Windows 7 et Visual Basic 2010 Express) A partir de l’exécution de commande « Shell("expl...
prière de m'aider a fin de trouver un code vb.net2008 qui sert de supprimer des enregistrements d'une base de donnée access, cette base contient plusi...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet universitaire je dois créer une interface en VB.NET afin de visualiser en temps réel les productions d'énergie d...
Bonjour, j'ai tourné la syntaxe dans beaucoup de sens mais depuis excel je n'arrive pas à lancer une application développée avec supermacro,. la d...
Bonjour, J'ai un module dans mon application dans lequel je dois envoyer un fax à certain destinaire. Y'a-t-il quelqu'un qui sait comment on fait en...
Salut à tous, Je demande votre aide aujourd'hui car je suis confronté à un problème qui m'est difficile de corriger malgré mes diverses tentatives. ...
bonjour j'ai dessiné un graphe de type (column) , chaque point contient un nombre dans l'axe des Y et un nom d'un opérateur dans l'axe des X mais com...
Bonjour, url : http://blogs.technet.com/b/oemfrance...windows-7.aspx Je n'arrive pas à modifier le script vbs pour avoir une option "LOCAL", app...
je veux afficher un rapport avec un reportviewer quand j’exécute mon programme ce message apparait "une erreur se produite lors du traitement du rapp...
Bonjour tout le monde J'ai une question concernant la gestion des clés étrangères dans un fichier XML schema (.xsd). Supposons que nous avons deu...
Bonjour, Comment enregistrer un fichier en .html ou en .txt a partir d'une richtextbox. Je sais déjà comment enregistrer en .rtf. Merci d'avance
Bonjour, Dans le but de trouver sur tout mon ecran, un pixel d'une couleur précise, j'ai essayé d'adapter un code trouvé sur ce site. LocationX...
Bonjour, je souhaite récupérer en vba la valeur d'un champ créé sous word (via l'onglet developper-> l'onglet controle-> text riche->propriété->"nom ...