Les discussions

Extraire le texte d'un richtextbox

 Résolu

Bonjour, [débutant] Que dois je mettre à la place des points d'interrogation pour appeler la fonction et récupérer le contenu du richtextbox sous f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
NHenry

Raccourci clavier powerpoint

Bonjour à tous. Je cherche un moyen simple, VB ou pas, pour une utilisation particulière de powerpoint. Sur une scene de spectacle, un comedien aur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bouchra31

Tri de liens hypertextes

Bonjour à tous, Mon but est de remplir et trier une colonne de tableau composé de liens hypertextes. Le souci, c'est qu'il ne veut pas le trier. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
inirina

Mettre à jour de tableau en vb.net

je fais une interface d'ajout et une interface de suppression qui contient un combobox qui sélectionne un champ de la base(clé primaire) mais si j'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
ucfoutu

Supervision a distance des automates omron

salut tt le monde je viens de realiser mon projet fin d'etudes qui est :supervision a distances des automates omron alors ya t'il quelqu'un qui peut m...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rbm1325

Obtenir toutes les enumérations à partir d'une énumération multiple

Bonjour à tous, j'ai une énumération multiple du type : Dim MonEnum as TraceOptions qui contient plusieurs énumérations (TraceOptions.DateTime or Tra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
NHenry

Gestion d'un état paramètré avec crystalreport

Bonjour à tous! J'ai un petit souci sur l'utilisation de crystalreort. Au fait, je voudrais affiché les données en entrant un paramètre au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Debord10

Modif code vba dans fichier protégé et fermé depuis autre fichier

Bonjour, Dans un fichier excel appelé « Etudexxx.xls » sélectionné au préalable dans un menu (le menu « Ouvrir » d’excel) je souhaiterai, à partir d’...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
FF69

Basz access

 Résolu

Bonjour, Avec le code suivant j'ouvre une base Access 2010 Dim Conn As String "provider Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 ; data source = " &...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
cmarcotte

Boucle for next reste blolquée

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous car j'ai un soucis avec mon code. En effet, en faisant le pas à pas détaillé je vois que la boucle ne s'arrê...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mira3

Membre club

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question à poser : - Je suis membre club mais quand je répond à un message ça ne marque pas "nicomilville membre club"...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
ucfoutu

J'ai trés besoin à travail sur une logiciel vb 6.0 avec base de donnée access en

bonjour, comme fait pour partager une application vb 6.0 entre plusieurs ordinateurs. ce logiciel réalise par VB6 est base de donnée Access. Rése...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
NHenry

Gestion d'absence

Salut tout le monde, un cahier de charge de gestion d'absence. s'il vous plaît c'est urgent !!!

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
NHenry

Protocole modbus rtu rs232 - vb express 2008

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer en VB Express 2008 une application qui permettra de communiquer avec un appareil détectant d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
moumou84

Action d'un bouton pour inserer une zone de texte

 Résolu

bonsoir je veut bien savoir si c'est possible de créer un bouton qui permet d'insérer une zone de texte dans une autre zone c'est a dire j'ai une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
cs_ShayW

Gestion d'un bureau d'ordre

 Résolu

bonjour je réalise un projet de la gestion de courrier(avec Access et vb.net) j'ai une table qui s'appelle départ et qui contient beaucoup de champs...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
saffichaimae

Creation de fichier swf

Bonsoir, Une question se pose sur le forum et pas en privé. Cordialement. ----------------- En réponse à : >bonjour > >svp je veut bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
NHenry

Formulaire

Salut à tous! Une question me vient en tête: Est il possible de dimensionner le formulaire en pourcentage comme cela pourait être définie en PHP....

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
NHenry

Demande d'aide de code dans mon software

 Résolu

bonjour a tous,je me présente, philippe,28 ans, électricien ...voila je suis en train de fabriquer une machine capable de faire pousser des plantes en...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
filou220684

Exporter données sql server vers fichier excel

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d’écrire un code vb.net qui permet d'exporter des données d'une table de ma base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
syann

[vba]recherche un contrôle pour traiter une chaine de caractère

Bonjour, Existe-t'il un contrôle qui facilite le traitement d'une chaine de caractères. J'ai une base de données avec des textes long que je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmarcotte

Changer numero de ligne en fonction du nombre de ligne

 Résolu

Bonjour J'ai créé un filtre élaboré en VBA qui me permet de comparer 2 feuilles et de réecrire dans une troisieme les lignes comportant des differe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
PacifiqueW

Forms

 Résolu

Bonjour à tous, J’utilise depuis de nombreuses années VB6 et VBA pour des applications sous Excel. Et j’ai décidé de programmer avec VisualBasic.net...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
acive

Supprimer un seul enregistrement d'une table vba

Bonjour, Je cherche à supprimer un seul enregistrement d'une table en VBA qui serait exécuté par un bouton. Exemple, j'ai un champ de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lolokun

Compilation de code

 Résolu

je viens de récupérer un code source d'un decompilateur de code est-ce que je peut le réutiliser? vite svp

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
acive

Enregistrer un fichier dans un programme integrant vb6

Bonjour, Je fais des mesures acoustiques grâce au logiciel PULSE (Bruel & Kjaer), ce logiciel est ancien et intègre VB6. Je souhaite enregistrer a...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
BillRussell

Erreur 424 : objet requis

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’exécute mon programme il m'affiche l'erreur 424. Le but est d'afficher les graphiques selon la case cochées par l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
toshi79

Recherche d'une fonction matlab équivalente en vba excel

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je réalise la simulation thermique dynamique d'un ballon d'eau chaude sannitaire. J'ai appris à effect...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ucfoutu

Misa a jour

bonjour j ai 2 bases de données access, compta et compta1 je voudrais faire la mise a jour du champ C2 de la table cpc de la base compta par les do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lolokun

Recuperer texte d'une text box

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous ami(e)s programmeur car j'ai un gros soucis !! je m'explique : Je voudrais récupérer le texte d'une texte...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
reynald38

Checkbox (for each controls) caption value concatener réponses

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une USF avec à l'intérieur 1 frame contenant 11 checkboxs. J'aurais besoin que lorsque plusieurs checkboxs sont cochées, le cap...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lanetmel

Vb.net multi combobox calculable

 Résolu

bonjours a tous je suis un débutant et j'aimerais faire : ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Dim DTSNomDuReleaser28C As ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
EhJoe

Vb6

je cherche une commande qui me permet d'ouvrir une application canoe a partir d'une une interface vb6 !!svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
marmouranet

Programme trop long a l'execution

bonsoir j'utilise vb.net et a la fin de l'application je constate que le programme s’exécute trop lentement mais je pense qu'une partie du code est la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
cmarcotte

Gestion commerciale

aide moi pour faire une application de gestion commerciale avec vb.net urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent please j'ai besoin de cette applicat...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NHenry

Mettre focus datagridview

Bonjour, Je cherche désespérément à mettre le focus dans une cellule particulière de mon mshflexgrid. En, je fais je souhaite que lorsque l'util...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
seb83200

Macro calcul puis ajout de ligne

 Résolu

Bonjour , Je suis dans la réalisation d'un fichier de vente et je bloque , j'aurais voulu une petite aide car je ne vois pas comment faire , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
walyddu59

Fonction recherche dans une appli

Bonjour, J'ai trouver une source pour une appli de lecteur de News (Bill.Rss) et je suis en train de le modifier pour en faire une appli qui puisse...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ucfoutu

Dimensionner les pages html en fonction de la définition de l'ecran du user

Bonjour, Débutant dans la création d'un site, je me trouve confronté à un problème qui me parait GIGANTESQUE !!!!!.... En effet quand je change la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
320C

Envoie sms depuis un pc vers telephone portable

S A L U T je suis etudiant developpemnt infor  je prépare mon projet de fin de formation concernat l'envoi des SMS via ordinateur vers les telephones...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ucfoutu

Gestion des dates

Bonjour a tous , Néophyte en VB je voudrais vous soumettre mon problème: Il me faut limiter la saisie, dans une textbox, de la date à la date du...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ucfoutu

Déplacements simultanés

Salut à tous, Voici mon soucis: J'essaye de faire une espèce de scrollbar personnalisée (enfin une verticale et une horizontale pour être précis). ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
gregorycaloin

Comparer 2 classeurs et correction/màj de données

Bonjour, Etant débutant en développement/programmation, je me suis inscrit sur ce site, et je souhaiterai avoir du soutiens pour une problèmatique ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
transitory54

Tracage d'une courbe en vb6

Comment tracer une courbe en VB6 à partir des points stockés dans un fichier excel en fonction du temps??? Et merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
bejaouirima

Besoin d aide

 Résolu

salut je cherche un projet en vb.net 2008 se qui concerne "la gestion des articles"

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nizou1220

Rendre une page d'un tabcontrol invisible en vb.net

Salut , J'aimerais rendre une page d'un tabcontrol invisible lorsque j appui sur un bouton ,comment dois-je faire en vb.net? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
blq

(trace et débug) déclarer un écouteur personnalisé dans le fichier de configurat

Bonjour à tous, j'ai crée une classe pour personnaliser mes messages de débogage provenant des classes Trace et Debug. Celle ci fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
BasicZx81

Calculer le nombre de lignes d'un textbox multiline en vb.net

Bonjour Je cherche a connaitre le nombre de lignes d'un textbox multiline saisi par l'utilisateur pour que j'organise proprement la page pdf ou le ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
EhJoe

Aide suppression rdv outlook ( calendrier principal)

Bonjour tout le monde J'ai besoin d'une aide concernant un bout de code permettant de supprimer un RDV dans outlook après avoir trouvé le RDV à sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
diome13

Fontstyle syntaxe

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme de syntaxe pour le FontStyle: ' Get the Font Dim aName As String = "Verdana" Dim aSize As Single = 18 Dim aStyle...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
JLuc01
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous