Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 7351 - 7400 sur un total d'environ 124 000
  • Datagridview et Images vb2005

Bonsoir, Dans un datagridview, j'ai une colonne de type datagridviewImageColumn, peuxt-on donner un DataPropertyName autre qu'un champ de la table...

vercomax | VB.NET | Dernière réponse : copernix2 1 mars 2013
    3 réponses
  • erreur de connexion

bonjour les amis, j ai un probleme avec mon programme. j ai cree des formulaire avec vb 6 connectes a une base de donnee access. Lorsque que j'enregis...

kahw | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 1 mars 2013
    2 réponses
  • Exécuter java script pour télécharger un fichier

Bonjours, Je souhaite télécharger un fichier à partir d’un lien dans une application VB mais pour télécharger le fichier il faut exécuter deux java...

DLTME | VB.NET | Dernière réponse : DLTME 1 mars 2013
    9 réponses
  • Un combobox et deux ou trois datagridview en vb net

Bonjour à tous J'ai un formulaire qui contient un combobox et deux dataGridView. Je voudrais savoir comment filtrer ces deux Datagridview par un et u...

lalaoraj | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 mars 2013
    3 réponses
  • Décompression erreur -5 avec uncompress

Salut, hier j'ai mis en place ma routine pour compresser et je fesais les tests sur 4 byte et la pas de problème puis je me suis dis passons a 256 ...

threadom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vladimirr 1 mars 2013
    3 réponses
  • probleme avec InputBox Résolu

Bonjour, Avec Word97 puis 2002, j'avais créé un modèle pour rédiger les lettres dans lequel je rentrais l'adresse destinataire avec InputBox, la prog...

Mercurius | VB.NET | Dernière réponse : Mercurius 1 mars 2013
    5 réponses
  • mettre en pourcentage

Bonjour, voila je cherche depuis un moment et je n'y arrive pas du tout. voila mon problème : j aimerai creer un logiciel comme ceci : Cotes Mi...

ludoak | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 1 mars 2013
    9 réponses
  • Comment crée t'on un simogramme sous excel ? Résolu

Bonjour, J'ai un projet à réaliser, il me faut faire un simogramme pour comparer des temps, le problème c'est que je ne sais pas par quoi commencer...

boons15 | VB.NET | Dernière réponse : Kurth 1 mars 2013
    1 réponse
  • Gestion des éléments dans la barre de tâches

Bonjour, Je développe un programme sous VB6 et j'ai un petit soucis d'esthétique ... J'ai un form principale et 7 form secondaire. Durant l’exéc...

Saiylar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Saiylar 1 mars 2013
    1 réponse
  • enregistrement access VB.net

Bonjour Je ne sais pas ou commencé, ça fait très tes longtemps que je n’ai pas programmer. Actuellement je travaille sur une petite application de b...

lordx | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 mars 2013
    0 réponse
  • Comment copier coller des données d'un classeur vers un autre ?

Bonjour, je galère bcp avec plusieurs codes que j'ai essayé de faire et je n'arrive tj pas à résoudre mon pb. Le but est d’avoir un fichier Excel...

violette16 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 1 mars 2013
    2 réponses
  • Gestion adhérent et inscription aux activités

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application qui va être utilisée par plusieurs user avec une base de donnée sous mysql. Voilà m...

xxdaw | VB.NET | Dernière réponse : banana32 1 mars 2013
    4 réponses
  • Agrandir/Retrecir PictureBox Résolu

Bonsoir, Je bloque encore sur un probleme concernant une PictureBox. Comment faire pour l'agrandir ou la reduire? En fait, j'ai un code qui me per...

cs_JLuc01 | VB.NET | Dernière réponse : cs_JLuc01 28 févr. 2013
    19 réponses
  • Erreur 2 : MSB3482 lors de la publication du projet

Bonjour à tous, Grave problème ce matin au réveil... IMPOSSIBLE de publier mon appli après une modif dans le code... J'ai changé 2 lignes dans u...

Sympa74 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 28 févr. 2013
    5 réponses
  • setup application

Bonjour à tous! Voila je suis presqu'à la fin du dévellopement de mon application,alors j'ai voulu faire un test sur une autre machine et là il me di...

rudybiss | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 28 févr. 2013
    5 réponses
  • Wimax

Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais faire appel à votre aide si vous voulez bien! voila je suis en Master2 télécommu...

jujute07 | VB.NET | Dernière réponse : us_30 28 févr. 2013
    9 réponses
  • Comment récupérer dans une colonne excel le nom des fichiers présents dans un ré

Bonsoir, Je dispose d'un répertoire composé de plusieurs fichiers excel et je souhaiterais récupérer dans un classeur excel uniquement le nom de ch...

violette16 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 28 févr. 2013
    2 réponses
  • Form et UserControl

Salut à tous ! Dans un form normal, l'on dit : Me.width par exemple. Si j'ai besoin d'utiliser le Me. du form dans un usercontrol, est-ce faisable...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 28 févr. 2013
    2 réponses
  • projet fin d'etude

bonjour tout le monde , je rencontre un probleme au niveau de mon projet de fin d'etudes chui en 2éme année developpement informatique et je cherche ...

omaima1470 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 28 févr. 2013
    7 réponses
  • comment extraire le contenu d'un listbox et l'ajouter dans une requête sql

bonjour à tous j'ai un problème pour extraire le contenu d'une listbox pour afficher autres informations concernant chaque ligne de la liste par e...

cs_mimamimi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mimamimi 28 févr. 2013
    5 réponses
  • ouvrir un daporama PPS avec VB6 excel sous windows 8

Bonjour J'essaie de réutiliser un document conçu avec Excel 2003 (Macros VB6) sous Windows 8. Il donne encore globalement satisfaction sauf qu'u...

nabucodonosorTR | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 févr. 2013
    0 réponse
  • copier x feuille excel 2007 en fonction d'un nombre x de cellules en VB

Bonjour, J'ai fais cette fonction qui me permet de copier une feuille et de la renommer. Maintenant j'ai plusieurs feuilles à créer. J'ai une plag...

pmansard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 28 févr. 2013
    1 réponse
  • [Catégorie encore modifiée .Net -> VBA] valeur du RecordCount incorrect Résolu

Bonjour à tous, et d'avance merci pour votre aide. J'explique mon problème , j'exécute une requête , et je m'aperçois que la valeur du Recordcount e...

marckus67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marckus67 28 févr. 2013
    5 réponses
  • tableau de bord Résolu

Bonjour, je suis débutant avec vbnet et j'aimerais réaliser un projet qui consiste a faire un tableau de bord virtuel, pouvez vous m'aider car je ne s...

bouchrail | VB.NET | Dernière réponse : bouchrail 28 févr. 2013
    2 réponses
  • probleme d'emplacement

salut mes amis je tarvaille avec une base de donne j'ai la pose dans le repertoire  "bin" et dans cette base il a une table qui contient un champs de...

mami17 | VB.NET | Dernière réponse : wongleila75 28 févr. 2013
    5 réponses
  • List View avec parcours de fichier FTP en vb.NET

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans une société informatique qui me demande de passer une application vb6 en vb.net. Le problème ...

billyboy777 | VB.NET | Dernière réponse : billyboy777 28 févr. 2013
    2 réponses
  • VB 2005 / VB 2010

Bonjour, Vb2010 est-il compatible avec le 2005, c'est à dire, peut-on reprendre avec le 2010, 1 application développée avec le 2005 sans s'arracher t...

MGk42 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 27 févr. 2013
    5 réponses
  • Bloquer mise en veille/prolongée/arrêt disque dur

Bonjour, je voudrai bloquer la mise en veille/prolonger/arrêt disque dur de mon ordinateur quand mon programme est en fonctionnement et quand il est a...

Patrick02170 | VB.NET | Dernière réponse : banana32 27 févr. 2013
    14 réponses
  • Apostrophe, Access, Erreur de syntaxe Résolu

Salut à tous ! J'ai une erreur de syntaxe lorsque je clique sur un mot avec apostrophe : RST.Open "SELECT * FROM Tb_Lexique where titre like 'T%'"...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2013
    10 réponses
  • comment savoir si dans une Listview un checboxes est coché

Bonjour à tous, je débute en Visual basic 2010, et j'utilise une listvews avec des checkboxes. j'aimerai savoir comment faire pour savoir les lignes...

ericTA | VB.NET | Dernière réponse : banana32 27 févr. 2013
    1 réponse
  • Basse de donnee accdb

Bonjour Voila je voudrait mettre a jour un dataset mais sa ne marche pas et je sais pas ou ca bloque Message d'erreur est : Erreur de synta...

cs_odeesey | VB.NET | Dernière réponse : cs_odeesey 27 févr. 2013
    13 réponses
  • les données de la table access alimenté par des combobox s'ecrase

Bonjour, J'ai besoins de votre aide :(, je suis vraiment coincé je développe une application sous vb express 2008 avec une base access. j'ai un...

elmrabti_h | VB.NET | Dernière réponse : elmrabti_h 27 févr. 2013
    2 réponses
  • Comment relier le choix d'une liste déroulante à une zone texte et un commentair

Salut à tous ! J'aimerais faciliter (rendre plus rapide) l'écriture d'une feuille word (2007)... J'ai une liste déroulante placée dans une zone tex...

Jazator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Jazator 27 févr. 2013
    4 réponses
  • conversion du mode pdu en text sous vb6

s'il vous plais qui va m'aider sur cette fonction ?? fonction de conversion du mode PDU en txt

hassenkefi28 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 27 févr. 2013
    1 réponse
  • Imprimer les titres sauf pour la dernière page Résolu

Bonjour Je souhaite répéter une ligne de titre sauf pour la dernière page. Je m'explique : J'ai créé un outil de devis en VBA. Suivant la taille...

laurel74 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : laurel74 27 févr. 2013
    2 réponses
  • intégrer une variable dans une fonction

Bonjour, je débute dans le monde des macros Excel, et je cherch à intégrer une variable dans une fonction, sans savoir si c'est possible : j'ai le ...

Tiblar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 4u4me4us 27 févr. 2013
    2 réponses
  • probleme de fonction Résolu

Bonjour, je débute dans le monde des macros Excel, et je cherch à intégrer une variable dans une fonction, sans savoir si c'est possible : j'ai le...

Tiblar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2013
    1 réponse
  • Expressions régulières Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pattern de recherche dans une chaine à l'aide d'exprexions régulières: A l'intérieur de chaines que je re...

cs_ttornade | VB.NET | Dernière réponse : ttornade 27 févr. 2013
    2 réponses
  • Déplacement du curseur

Bonsoir à tous,j'aimerai déplacer le curseur de ma souris pour empêcher la mise en veille ce qui je le pense minimisera la non fonctionnalité entre le...

Patrick02170 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2013
    3 réponses
  • Problème avec Else Résolu

Bonjour j'ai un problème avec else j'ai voulu créer un "générateur" de caractères aléatoires, sa marche... Bref j' Dim r As New Random() ...

cs_Zookex | VB.NET | Dernière réponse : fabiendag 27 févr. 2013
    11 réponses
  • Afficher une liste alphabétique sur plusieurs colonnes dans un formulaire

Bonjour, J'ai une table qui contient plus de 30 champs et 2500 entrées. J'ai fait une requête qui récupère les données d'un champ [Modèle] les ...

nicusx | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 27 févr. 2013
    1 réponse
  • VB & Excel

Comment fait on pour inscrire le contenue d'une variable string dans une cellules excel et surtout comment fait on pour passer à la ligne suivante dan...

scinup | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2013
    5 réponses
  • Problème de hooks clavier et souris

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, j'utilise deux hooks pour compter le nombre de clics et de touches et aussi de scrolls que l'utilisat...

ThomasIsComi... | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 févr. 2013
    0 réponse
  • Changement des couleurs et tailles de lafênetre MSGBOX

Bonsoir est ce qu'on peut modifier les couleurs et la taille de la fenêtre MSGBOX si c'est oui Comment? Merci d'avance

mmalaoui | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2013
    1 réponse
  • REQUETE SUR LES DATES !!!!!!!!

Bonjour a tous, Je m'arrache les cheveux pour ecrire une requete avec comme criteres les dates... J'ai un fichier de "TARIFS" qui ont une date d...

cs_asd | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 27 févr. 2013
    6 réponses
  • Requêtes vb Résolu

Bonjour J'ai une base de données "time.mdb" possédant une table "temps" ayant comme champs: date1 (avec la date de début), date2 (avec la date de fin...

edwinzap | VB.NET | Dernière réponse : edwinzap 26 févr. 2013
    7 réponses
  • Comment extraire les données Word vers une liste SharePoint

Salut à tous ! j'aimerai bien avoir de l'aide SVP je suis débutant dans le développement DoNET et SharePoint: enfaite Je veux extraire les données d...

adahmane | VB.NET | Dernière réponse : banana32 26 févr. 2013
    7 réponses
  • Boucle pour sommer des textbox Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme de plusieurs textbox (nommé Cel avec un indice 1 à 100 ex : Cel001, Cel002 à Cel100). J'ai essayé de faire d...

crocket51 | VB.NET | Dernière réponse : banana32 26 févr. 2013
    10 réponses
  • Question sur les TabPage et KeyPress Résolu

Bonjour, J'ai fait une fenêtre avec des TabPage et dans la TabPage2, j'ai des textbox et lorsque je saisie quelques choses dans une des textbox et ...

crocket51 | VB.NET | Dernière réponse : banana32 26 févr. 2013
    8 réponses
  • demande d'aide Résolu

salut tout le monde je veux savoir comment puis-je extraire le code d'une application on vb.NET 2010 ? merci par avance;

lasadsouka | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lasadsouka 26 févr. 2013
    5 réponses