BDR: Lister les clés contenu dans une sous clé

Résolu
cs_LycanOSX Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 4 janv. 2013 à 16:54
cs_LycanOSX Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 4 janv. 2013 à 18:22
Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai un programme qui doit lister des clé de registre situé dans une sous clé dans une de manière à les lister dans une listbox.
J'ai passé pas mal de temps à chercher un peu partout mais j'ai rien trouvé qui semble marcher, quelqu’un pourrait il m'aider s'il vous plait? Merci infiniment!

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 17:51
Bonjour,

La classe Registry du Framework .net permet de lire et de modifier le registre. Même qu'il y a des exemples dans l'aide. Cherche Registry, classe ou regarde dans l'Alma Mater (MSDN).
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 janv. 2013 à 17:32
Bonjour,
Si et seulement si VB.Net ne t'offre rien de mieux, tu as toujours la ressource d'exporter une clé (par REG.exe) et d'analyser ("parser") le fichier .reg résultant de cette exportation.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
cs_LycanOSX Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 3
4 janv. 2013 à 18:22
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé, voilà le code si quelqu'un rencontre lui aussi mon problème:
Microsoft.Win32.Registry.ClassesRoot.OpenSubKey("la clé ici").GetSubKeyNames()

Note: Remplacer ClassesRoot en fonction des ses besoins.

Merci encore!
0
Rejoignez-nous