Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 7301 - 7350 sur un total d'environ 124 000
  • couper et coller des enregistrements

bonjour, je voudrais couper et coller des enregistrements depuis une table access vers une autre ayant les mêmes structures je cherche le code à ins...

cs_ani77 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ani77 5 mars 2013
    4 réponses
  • empecher affichage onglets excel VBA Résolu

Bonjour, Avec les codes ci-dessous, j'affiche et masque les onglets de mon fichier Sub Option_masquer_onglet() Option_cacher_onglet Macro S...

scribetout | Visual Basic 6 | Dernière réponse : scribetout 5 mars 2013
    38 réponses
  • VBA: Masquer les onglets d'un classeur excel

Bonjour, Voilà, j'ai créé un classeur contenant de nombreuses applications (Chaque onglet est une application à part entière). Dans la feuille menu...

dadynetty | Visual Basic 6 | Dernière réponse : scribetout 5 mars 2013
    10 réponses
  • Essai de classe Résolu

Bonjour à tous, n'ayant pas réussi à faire des bases de données, j'essaye de me lancer dans les classes et j'ai pensé à une classe rectangle. Et...

Micoute | VB.NET | Dernière réponse : Micoute 5 mars 2013
    10 réponses
  • gestion de parc informatique

slt,je suis une étudiante en 3eme année et mon sujet de pfe est gestion d'un parc informatique.je ne sais pas d'ou commencer ni les logiciels que je v...

saima1990 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 mars 2013
    8 réponses
  • Editer UserForm dans Visual Basic 6.0 VBA

Bonjour, Je vais peut être paraitre un peu débile, mais tampis ;) Je me casse le crâne depuis ce matin car je travail sous visual basic 6.0 mais j...

raph117 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 5 mars 2013
    7 réponses
  • HELP PLEASE Creer une programme de base de données qui fonctionne sous reseau

lwizti hi, je veux faire fonctionne une prog de base de données sous reseau mais je ne sais pas comment faire, pour cela pouvez vous m'aider a lié un...

LWIZTI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 5 mars 2013
    1 réponse
  • probleme ds mon programme

bonjour, voila j'ai un gros probleme dans mes codes: j'arrive pas affichier password dans RichTextBox1? merci de votre aide. Public Class Form1 ...

zorro5959 | VB.NET | Dernière réponse : zorro5959 5 mars 2013
    6 réponses
  • Concatener deux images

Bonjour à tous, je voudrai dans ma base access pouvoir concaténer deux images la première c'est celle de l'affiche du film, la deuxième un petit tr...

valtrase | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 5 mars 2013
    2 réponses
  • Comment récupérer avatar (image) dans une picturebox et affichier le chat dans u

Bonjour, Voilà mes problèmes : _Dans une Picturebox que l'on vas appeler Picturebox1, je voudrait récupérer l'avatar (image) de l'utilisateur (m...

Nivek821 | VB.NET | Dernière réponse : Nivek821 5 mars 2013
    8 réponses
  • Copier un fichier vers mon PDA

Bonsoir, Je me fais un ptit soft en VB.NET. Je voudrais très simplement copier un fichier vers mon pocket PC comme on peut le faire très simplement...

scortex84 | Visual Basic | Dernière réponse : cmarcotte 4 mars 2013
    2 réponses
  • Problème d'Acces à une Base de donnée sous ACCES 2003 Résolu

Bonjour, A mon travail, nous avons un problème pour nous connecter à une BDD access 2003 : L'utilisatrice indique qu'elle se connectait via TSE ...

guyherve67 | VB.NET | Dernière réponse : guyherve67 4 mars 2013
    2 réponses
  • Sauvegarder et récupérer SortKey et SortOrder dans une ListView Résolu

Bonjour, J'utilise un contrôle Listview dans un programme qui contient plusieurs colonnes. Je n'ai aucun problème pour trier les colonnes (par un ...

cs_mcoppa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 4 mars 2013
    13 réponses
  • Agrandir la zone d'impression a droite dans excel.

Bonsoir Pb VBA excel Sur un fichier de 7 colonnes et de 400 lignes a imprimer depuis un bouton sur une form, je coupe les 200 dernieres lignes pour ...

cs_mb95 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 4 mars 2013
    2 réponses
  • Zone cliquable sur PictureBox

Bonjour, Je voudrais prendre une action en fonction de l'endroit où on a cliqué dans une PictureBox [list][*] soit connaître les coordonnées x,y de ...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Herve_be 4 mars 2013
    38 réponses
  • Gestion des fichiers FTP

Bonjour a tous, Je développe en vb.net une application permettant des transfert, download, upload etc sur un serveur FTP. Mon premier problème est ...

billyboy777 | VB.NET | Dernière réponse : billyboy777 4 mars 2013
    5 réponses
  • MshFlexgrid

Bonjour, J'ai du Texte dans une ligne (Cellule) d'un composant MshFlexGrid. Question: Lorsque je clique avec la souris sur cette ligne, je v...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 4 mars 2013
    2 réponses
  • Problème suppression pdf après génération Résolu

Bonjour à tous, Je programme sous Visual Basic 2010 Express (version un peu bricoleur). Du coup désolé si mes termes ne sont pas toujours bon dans...

cs_Jorgui | VB.NET | Dernière réponse : banana32 4 mars 2013
    3 réponses
  • Checkbox et sqlserveur Résolu

Bonjour tout le monde Je developpe sous vb 2008 et sql serveur, et dans mon application je dispose de checkbox. De l'autre coté dans ma db j'ai une ...

cs_mohellebi | VB.NET | Dernière réponse : cs_mohellebi 4 mars 2013
    8 réponses
  • lier 2 labels de 2 form differentes Résolu

MC BRAIN TOUJOUR PRET POUR VOUS REPONDRE SUR VOS QUESTIONS EN VB

brainmc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 4 mars 2013
    4 réponses
  • copier un fichier stoké en local vers un "appreil mobile"

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction qui ferais que mon programe puisse copier un fichier stoké en local vers un "appreil mobile" (mon ...

lydeker25 | Visual Basic | Dernière réponse : kyoku59 4 mars 2013
    1 réponse
  • Viewer de dxf 3D

Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Je suis le développeur d'un soft vb6 permettant de travailler des profils d'aile (et autres) en vue d...

Tarz974 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 mars 2013
    0 réponse
  • coller en page web avec vb6

Bonjour a tout le monde Je me demande si il ai une méthode pour coller a partir du zone de texte vb6 a des zone de texte d'une page web Merci ...

CHOURAN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mars 2013
    0 réponse
  • vb.net et MySql donnnees en arabe Résolu

slt tout le monde je viens de developper une application en arabe qui interagit avec une bd MySql mais je n'ariive a sauvegarder les donnees jusqu'a ...

metalcode | VB.NET | Dernière réponse : DevEssec 3 mars 2013
    2 réponses
  • algorithmre

est ce que quelqu'un connait un algorithme pour donner tous les noms du jour de la semaine du premier jour de l'an d'une selection d'année donnése me...

cs_alpha5 | VB.NET | Dernière réponse : alpha5 3 mars 2013
    5 réponses
  • [VBA] Macro excel 2007 Résolu

Bonjour à tous, C'est ma première visite sur ce forum. Je maitrise un peu Excel, sauf pour les macros... J'ai créé une feuille de calcul Excel 20...

DomiEIPS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 3 mars 2013
    2 réponses
  • gestion du stock en visual basic et access

bonjour tt le monde ,g un projet gestion du stock en visual basic et le sgbd c access. .j n'ai qu'un seul utilisateur  c l'employé responsable de dist...

nhila8 | VB.NET | Dernière réponse : daviddx0 3 mars 2013
    5 réponses
  • trier une Listview Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir trier une Listview par ordre alphabétique, si quelqu'un connait le code ? Merci

omartt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mcoppa 3 mars 2013
    12 réponses
  • Achète Requête

Bonjour, Ne voulant pas déroger aux règles du Forum ce message est une demande un peu spéciale, aux informaticiens/informaticiennes ou programmeurs...

ll30 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ll30 3 mars 2013
    2 réponses
  • Suppression d'une ligne d'une DataGrid1

Bonjour les amis, J'ai des données stockées dans une bases données, et illustrées sur une DataGrid. Je travaille dans un environnement de VB6, m...

mohalesage2013 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mars 2013
    0 réponse
  • (Visual Studio 2008 - Base SDF) Erreur ? Sqlceme35.dll introuvable

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisit le bon thème ... J'ai un projet avec une base SQL Server Compact, base .SDF, en locale J'ai créé un proj...

scn68100 | VB.NET | Dernière réponse : scn68100 3 mars 2013
    3 réponses
  • Masquer contenu des textbox Résolu

Re bonjour, Je voudrais être en mesure dans un formulaire (UserForm) de masquer le contenu de plusieurs textbox, et cela en cliquant sur  ToggleBut...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pimpass 3 mars 2013
    8 réponses
  • Impression

Bonjours les amis, Voilà mon code qui commande l'impression : Private Sub cmdImprimer_Click() Set DRpersonnel.DataSource = Adodc1 DRpersonne...

mohalesage2013 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mars 2013
    0 réponse
  • Recherche d'un Hook souris

Bonjour, Dans le cadre d'un compteur en VB.NET, je suis à la recherche d'un hook souris qui me permettrait de capturer les clics et les scrolls en de...

ThomasIsComi... | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mars 2013
    0 réponse
  • MSFlexGrid click zone titre

Bonjour, J'utilise une grille qui est initialement repliée (on ne voit que les titres des colonnes). Quand on clique sur ce titre, j'intercepte l'év...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mars 2013
    0 réponse
  • Comment définir l'index d'une DataGridViewComboBoxCell - Vs 2010

Bonjour, vous l'aurez compris dans le sujet, je débute; (aussi bien en Vs 2010 qu'en SQL, vb net ..) Ma question est, je crois, récurrente mais je b...

cs_Gaby53 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Gaby53 3 mars 2013
    4 réponses
  • sql server sur internet

salut à tous en fait je suis debutant en vb j'ai créer une application de gestion de notre association qui doit enregistrer les membres de l'associati...

koninfos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 3 mars 2013
    1 réponse
  • Sendkeys

Bonjour à tous, j'ai une macro que j'appelle 3 fois qui exécute des sendkeys mais les sendkeys ne fonctionnent que lors de la première exécution. ...

Barnadas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Barnadas 3 mars 2013
    10 réponses
  • Peut-on générer des boutons dynamiquement ? Résolu

Bonjour, Je doit créer un certain nombre de boutons (Option Button). Comment les générer at run time ? Je voudrais aussi savoir comment les supprim...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Herve_be 3 mars 2013
    7 réponses
  • s' affiche les informations Résolu

Bonjour Ami, ça va Bien !!!!!!!!!!!!!! je vous S.V.P Votre Aidez pour ce code. Tapi Date Par Exemple : Du 01/01/2013 Au 05/06/2013. d'...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Galain 3 mars 2013
    3 réponses
  • faire disparaitre le X de la feuille Résolu

Bonsoir Je veux faire disparaitre le X qui est à coté des boutons Min et Max de la feuille lors du chargement de la feuille Cordialement

mmalaoui | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mmalaoui 3 mars 2013
    2 réponses
  • Visual Studio 2008 Résolu

Bonjour, J'ai une/des questions Visual Studio 2008 Quel thème choisir ? Cordialement SC

scn68100 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 3 mars 2013
    1 réponse
  • [Musique VB6] Integrer de ma musique dans l'executable Résolu

Bonjour a tous, et merci de me lire, Tout d'abord je tenais a préciser que j'ai longtemps parcouru le forum avant de venir poser ma question. Je d...

bubub64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SIMOOBLM 3 mars 2013
    3 réponses
  • Code pour modifier et pour supprimer des données

Bonjour, J'ai commencé un petit projet, mais je me suis trouvé bloqué lorsque je voulais écrire le code de modification et de suppression des donnée...

mohalesage2013 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mohalesage2013 2 mars 2013
    4 réponses
  • Lire une ligne quelconque d'un fichier *.txt Résolu

Voilà, j'ai un fichier .txt avec par exemple 20 prénoms en vrac ( 1 prenom par ligne) , je voudrais savoir comment lire par exemple la ligne 3 pour ...

Mechanicman | Visual Basic | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mars 2013
    5 réponses
  • Accès formulaire par mot de passe

Bonjour la communauté, je suis débutant et sollicite une nouvelle fois votre aide. Sur mon fichier excel, la feuille "Menu" comporte 6 boutons (con...

scribetout | Visual Basic 6 | Dernière réponse : scribetout 2 mars 2013
    17 réponses
  • Fichiers indispensables au fonctionnement d'un logiciel Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir quel est les fichiers/dossiers indispensables au bon fonctionnement d'un logiciel créé sous Visual Basic 2008....

groupeintern... | VB.NET | Dernière réponse : groupeinternet44 2 mars 2013
    6 réponses
  • Couleur Combobox Résolu

Bonjour, Est-il possible de colorer différemment le fond et les caractères de chaque entrée d'un combobox ? Merci

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Herve_be 2 mars 2013
    2 réponses
  • xls to dbf (dbase)

bjr je vs demande de m'aider si kelkun à une idee pour faire la converssion de xls vers dbase merci de votre intervention

fornaka | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fornaka 2 mars 2013
    2 réponses
  • calendrie sous userform

salut tout lemonde je voudrais créer un userform1 avec des textbox pour entrer date et je veux profiter option calendar avec un autre userform pour ...

gldiator2010 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 mars 2013
    8 réponses