Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvable, aide pour d

Signaler
-
Messages postés
3877
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
-
Bonjour,

J'ai placé ce sujet à cet endroit sans réellement savoir si c'est ici.

J'ai un problème concernant un programme excel que j'utilise pour le travail. Il m'affiche un message "erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvable"

C'est un programme de gestion de stock, quand je clique sur un bouton (entrée magasin), ça augmente le stock.

Je n'y connais absolument rien en VBA, j'ai quelques toutes petites notions de lecture, mais sans plus.

J'ai modifié la mise en forme du truc, mais je n'ai pas changer les cellules de bases ni rien.

Donc voila le problème que ça m'indique :
Public Sub averti2()
UserForm1.aver2.Visible True: Pause (1): UserForm1.aver2.Visible False
End Sub

le problème se situe sur le ".aver2" (surligné) et la première ligne est en surbrillance jaune.

J'ai seulement ce problème sur tout le code (vérifié en compilant)

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
14692
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
144
Bonjour,

Il est préférable pour faciliter la lecture d'éviter les instructions multiples séparées par ":" sur une même ligne et d'indenter son code.

Ensuite, as-tu un composant qui s'appelle "aver2 " sur ta UserForm ?

D'autre part, tu ne fais pas de VB.NET, mais du VBA, je déplace le sujet.

v----Signature--------v----------------------------------------------