Les discussions

Problème d'objet requis

 Résolu

bonjour ! Voici ce qui j'ai mis en place afin de trouver les lignes manquantes entre un classeur 1 et un classeur 2 en étant sur le classeur 1. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Hadriennoel

Le bstr comment fonctionne t'il exactement ????

Bonjour à tous, Voila, cela fait plusieurs jours que j'essaie de comprendre le format de BSTR Et il reste encore pas mal de vide dans mon esprit ...

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Renfield

Vba mettre une ligne en gras

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui se met a jour en automatique via d'autres fichier. La colonne D represente des sous totaux de la colonne E. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
RichRich59

Tabcontrol : affichage et masquage d'un onglet ???

 Résolu

Bonjour, débutant en VB, je suis actuellement entrain de dévelloper une application de gestion des inscriptions pour une association (projet de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Golard

Filesearch ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un enorme soucis que je doit resoudre au plus vite car je suis tout bloqué.... J'ai un module VBA qui fonctionne parfaitement sous A...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
c148270

Unload me

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui utilise des fenêtres filles à partir d'une fenêtre mère. Je voudrai pouvoir fermer les fenêtres filles au bout d...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
SylvainContrie

Comment se déplacer entre tables?

Bonjour Je cherche un code qui me permet de déplacer à une nouvelle table une fois la table actuelle atteint un certain nombre d'enregistrements. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
zidane22

Property dans usercontrol

Bonjour à tous, J'ai suis en train de créer un usercontrol qui me permettra de visualiser les entrées sorties d'une commande numérique par paquet d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Renfield

Ftpes

Bonjour à tous, Je suis en train de pas mal galérer sur un problème que l'on m'a posé au bureau. Je dois réaliser une application .NET qui dépose u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
madflo

Communication entre deux ordinateurs via port serie: programmation avec vb

bonsoir a tous. je voudrais de l'aide pour faire communiquer deux ordinateurs a l'aide de ports series tout en configurant ces ports. mon besoin codes...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ghuysmans99

Webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code qui permet avec un webbrowser de sélectionner et d'activer un IHTMLInputElement type 'ImageButton' et type 'submit...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
lionyz

Datagridview avec tables variable

Bonjour, J'ai une application en VB.NEt où selon quelque caractéristique je doit choisir un produit et affiché ses options dans un DataGridView, ma b...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nhervagault

Besoin d'aide pour créer une macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais pas du tout le visual basic. Je souhaite créer une macro qui nommerait les cellules dont le contenu commencerait par P...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jordane45

[catégorie encore et encore modifiée .net --> vba] pb de conversion date access

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données d'Access vers Excel. Les dates ne sont pas converties dans la feuille Excel. Ci-dessous le code: Do While Not r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jack

Creer fichier dans un repertoire

 Résolu

bonjour dans cette macro je crée un fichier dans un repertoire ensuite 'je veux copier les feuilles de mon classeur actif 'la création du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
dianbobo

Insertion d'une valeur avec virgule

j ai une probleme lors de l'insertion d'une valeur avec virgule dans une base access valeur que je veux insérer textbox1.text*textbox2.text t1*t2 s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
raffika

Aide - listview

Je montre dans um listview les données d' une table avec 3 clefs ce qui fait que les deus premiéres clefs se répètent plusieurs fois, dans le listview...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Golumyrinity

Listview

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème, en effet je suis actuellement en stage et je suis en train de créer un petit logiciel d'archives. Mon soucis est que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Golumyrinity

Problème lecture d'un recordset

Bonjour, Je développe actuellement une application qui doit lire un annuaire LDAP (Novell) et récupérer certaines données utilisateurs. Je me connec...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jujunio

Socket + taille d'une page

bonjour j'utilise winsock pour exécuter des pages web et récupérer leur code, y' a t il un moyen de connaitre la taille d'une page svp afin de savoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
lediablo

Type incompatible

 Résolu

Bonjour J'essaye d'envoyer des données a partir d'un MSFLEXGRID vers ACCESS seuleument il m'envoit le message '13'type incompatible.Quand je change l...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
trecylafierte

[catégorie modifiée vb6 --> vba] chercher chaine de caractère

Bonjour à tous, Voilà je suis débutant en VBA et j'aimerai faire un truc tout simple dans la théorie : * dans un excel (Cherche.xlsx) j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jack

Tracer une courbe dans vb 2008

 Résolu

Bonjour tout le monde je dois dessiner une courbe avec VB a partir d'un tableau sur Excel ( tableau de bord social ).... s'il vous plait pourriez ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
im24

Problème focus listview

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème ! J'utilise une ListView avec des données dedans et grace à la propriété 'ListView1.SelectedItem' je...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Golumyrinity

[catégorie modifiée .net --> vba] tableau croisé dynamique - excel

Bonjour, J'ai une base de données (Excel 2003) sur laquelle figurent les colonnes ci-après: 1ère colonne: noms et prénoms des résidents 2ème co...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Adikt73

Ouverture pages web avec macro excel

bonjour je voudrai faire un programme avec la macro excel (dans la boite outils) qui ouvre automatiquement les pages web les unes après les autres av...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ptitbouc

Vb.net changer la couleur d'un textbox

 Résolu

Salut... J'aimerais seulement savoir comment fait-on pour changer la couleur d'un textbox en VB.Net Dans mon exemple, je l'ai codé comme si j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
walidAyariIsg

Ouvrir .sln en projet vb.net 2005

j'arrive pas à ouvrir un projet vb.net 2005 avec visual studio 2005 en effet, trouve une extension .sln qui me donne l'erreur suivante: l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
casy

[catégorie modifiée vb6 --> vba] vba-exel

salut tout le monde, je veux un cours facile de vba qui est appliqué sous un fichier exel merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jack

Création d'un générateur de clefs

Bien le bonjour, je suis un gros débutant et j'aimerais savoir comment créer un générateur de clef :p . J'en demande beaucoup pour mon niveau dans ce...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tempusus

Problème transfer ftp

salut j'ai eu ce code pour un Transfer FTP Private Sub Form_Load() 'transfert With Inet1 .URL = "serveur_ftp_" & ":" & "port_du_serveur"...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Renfield

[catégorie modifiée vb6 --> vba] excel - masquer feuilles sous condition

bonjour, est-ce possible de masquer des feuilles d'un fichier excel en fonction de condition (cellule à vide, cellule contenant une valeur,...) ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
filing45

Changer d'image pour une picturebox

bonjour, j'ai une "form" dans laquelle j'ai plusieurs picturebox. Ce que je cherche a faire est simple en pratique: je veux pouvoir modifier l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cs_ShayW

Copier en réseau

Bonjour, j'ai ma BD qui se trouvent dans \\PCServeur\BD\mabd.mdb et je souhaiterai que lorsque je clique sur le bouton copier de mon application q...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ghuysmans99

Coonexion client / serveur

salut tout le monde je n'arrive pas a faire une connexion d'une base de données accées à distance, c'est à dire j'aimerais bien développer une appli...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jack

Aide manipulation de données sous access

Bonjour, J'ai une Table1 qui contient entre autre une clé, un champ "DateDébut" et un champ "DateFin" Je cherche à remplir une seconde table qui d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jack

Mettre en valeur des cellules d'un msflexgrid

Bonjour, je voudrais mettre en valeur quelques cellules d'un msflegrid (coloration, police differente ou autre moyen). en faite, il y a une condition...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
dedenet2

Mysql + vb

salut tout le monde, je veut un cours facile de l'acces a la base de donnée(MySQL) en vb.net 2008 pleaaaaaaaassssse..

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mayzz

Modifier la couleur des labels dans un userform

 Résolu

Bonjour, Dans Userform1 j'ai 40 Labels que j'ai nommés Plot1, Plot2, Plot3,...,Plot40. Je voudrais modifier la couleur de fond de tous les Labels en...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
coolbehappy

Faire un dir des sous repertoires et l'ecrire a la suite dans un fichier texte e

Bonjour, je suis en train d'ecrire un petit prog pour lancer un logiciel de cao dans un repertoire de travail specifique. Pour cela je dois ecrire...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
rober

[catégorie modifiée .net --> vba] empêcher modification cellule

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, merci de m'indiquer si je me trompe... J'ai actuellement un lien hypertexte sous plusieurs de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Juju1988

Vb

est ce que je peut importer le programme qui calcule l'amplitude et l'arg d'un nombre complexe qu'ai dévlopé en C++ et l'utilisé dans mon programme VB...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Renfield

Imprimer pdf de richetextbox

Bonjour j'ai un soucie, 1- Je souhaite avoir des explications comment imprimer un fichier (PDF ou Rtf) présent dans un répertoire données du disque...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
banana32

Liste déroulante probleme de choix

 Résolu

Salut, Voici mon probleme j'ai une liste déroulante que j'ai fait grace à la combobox suivante: Sub ComboBox1_Change() 'Liste déroulante Process...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jack

Rechercher une données parmis plusieur données dans une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde Mon probléme est que je ne sais pas comment récupérer une donnée dans une cellule. Voila ce qu'il peut avoir dans une cellule:...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Alban83

Rendre selectionnable le texte d'un label

 Résolu

Salut à tous, Alors voila, je suis en vb.net (2003) et je trouve pas la propriété permettant à l'utilisateur la sélection et le copier/collé du tex...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
TrafMaxime

ado vb6 comment ajouter des tables?

 Résolu

Bonjour Je voudrai ajouter des tables à une bd Access en se servant de ce code: la connexion se fait mais l'ajout des tables ne s’effectue pas. mes...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
omartt

[catégorie modifiée vb6 --> vba] excel - tableau

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être aussi clair que possible. Voilà, je dispose d'une liste avec des noms d'assurés, 2 personnes de référence associées...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Adikt73

Access, sql

Bonjour, Je suis en train de développer un petite base de données, et je me trouve devant un problème. Un formulaire me permet de selectionner un e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
faboun1

Insert into .... union

 Résolu

Bonjour, Je suis amené a faire des requetes SQL sous access, et j'ai du mal a y arriver. Voici ce que j'essaie de faire : Inserer dans une table la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
bonjourc
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous