Les discussions

Apres re-ouverture --> garde les meme parametre

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen que apres la reouverture du programe les parametre que jais desider precedament soit encore lah ex.: je set mon Numeri...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Renfield

[vb.net] changer l'image d'une picturebox et sauvegarder se changement

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas, j'ai une Form, avec une PictureBox, qui contient une image par défaut dedans, mais je voudrait que l'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gege1505

Vb6 besoin d'aide pour calculer un angle

 Résolu

Bonjours a tous , j'ai besoin ,pour un ti prog en cours de confection , de calculer l'angle que forme un point par rapport à un autre . En fouillant...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
epson1

Aide pour complement de code

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau de U3 a Y67,dans U3 a U67, j'ai des valeurs 7101 7102 etc je souhaiterais si les cellules W3 - X3 = 1 semaine mettre la cell...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
chris09300

Un connaisseur en visual basic svp

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais faire un programme en vb6 qui calcule la vitesse et la précision de frappe sur un clavier..mais le problème c'est...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
EhJoe

Repeter une action pour chaque items selectionner

 Résolu

bonjour jais un petit probleme jais une listbox et je veut que pour chaque items selectionner la meme action soit fait a chaque fois ex.: jais x it...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
daval43

Comment ouvrire et fermer ma forme a des heur precis a tout les jour

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire un programe pour but de me pratiquer avec les timer et lheur reelle mais je suis bloquer ... ce que je veut faire :...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KcHeY

Affichage dans un richtextbox

 Résolu

Salut, je fait un petit programme qui est basé sur l’exécution d'un autre programmes avec un argument tout ca en cliquant sur un bouton exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
benjamin3322

Stocker les ressources dans le .exe à la place du dossier.

 Résolu

Bonjour, Je créer un programme avec Design perso. J'ai donc recréé les boutons du haut de fenêtre, mais pour que cela fonctionne je suis obliger d...

61 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
NHenry

Declencher un évenement "click" par le code

 Résolu

Bonjour, j'utilise des labels comme contrôles pour déclencher des évenements sur click. Ils sont regroupés dans des conteneurs et chaque conteneur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
FredDorine

Insérer un .exe dans visual basic 2008

 Résolu

bonjour a tous voila je suis nouveau dans la "programmation" et je suis bloqué par un petit detail... j'ai créé une petite application dans la quell...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
benoit62840

Combobox

 Résolu

Bonjour, Svp je suis besoin d'une propriété qui ne permet pas l'utilisateur d'écrire dans un combobox mais il peut choisir .

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ania5

Execution au demarage

 Résolu

salut tou le monde j'essaye de demarer mon application au demarage et tou marche trés bien ,voila mon code : Dim demarage As Microsoft.Win32....

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
clowzer

Process.start("explorer.exe") aide

 Résolu

bonjour depuis un certain temps mon processus (EXPLORER.EXE) sarrete... donc jais voulu me faire une petit apli di jenre aussitot mon procesus setain...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ucfoutu

Questions programme

 Résolu

Bonjour a tous donc en premier temps je vous présente mon programme qui permet a partir d'une bibliotheque et d'une console lié de saisir et d'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ucfoutu

Créer un onglet sous condition vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb sous VBA que je n'arrive pas à résoudre: 1.Je dispose d'une colonne de noms (appelée "plage") dans un onglet Excel 2.Je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cyllou

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'une feuille d'Excel sous office 2010, Excel nous propose systématiquement une feuille avec un onglet "*" à côté. Dès que vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
moimeme94

Dll- visual studio 2005

 Résolu

Gaël Bonjour, Je dois utiliser une DLL que l'on m'a transmis, mais je doute qu'elle fonctionne. Je voudrais donc voir ce qu'il y a dedans mais n...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ucfoutu

Form enfant "modale" ?

 Résolu

Bonjour, je fais ce code: form2.show elle apparaît mais on peut aller sur la premiere. Je voudrais que si la form2 est ouverte, on ne puisse pas ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Secondary117

Macro excel fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier 1 dans lequel une macro(affectée à un bouton) ouvre un fichier 2 et effectue diverses opérations. J'aimerais que si ce fich...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ucfoutu

Appliquer une procédure à tous les classeurs excel ouverts

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé les aides et forums VBA, je ne comprends toujours pas où est mon erreur. Mon problème: J'ai besoin de filtrer des li...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Cel1

Peux-t'on convertir une bdd access 2010 en executable avec vs2010

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en développement et j'ai développé un "logiciel" sous access 2010 que je voudrais convertir en executable, afin de ne pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dedecodes

[vba - excel] - vider une feuille

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux copier/coller, et malgrés ce code, la feuille reste volumineuse : Cells.Select Selection.Delete Shift:=xlUp C...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ucfoutu

Reunir mes form dans un form unique avec un tabcontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli a 5 forms (form1 a form5) pour l'exemple Je voudrais reunir mes forms dans un form principal qui serait le form1 et pouv...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Attila54

Paramétrer le temps d'un splashscreen dans vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à paramétrer le temps de mon SplashScreen (VB 2010) même avec l'aide de microsoft ([URL]http://msdn.microsoft.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
whombat

Vb 2005 verrouillé impossible de déplacer les objets avec la souris

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème, en tout cas je sais plus ce que j'ai bidoullé, mais je n'arrive plus à deplacer les objets sur mes Form ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
EhJoe

Deploiement d'une application windows vb.net avec visual studio

 Résolu

Bonjour je vous remercie d'abord de votre aide; je veux déployer une application vb.net avec visual studio 2010 ,j'ai suivi les étapes décrites et...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
1optimiste

Compatibilité web browser entre xp et seven

 Résolu

Bonjour le Forum, Je rencontre des problèmes de compatibilité... Je suis sous XP 32 bit, Office 2007, et IE 8. Le fichier disponible en téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
SERIEUXETCOOL

Syntaxe cells ou range

 Résolu

Bonjour, Problème simple de syntaxe pour une cellule avec Visual Basic : Si R=3 (row) Si la colonne 5 est nommée « RESULTAT » Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ANIMAL

Changer de focus via les flêches de direction

 Résolu

Bonjour, Ca fait des journée entière que je planche sur le problème mais impossible de le résoudre par mes propres conaissance en VB: Je dois ...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ucfoutu

Probleme direction joystick dans un code source

 Résolu

Bonjour,j'utilise ce code source de vbfrance à cette adresse http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=20516&f=frmMain.frm Le code fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
lechti62

Problème de dépassement de capacité worksheetfunction.counta

 Résolu

Bonjour, J'ai "écrit" (disons pour beaucoup) copié cette macro pour qu'une page soit créée et renommée pour chaque range commençant à A2 sur la feu...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ucfoutu

Nom fichier imprimante virtuel pdfcreator

 Résolu

bonjour, j'ai un code qui utilise l'objet printer pour imprimer en pdf avec pdfcreator. tout fonctionne bien sauf que je voudrais changer le nom de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
lololilizozo

Change retour ligne par un blanc dans listbox

 Résolu

Bonjour j'ai le code suivant Private Sub ComboBox1_Click() Dim Plage As Range, c As Range Dim Dercol As Integer Dim DerLigne As Long ListBox...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
chris09300

Detecter la fin d'impression d'un document word

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour une question simple: Peut-on détecter la fin d'impression d'un document Word pour fermer ce document ens...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Le Pivert

Msgbox(textbox2.text - textbox2.lines(0)) comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je but sur ce calcul, quelqu'un pourrai t'il me dire comment faire? Merci d'avance. MsgBox(TextBox2.Text - TextBox2.Lines(0))

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
KcHeY

[catégorie modifiée vb6 -> vba] calcul de distance minimum entre points avec coo

 Résolu

Bonjour, Totalement novice sur VBA, j'ai besoin d'un peu aide pour développer une fonction relativement simple. J'ai des coordonnées géographique...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lutincoquin

Mise en forme d'une listbox dans un userform

 Résolu

Bonjour je suis sous excel 2007 j'ai un userform, puis une listbox et un combobox le combobox est alimente par des donnees qui se trouve de A10 a A...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ucfoutu

Communication port serie avec netcomm - utilisation et multithreads

 Résolu

Tous d'abort, Bonjour a Tous, Ayant passe de nombreuses heures a "Googliser" et ayant trouve de nombreuses reponsse a mes soucis par le passe, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Refut

Enregistrer une feuille sous un autre format

 Résolu

Bonjour, Dans un exe VB6, j'ai une feuille sous forme d'état qui s'affiche : elle reprend des calculs de données d'autres feuilles ouvertes et rensei...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
fonduvb

Recherche dans une liste à partir d'un champ texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé ce source http://www.javascriptfr.com/codes/RECHERCHE-DANS-LISTE-PARTIR-CHAMP-TEXTE_32839.aspx sur javascriptfr.com...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jmeunier

Besoin d'aide dbase - acces

 Résolu

salut j'ai un big big big problème qui me bloque pour avancé dans mon programme que je développe. Je vous explique: jai donc un programme qui recu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
arthur448

A l'intention des administrateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaiterais que le post concernant " probleme avec la version 2010 d'excel ",ne figure plus dans ce forum. N'apportant rien aux autres p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Renfield

Cross thread operation not valid

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise le backgroundWorker Private Sub backgroundWorker1_DoWork(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.DoWork...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cs_ShayW

Pouvoir ouvrir des fichiers excel avec vba sans le faire planter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des userforms sur lesquels se trouvent des boutons accès à un répertoire par exemple : Private Sub CommandButton1_Click() S...

37 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
perpitou

Problème premier affichage d'un formulaire de données vb2010

 Résolu

Bonjour, Etat des lieux : Un formulaire de données est lié à un BindingSource Dans Form_Load() je charge les tables par la fonction Fill Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Phil2Lil

Associé une image (icône) à une extension précise

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer une petite application. Lors de son exécution, elle créer des fichiers cryptés, leurs extensio...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gabilach

Erreur en utilisation d'un .exe

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches je me permets de poster ici car la vraiment je n'arrive pas a résoudre ce probleme tout seul Sur un logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Attila54

Comment montrer une form quand elle est cacher a laide dun keypress aide

 Résolu

bonjour je cherche comment montrer une form quan on appuis sur les touche (ex.: crtl+alt+w ) je sais que pour montrer une forme on peut utiliser la co...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Renfield

Vb > php > vb (problème sur les accents)

 Résolu

Bien le bonjour all Je ne suis pas programmeur mais plutot bidouilleur sur vbexpress2010. Dans le but d'apprendre, j'ai créé (ou plutot pris des ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KcHeY
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous