Les discussions

Éliminer les quotes ou doubles quotes des codes barres

 Résolu

Salut, je suis sur un projet où je dois faire la lecture des codes barres avec une douchette dont les données sont enregistrées dans une bdd. lors...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
navyconchita

Setflowbreak

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a un concept de base que je ne comprends pas bien. Le bouton 3 ne marche pas (voir code). Private Sub Button1_Click...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
JLuc01

Compatibilité excel 2007/2003 vba

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite macro VBA sous excel 2007 depuis mon PC qui permet de trier automatiquement une colonne et je voudrais pouvoir l'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
scampy

Faire défiler un message sur un afficheur client

 Résolu

Bonsoir, je développe une petite application en VB6 qui permet d'afficher le montant sur un afficheur client.C'est un VFD Display LD240 et il est sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jack

Je n'arrive pas a trouver powerpack 10.0.0

 Résolu

Bonsoir, Ma question va paraitre peut être futile, mais je cherche a telecharger PowerPack 10.0.0 car j'ai une appli qui plante suite a la dll PowerP...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Attila54

Savoir si un mot contient une/des majuscule(s)

 Résolu

Bonjour comment savoir si un mot contient une /des majuscule(s) sans faire de boucle si possible merci

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cs_ShayW

D'excel à word : piloter la couleur de fond d'un tableau

 Résolu

Bonjour. Je cherche à réaliser l'action suivante : En fonction de la valeur contenue dans une cellule d'un tableur excel, je voudrais que la cou...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Atraxor

Comment me sortir de cet avertissement ?

 Résolu

Bonsoir a tous en passant en mode debug sur un petit prog, je me retrouve avec 17 avertissements Je montre ici la sub incriminée par un avertiss...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Attila54

Filtrer donnée dans mshflexgrid vb6

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un probleme en voulant trier des données dans mon MSHFlexgrid1 (Projet VB6) Je m'explique, Dand ma colonne 4 se ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
avyrex1926

Problème de code ? (mail)

 Résolu

Bonjour, j'ai de demandé un code pour pouvoir envoyer le texte d'une textbox à une adresse e-mail. Le voici : ======================================...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
semrom

Probleme poo et vb.net

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une application (En POO)"Musée" gérant diverse exposition contenant diverses œuvres chacune. j'ai donc crée toutes me...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tomreizorb

Vb.net 2010 - linktoxml - ajout impossible

 Résolu

bonjour, je travaille sous vb.net 2010, framework 4 j'utilise un fichier xml c:\xmlfile.xml : 0 T1 A1 D1 G1 C1 R1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
COlive

Filtrer entre deux dates en vb.net

 Résolu

Bonjour Vous voudriez bien m'aider a filtrer un select entre deux dates J'ai essayé ceci mais cela marche seulement si ma selection fait une quinza...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fifannass

Webbrowser

 Résolu

Bjr, debutant je voudrais effectuer un CTRL A puis un CTRL C sur un webbrowser a partir d'un bouton se trouvant sur une form . je veux simplement recu...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cheyenne

Api getpixel et getdc vb.net

 Résolu

Bonjour a tous ! voila ma question est super simple et pourtant sa fait 3 jours que je tourne autour !! Question : Je voudrais obtenir la couleu...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ucfoutu

Besoin d'aide - module de "customisation" du design

 Résolu

Salut à tous, alors j'ai un gros problème avec mon application. Enfaite, je voudrais offrir une fonction "customisation du design" pour mes utilis...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sys0p

[.net]listview ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher ligne par ligne un listview. Je vous explique : Je créer un tableau et je replie listview : For Each L...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
NHenry

Boucle sur enregistrements access

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches je m'en remets à votre savoir… Je suis en train de modifier une base existante et n'y connais pas grand-chos...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
osoy

[vba excel] après la sélection d'un filtre, la formule est en erreur

 Résolu

Bonjour J'ai une formule que je met en place sur plusieurs cellules du classeur via une macro : 0,IF(SICOULEUR(RC[-2]," & RED & _ "),""" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jpvito

Un 'replace' complexe

 Résolu

Bonjour, Je vous fait un petit dessin. Dans un string (ex: textbox1 = "blabla.1" ou "bla.bla.1) Remplacer après le dernier point (______.--)....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
banana32

Rechercher des fichiers commençant par le même nom

 Résolu

Bonjour tout le monde Je tente actuellement de coder un programme en VB.net dans lequel on pourra gérer des notes/tâches. Mon problème est que mon ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cs_ShayW

Comment utiliser un évènement d'une liste d'objets?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau fouiller dans le forum, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Lorsque je crée une liste d'objets exemple: Dim ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JGD

Script vbs + fonction replace

 Résolu

Bonjour, J'ai un script VBS qui contient la ligne suivante : document=(Replace(LeTexte(i),";999;",";TER;")) Dans le script, elle permet de remp...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sanchem

[vba]sortir une ligne d'un filtre

 Résolu

Salut à tous, Mon programme consiste à rechercher une ligne dans un fichier excel. Cependant, cette ligne peut être cachée, si un filtre est activé....

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Hermios

Probleme lors de l'extraction d'une resource

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de copier une resource de mon projet vers un autre emplacement mais une erreur s'affiche. Voici le code : 'J'ai même...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Sentynel

Savoir si la valeur d'une textbox est entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une sorte de mot de passe avec des chiffres; voici mon code Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
acive

Systèmes d'équations en nombre entiers naturels

 Résolu

Bonjour. Existe-il un moyen de résoudre un systeme d'équations en nombres entiers naturels? Merci pour vos réponses. Callu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gabrielgarcin

Convertir fichier binaire > hexadecimale (string)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir (ressortir) le contenue (source) d'un fichier binaire (exemple : .exe .com .dll etc ..) en hexadéc...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bgras

Texbox ne pas vide

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre comment verifier si une texbox ne pas vide .

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cs_ShayW

Envoyer un email aide requise

 Résolu

bonjour je suis debutant en vb jaimerais cree un prog qui peut envoyer des mail directement a mon email (hotmail) jais esailler divers idee (avec wins...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
daval43

Comment modifier une sorte d'objets tous en meme temps[vb.net]

 Résolu

Bonjour, je cherche une façcon d'attribuer ou de changer une valeur dans des controles de meme type mais en meme temps, je n'arrive pas tres bien a m'...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Secondary117

Générateur de chiffres et des lettres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un petit générateur de chiffres et de lettres aléatoirement. Restrictions: *Nombres de caractères définis(explication): j...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Secondary117

Smtpserver.send(mail) erreur besoin d'aide urgent

 Résolu

bonjour jessais denvoyer des information directement a mon email mais jais toujours un message envoi du message echouer voici mon code : Imports Sy...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
daval43

Userform et listbox

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster pour un problème que je rencontre dans un formulaire. Le but est le suivant: renseigner l'utilisateur sur la s...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Akeen56

Manipulation xml et environment windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil car je travail actuellement sur un logiciel permettant de verifié sur le disque dur si tel ou tel doss...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sentynel

Composant inet en vb.net 2008

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai développé, en VB6, un petit programme qui récupérer la source d'une page web de 2 façons: 1) Avec le Web...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
banana32

Extraire données d'une chaine de caractères avant de l'afficher

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutant. J'ai réussi à modifier un petit terminal série (RS232) que j'ai récupéré sur la toile en y ajoutant mes élé...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
harryweb77

Problème avec la variable "range" dans vba

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ces codes (voir ci-dessous), car un message d'erreur (Erreur d'exécution '1004': La méthode 'Range' de l'objet...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ucfoutu

Travailler avec plusieurs documents word

 Résolu

Bonjour, Ma macro EXCEL devrait écrire du texte dans deux documents WORD différents. Pour cela, j'ai créé deux objets 'Documents' (TheDoc_1 et TheD...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
herve06

Charger plusieurs fichiers dans un seul richtextbox

 Résolu

Bonjour, Je me permets de déposer cette question sur le forum car je n'ai pas trouvé de solution. Pourtant, ma question est 'bête' mais je séche...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
winvsmac

Mise a jour d'un dataset entier dans une base sqlite

 Résolu

Bonsoir a tous, Je travaille actuellement sur une base Sqlite tres simple avec un utilisateur unique. Mon appli n'utilise que la représentation de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
CGSI3

Lire et creer un fichier avec doublons de noms

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un tableau excel pour ma liste de contacts. en colonne A j'ai le nom de societe en colonne B j'ai le nom de l'agence en co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
NHenry

Vb net et ecran tactile

 Résolu

Bonjour tout le monde alors j'aurais voulu savoir si une application en vb pourait marcher sur un ecran tactile car j'ai pas mal regarder sur la toile...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
werdDomain

[vba]impression si cellule pleine

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle macro me permettrai d'imprimer seulement les pages pleines d'un classeur, et ceci en cliquant sur le bouton d'impres...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
djfa94

Tableau

 Résolu

salut je veux creer un tableu vide pour y ajouter des nom puis recuperer les nom apres. tableux=(1,nom) comment recuperer le nom numero 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
FOHRER

Vb 2008 mysql combobox

 Résolu

Salut, je voudrait savoir si quelqu'un sait comment on peut mettre les donnée d'une base MySQL dans une ComboBox qui se trouve sur un formulair fait e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ablo2sylla

[.net]comment lire mapobjects2.dataconnection avec vb.net et windows 7

 Résolu

Je n'arrive pas à me connecter au repertoire ou sont logés les éléments de la cartographie et qui doivent être lues par MapObjects2.1. Cela se passe...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
acive

Filtré un listage de fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai listé des fichiers dans un dossier. Mais des fichiers avec un certaine extension (.jpg). J'ai commencé mais je but : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
NHenry

[vba]rechercher un élement copié depuis un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant sur VBA et je me trouve devant un problème. J'ai deux classeurs excel (A et B), et je voudrais rechercher dans...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mushroom52

Rendre transparent une textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de rendre une textbox invisible .. mais pas totalement, je m'explique : ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jeromedu79
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous