Erreur Source de donnée DataEnvironement

Résolu
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 26 mars 2003 à 15:30
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 4 févr. 2005 à 08:20
Bonjour. Ben voila, j'utilise DataEnvironement dans mon appli, et deux connexions sur deux bases acces en réseau.
J'ai bien configurer les connexion par des chemins réseau. Sur le poste ou je développe sa marche nickel. mais des que j'installe sur une autre poste, ben là paf : Erreur source de donnée. J'ai fait le tour des dll, ocx et paramètres , ben tout est bon, mais mes utilisaetur (de mon prog) peuvent pas accéder à mes reports (ni aux autres données de mes connexion d'ailleurs.)
Si quelqu'un à une réponse, ça serait vachment sympa, car je me casse la tête depuis deux semaine, ben rien de rien, même po chez microsoft... :=(

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !
:-p

1 réponse

COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
4 févr. 2005 à 08:20
Je me suis débrouillé.
Merci.

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !
3
Rejoignez-nous