Les discussions

Heeeeeeelp excel

 Résolu

Bonjour encore une fois huhu nan restons calme et serieux voila depuis une smaine je chercher a resoudre le probleme suivant: transferer dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
spike62300

Copier coller genre "hot paste"

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme... j'ai un textbox que j'utilise pour selectionner une combinaison de touche defini par l'utlisateur... j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
mrdep1978

Simplification de code

 Résolu

For i = 1 To 10 Step 1 TextBox1.Text TextBox1.Text & vbCrLf & a & " * " & i & " " & 1 + i TextBox2.Text TextBox2.Text & vbCrLf & a & " *...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
cqui789

Erreur de sécurité apré avoir mi l'appli sur le rezo ...

 Résolu

Salu all ! :P Voila, j'ai enfin fini mon application, ms g un tit pb : C une appli ki est stockée sur le serveur de fichiers et kd mon appli se co...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
xtrusion

Aide pr 1 projet

 Résolu

J'ai besoin d'aide !!!! Je suis sur un projet et on ma demander de faire des recherche sur des logiciel de supervision et de supervis...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
crenaud76

Curseur

 Résolu

Comment puis-je faire pour que lorsque je pars mon programme, ma souris se place a tel positon et que apres une pause de 1 secconde, il se place a tel...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Gobillot

Coder ce qu'on écrit dans un textbox

 Résolu

Comment puis-je faire pour lorsque j'écris dans text1.text les lettres apparaissent sous formes de ****. Vous devinez que c'est pour un mot de passe.....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Gobillot

Controler si une chaine est bien un entier ou un chiffre à virgule

 Résolu

Bonjour, Désolé de poser cette question de débutant. J'aurais pensé trouver la réponse sur le site mais je n'ai rien trouvé. Je voudrais simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Gobillot

Menu

 Résolu

voila je suis en train de créer un menu mais problème ça ne marche pas ! c'est je veux que le fait d'appuyer sur Z active une varible ( 1 ) et lor...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Kami1357

Afficher tableaux excel dans vb

 Résolu

Voila, je suis en train de développer un petit logiciel alors que je n'y connais rien du tout (petit logiciel accompagnant une étude d'électrification...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
kenny_dfc

Remplissage d'un treeview par un thread

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un formulaire qui contient un TreeView, et une méthode qui remplit ce TreeView avec la liste des ordinateurs d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
ofeelfree

Changer le papersize de l'imprimante programmaticlement dll

 Résolu

bonjour, Je demande s'il aurais un moyen de modifier le dll pageset.dll de microsotf pour qu'on puisse changer la grandeur du papier ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
jee0404

Recherche fructueuse

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur le projet d'un ptit logiciel simple et simpa mais j'ai une ptite erreur que je n'arrive pas a résoudre ! Zone de recherch...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
novicekiller

Gif anime dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum je n'est pas trouvé de solution à mon problème bien que j'en est essayé plusieurs. Je n'arrive tout simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
zippro4012

Appli bugee comment sauvegarder ?

 Résolu

salut a tous, voila je voudrais savoir si VB6 utilise un "fichier temp" pour stocker les modification avant d'avoir enregistre le projet, la en cemo...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
draluorg

Lister les base de données dans une combo

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de lister toutes les bases de données présentes sur le serveur SQL pour les afficher dans une combobox ?...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
kcin

Probleme entre declaration de mes variables et set ....

 Résolu

Pourquoi la fonction : " Set ClasseurExcel = AppExcel.Workbooks.Open(FichierXls)" ne marche pas? Dim AppExcel As ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
nicosne

Appli vb6 avec accés sql server 2000

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis actuellement en stage, et je dois créer une appli qui se connecte à un serveur SQL. Je n'arrive pas à effectuer la connex...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
kcin

Colonnes de la table

 Résolu

Salut! Jai un bleme en vb6... et bien je voudrai récupérer si possible le nombre de colonnes d'1e table à laqelle avec AdoDb...Pour le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
le_virus

Debutant: chemin d'application

 Résolu

bonjour a tous, j'ai fait une p'tite application avec vb 6 ety access ou je liste les enregistrements!j'insere, supprime etc! je travaille avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
jimmy69

Probleme de date sur access 2002

 Résolu

Bonjour ! J'ai un probleme étrange : je travaille en vba sur access 2002 et lorsque dans un formulaire je rentre une date dans une table avec une requ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
ITALIA

Comment importer le nom de sous-repertoires dans un array?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment je peux récupérer le nom de tout les sous-repertoires (non recursif) d'un repertoire donné et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
blood01

Besoin d'aide pour le controle listview

 Résolu

Salut, J'utlise dans un de mes programmes le contrôle listview et j'ai eu des soucis pour récupérer les données sélectionnées sur ce contrôle. Fina...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Marnilla

Variable sur differente form

 Résolu

Bonjours, jaimerai savoir comment on peut récuperer une variable venant d'une autre Form. exemple : FORM 1 Dim x as string x=1 FORM 2 ... ? ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
crenaud76

Executer programme en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je programme en vb.net avec le logiciel sharpdevelop. j'ai fini de programmer mon logiciel qui marche très bien mais quand je l'execute su...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
BruNews

Recherche désespérément documentation sur la structure des e-mails

 Résolu

Bonjour all Je bosse sur un client mail, et j'ai quelques petits soucis quand à la structure des e-mails, car d'un mail à l'autre, beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
azerty25

Icone ds statusbar

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà j'ai une StatusBar de 4 panels et en fait je voudrai bien ds le 4ème panel, l'icone change en fonction de l'état de mon do...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ludovicanceaux

Comment créer un trigger pour savoir qui a modifier l'enregistrement ?

 Résolu

Bonjour, Pour enregistrement d'une table je souhaite connaitre : - La date et heure d'insertion et l'utilisateur qui à fait l'insertion. - La date ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Najdar

Pb msflexgrid

 Résolu

J'utilise un flex grid pour afficher des données venant de 3 recordsets. J'ai créé une zone de texte afin de saisir un nom et faciliter la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
trabice

Sous access 2002, recuperer une node d'un treeview à partir de sa clef, est-ce p

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un treeview et je voudrais récupérer un objet de type Node à partir de sa clef, le tout en vba... existerait-il...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
zarbiman

Session windows démarrée depuis ...

 Résolu

Salut Qqun connaitrait-il le moyen de connaitre le temps depuis lequel la session windows à démarré ? (différent du temps de fonctionnement de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
jack

Pb dates avec access

 Résolu

voilà, je suis en trainde réaliser une application access et je dois créer certains filtres voici le code je que fais Form.Filter = "LastCont...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
BruNews

Requête selection sur vb6

 Résolu

Bonjour Je voudrai vous faire part d'un petit programme qui me pose problème et je demande de l'aide dans la mesure du possible. Objet: J'ai une b...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ITALIA

Intercepter ctrl c, pour copie dans le presse papier, car ctrl insert ne fonctio

 Résolu

Bonjour, Je code en .Net, et je cherche à réaliser un service windows qui va intercepter les touches pressées par l'utilisateur. En fait, un de me...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
capuccino_fr

Extraire des infos d'1 fichier text en vb

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée un fichier config (fichier text ) sur mon buro et j'aimerai utiler les données qui s'y trouvent dans un prog...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ITALIA

Registre + clef inconnue

 Résolu

Bonjours, Je cherche à récuperer le nom d'une clef comme par exemple, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\XxXxX r...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
radcur

Vb6 - mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour insérer un enregistrement dans ma base MySQL. Voilà rapidement mon code : Set rs db.OpenRecordset("SELECT * F...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
x chatard

Liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire changer le contenu d'une liste déroulante en fonction d'un choix dans le contenu d'une autre liste. La ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Benz

Connaitre le nom d'executable d'une application qui tourne

 Résolu

Salut je vais etre clair dans ma question j'utilise la commande qui suit pour listé les programmes actif sous winows Public Sub ProcessList() ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
l0st3d

Statusbar et icone

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme dans lequel j'ai une status bar. lorsque j'effectue une commande, un texte viens s'inscrire dans un onglet de la status ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
ludovicanceaux

Datagrid

 Résolu

dans une appli vb j'ai un datagrid lié à une table dans une base de données access via un controle ADO: adodc1.connectionstring="............" ado...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
japi33

Besoin d'aide je suis nouveau

 Résolu

Bonjour, ma question peut sembler idiote pour certain, mais je suis nouveau en vb. Comment puis-je faire pour vérifié s'il existe un fichier "test1.tx...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
crenaud76

Vb.net if bgcolor

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en vb.net pour écrire une condition qui a pour source une couleur de background, je m'explique. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
kiboumz

Comment faire un graphique en ligne

 Résolu

Salut a tous, je suis un habitué des questions betes ... Aujourd'hui je cherche a faire un programme de suivi pour mes nageurs (j'entraine dans un c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
hhhp2004

Fenêtre et virus

 Résolu

Salut à ts j' ai deux questions : comment font les virus pr se reproduire? comment, en VB, faire une fenêtre sans las contours bleus et les boutons ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
CORBnet

*** recherche de date par intervalle ***

 Résolu

Salut AdoCom.RecordSource = "Select * From Commandes Where DateP Between #" & MBox1.Text & "# And #" & MBox2.Text & "#" AdoCom.Refresh AdoCom = ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
jack

Comment lire tous les events de la souris... (un espèce de keylogger)

 Résolu

Je suis en train de faire un programe qui consiste à Lire tous les évenements de la souris (MouseMove, MouseDown, MouseUp) qui s'effectuent sur window...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Logicson

Passer des parametres a un programme en vb6

 Résolu

Bonjour Je vous savoir si c'est possible de passer des parametres a un programme en vb6 . plus clairement: je creer un projet qui fait un cert...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
chocotte

Recherche ligne sur page html avec vb6 (urgent)

 Résolu

Voila, je crée une appli mais celle-ci a besoin d'aller rechercher des lignes d'information sur internet (ex: je dois aller rechercher la ligne suivan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
22max

Control dans txtbox

 Résolu

Salut Je voudrais avoir un code source pour pouvoir être capable de controle la saisie d'une adresse email de facon simple SVP. En fait, je veux pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
CanisLupus
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous