Les discussions

Comment récupérer un record dans un objet ado (but: audit trail)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir affecter à un objet (ADODB.Record???) le record courant d'un recordset. Le but est de faire de l'audit trail ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
ChrisD24

Effacer des lignes contenants disable

 Résolu

Bonjour tt le monde voila je suppose que pour vous c facile mais pour moi c difficile sinon je ne vous posserez pas la question voila jai dans u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
bobo91

Pb avec les dll et ocx

 Résolu

Bonjour .... J'ai fait un petit soft qui, bien sur, marche tres bien chez moi puisque j'ai toute les dll et ocx sur le PC. Le pb, c'est que ces ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
nagstef

Mettre application en icone

 Résolu

Bonjour, Je recherche des vrais amateur de VB. J'ai cré une appli avec un bouton qui la reduit directement en icone à coté de l'heure. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
eurico

Command line

 Résolu

Je veux exécuter mon application à partir de execute. Je veux aussi y entrer des paramètres qui vont etre utilisé dans mon aplication. Quel est la syt...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
djief

Word et macro

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas Vba pour Word et je souhaite insérer dans Word de façon automatique du texte avec plus de 255 caractères. (La fonction ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
chris87000

Problème d'utilisation d'un dll perso

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un projet de type DLL ActiveX qui me permet en gros de créer en mémoire une structure de donnée type fichier ini (avec vale...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Fulgy

Pour les pros de la base de données :)

 Résolu

Bon, encore moi, J'ai bien ajouté mes employés comme il faut, mais voilà, vu que j'ai fait plusieurs essais, je me retrouve avec un table employé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
el_teedee

Calcul d'heure

 Résolu

salut comment faire pour soustraire des dates et des heures pour trouver la duree du temps d'arret des machines en nombre d'heures?? exemple : une...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
frop01

Question du débutant 2 : fermeture d'un form sur click de bouton

 Résolu

bon, ben tout est dans le titre : j'ai un form et je voudrais que quand on click sur un bouton, ça le ferme. Merci d'avance :) Final Fantasy Memor...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Thanos_the_yopper

Mschart

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pouvez-vous m'aidez à tracer plusieurs courbes en une seule representation graphique? J'arrive à tracer une et pas +, Si ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
elabbassi

Requète incorrecte :(

 Résolu

Salut les gens, bon voilà, lorsque j'ajoute un nouvel employé je veux d'abord vérifier que celui ci n'existe pas déjà (avec le même nom et le même...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
crenaud76

Explications error resume

 Résolu

Hello ! Quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi consiste exactement le Error Resume ? Comment on l'utilise, s'il y a d'autre type de syntaxe pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
crenaud76

La commande hourglass : késako ? (access / vba)

 Résolu

Salut tt le monde, j'aimerais tout d'abord savoir ce que fait la commande : DoCmd.Hourglass = false ou true car en fait, je désire, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
ShadowWisp

Raccourci clavier

 Résolu

je voudrais créer une application qui se trouverai dans la barre des taches et qui détecterai des raccourcis clavier pour executer certaines taches. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
legion91

Ocx...

 Résolu

Bonjour, je cherche un ocx qui me permettrai de positionner une form au dessus des autres, et qu'elle le reste tout le temps..., en gros comme la barr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
WhiteDwarf

Cases a coché : 3 choix

 Résolu

hello je recherche un truc tout bete ... pour les cases a coché 3 choix quel est le nom de l etat non actif? y a oui/ non/ et.?..... voici mon ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
CanisLupus

Crée une base de donnée

 Résolu

bonsoir,je veux crée une base de donnée dans mon programme pendant l'execution,qui sera du type : |chaine|prog|date |time |durée... TF...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
zame

Choix d'execution au démarrage de windows.....

 Résolu

est il possible d'inserer une commande dans un prog VB6 permettant à l'utilisateur, une fois que l'.exe tourne, de choisir la possibilité de démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
PhilippeE

Conversion binaire

 Résolu

Bonjour, Question VB et non VBA. Savez-vous s'il existe une fonction qui permette de convertir un entier (ou autre ?) en binaire. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
NuNu

Tooltypetext

 Résolu

j'aimerai bien savoir comment je peu avoir un tooltypetext multiligne. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Renfield

Problème split

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'utiliser SPLIT pour remplir une feuille excel, je récupère des données de types différents séparés par un délimiteur : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Clonk

Arrondir

 Résolu

Comment je peux faire pour arrondir à la centaine supérieur 391895,43 à 391900 je suis en asp donc VBScript merci d'avance... shaft

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Renfield

Vérifier qu'il y a bien un cd-rom dans le lecteur

 Résolu

bon, ben tout est dans le titre ... j'aurais voulu savoir s'il y a un CD-Rom dans le lecteur (quelque soit le CD-Rom et ce qu'il contient, juste savoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Thanos_the_yopper

Vb/access - ouvrir une table en lecture seule.

 Résolu

hello, je sais comment ouvrir une table en accès complet a partir d'un formulaire access, Private Sub BoutonLire1_Click() Dim stDocName As S...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
el_teedee

Tables access

 Résolu

Salut, je suis débutant en access et je voudrais savoir quelle function vba permet de vérifier qu'une table est vide, et si elle l'est d'aficher un me...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
frop01

Help !!! qqn sait comment ...?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaît-il un code (simple SVP) pour lire ou copier depuis ou dans un fichier .txt à une ligne bien précise ? Par exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
crenaud76

J'y pige quedal ! addnew, update, 3022, etc... :(

 Résolu

lut! je voudrais ajouter un nouvel enregistrement dans ma table qui prenne la valeur de ma textbox. Pour ceci je fais : Dim db As DAO.Database ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
el_teedee

Tableau et valeurs

 Résolu

Salut! Mon cas est simple, je veux savoir s'il existe une fonction intégrée a vb6 pour me retourner la valeur (pas la borne, on est d'accord) maxim...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
RDX

Générer un évènement erreur

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère avoir assez chercher pour éviter de répéter une question déjà posée (si c'est le cas désolé :). Je voulais savoir si il était...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Fulgy

Visual studio 6.0 : le(s) cd

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté d'occasion Visual Studio Entreprise 6.0. Voila, j'ai reçu un CD qui contient les outils, mais je constate comparé à ceci : http...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Goldenbond

Listbox et common dialog

 Résolu

Bonjour tout le monde. Dans mon programme, j'inclu un petit lecteur wav (prévisualisation) et je voudrais que l'on puisse ajouter plusieurs .wav da...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
frop01

Aide pour remplir un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai remplir un tableau à partir d'une ligne. Jusque là tout va bien. Mais je veux dicerner 2 types d'éléments dans la ligne : 1) d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par

Affichage "prioritaire" d'une form

 Résolu

j'utilise VB6, et je voudrai savoir si l'on peut attribuer à une FORM d'un prog la possibilité de s'afficher sur les autres , y compris les fenètres o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Renfield

Macro à la fermeture du document

 Résolu

slt kelkun saurait-il comment on fait pour executer une macro à la fermeture du document

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
kenny38510

En visual basic enregistrer classeur sur disquette

 Résolu

Bonjour, Je modifie un programme écrit en visual basic5 pour le mettre en visual basic excel 2000. En visual basic5 le programme fonctionne parfai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
andre2803

Quelle est l'utilité de ces caractères?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir quelques explications au sujet de l'utilité des caractères # ou $ (ou n'importe quel autres d'ailleur) mis devan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
crenaud76

Setfocus sélection des boutons

 Résolu

salut! voila je suis un peu dans l'urgence car je fini mon stage ce soir! bref voila le pb. Je douche un codes et le met dans une textbox. Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
valer

Recherche d'une chaine de caractere

 Résolu

bonjour tous le monde merci encore a ceux qui pourrons m'aider . pour le moment j'esaye de faire un editeur hexadecimal cela dit. je voudrai faire un...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ShareVB

Comment faire une barre en haut (fichier, édition, ?....)

 Résolu

Bon je me demandais comment on fait la barre des menu en haut, celle ou on clkique et un menu ouvre et on peut sélectionner un titre et quand on cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
quiaimeflash

Insérser un midi dans l'executable

 Résolu

Vloila j'ai fai un jeu (tetris) il ne requere aucun fichier mais j'aimerai insérer de la musique(des fichier midi) mais qu'il sonten dans l'ecexutable...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
mrhemp

[vb .net] listview

 Résolu

J'ai une listview en mode details que je voudrais trier en cliquant sur les differentes colonnes. Sauf que si je ne dis pas de betise, le tri qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
labout

Combobox et une partie de fichier txt

 Résolu

Je vais essayer d'etre plus claire, j'ai un fichier du style suivant : [Option1] Val1 Val2 Val3 [Option2] ValA ValB ValC et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
bobo91

Problemes d'accès rapide à un tableau

 Résolu

Voilà,tout d'abord bonjour, j'explique mon problème: J'ai fait un programme qui est un programme tv,fonctionnel,toutes chaines (câble,tps,...). Le p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
DARKSIDIOUS

Renomer un fichier

 Résolu

Salut! :( Quand je fais une capture d'ecran avec : Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" (ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
CCJ

Technique de prog pour casse brick

 Résolu

bonsoir tous le monde je connais pas la technique pour les coordonnees de la balle par rapport au brick si kelk1 connai une reponse merci d'avance et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
bobo91

Comment ouvrir une form à partir d'un bouton?

 Résolu

G cherché mais je n'ai pas trouvé, qqcn m'avait déja répondu sauf que j perdu son message, alors, comment ouvrir une Form a partir d'un bouton? __...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Fullnet Software

Lecture d'un fichier hexa par hexa

 Résolu

bonjour a tous ceux qui lirons ce message et merci d'avance si vous trouvez une solution. je voudrai lire un fichier exemple avec 30303030 dedans s...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
CanisLupus

Appel de fonction (événement)

 Résolu

Bonjour Je cherche a appeler une fonction déja créer... Exemple : 'Ma fonction (Qui servira d'événement) Zone étant le nom Public Function MZ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
MarTiUS_Will

Suprimer un fichier

 Résolu

salut! :big) Comment faire pour suprimé un fichié ,quel est le code,Si quelqu'un a la reponse j'espere qu'il me la donera Merci. VirusMan :-p

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Renfield
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous